AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wei Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wei Su
avatar


MessageSujet: Wei Su   Dim 22 Nov - 23:31

.Identité


♦️ Nom : Wei
♦️ Prénom : Su
♦️ Âge : 23
♦️ Préférence sexuelle Il ne s'y est pas véritablement penché... pas encore.
♦️ Royaume d'allégeance : Funan

♦️ Profession : Stratège


.En détail

♦️ Description physique

On ne peut pas dire de Su qu'il n'est pas fin. Tout dans son être le prouve, de son visage à sa carrure. Même ses doigts étaient longs et fins comme taillés pour tourner les pages des livres avec qui il passait la plupart de son temps. Su n'est pas particulièrement grand, mais sa carrure élancée lui donnait facilement, grâce à une illusion d'optique particulière, quelques centimètres en plus.
Su avait des cheveux très fins. Bon nombre de personne le complimentait dessus, mais il n'y faisait pas particulièrement attention. La couleur était aussi particulière : un vert tellement foncé qu'il en paraissait noir. Ce qui ne changeait pas particulièrement de ses confrères, mais à forte lumière, on pouvait parfaitement voir les reflets verts émanant de ses cheveux. Il laissait souvent ses cheveux, qu'il portait long, détachés.
Ses yeux noirs étaient perçants et semblaient sonder les gens quand ils les fixaient. On les disait profond, mais ne montraient que rarement les émotions de leur propriétaire. Naturellement, on passait aux lèvres du jeune homme. Fines, claires, elles affichaient parfois de petits sourires timides, quand Su le permettait. Su a un grain de peau particulièrement fin.
Pour finir cette description plutôt fine du jeune homme, on peut aussi parler de ses vêtements. Il aimait beaucoup les couleurs claires, mêlant le vert et le blanc. Il aimait la douceur dans ses habits et la finesse aussi des broderies dessus. Il portait un soin particulier pour son apparence, n'aimant pas paraître mal sur lui, voire négligé.
Un signe distinctif ? Sa démarche. Il était difficile de savoir quand le jeune homme arrivait, tellement il faisait peu de bruit. Il avait toujours des gestes assez raffinés, à la limite de la féminité, ce qui allait très bien avec la finesse de son apparence.
Autre petite particularité de Su : on pouvait clairement douter de son statut de stratège, tellement il paraissait plus jeune qu'il ne l'était réellement. La plupart du temps les gens ne le prenaient pas réellement au sérieux, ce qui a souvent causé leur perte...

♦️ Description psychologique :

Su est un jeune homme froid au premier abord. Calculateur, parfois mordant dans ses propos, il fait preuve d'une grande intelligence et d'un terre à terre incroyable quand la situation l'y oblige. Ceux qui cherchent à le connaître en passant outre son physique se retrouvent assez surpris de voir la personnalité plutôt mature du stratège. Mais là n'est pas la fin de leur surprise. En effet, s'ils arrivent à avoir la sympathie du jeune homme, ils peuvent découvrir un garçon plutôt tendre et affectueux. Il a une loyauté sans pareille, surtout envers le premier ministre de Funan, Xing He.
Su aime la plupart du temps lire. Si vous le cherchez, trouvez un endroit où il y a des livres et vous êtes pratiquement sûr de l'y trouver. S'intéressant beaucoup à son métier, il a lu une collection de livre assez incroyable sur les stratégies et les livres traitant de ce genre de choses.
Su est le genre de personne à être très à l'écoute. Rien ne lui échappe, même dans les situations les plus tendues. Plusieurs fois, cette qualité le tira de l'embarra et lui permit de faire ses preuves. Il sait se montrer inflexible quand il le faut et en contre partie, il sait céder quand cela est nécessaire. Cependant, ce stratège né est incapable de faire preuve de tact. Il n'est pas du genre à savoir réconforter les gens, ni de dire les choses de manière autre que choquante. Plus la situation est révoltante, plus sa façon de le dire risque de gêner.

♦️ Histoire :

Ce jeune homme est né dans le village de Chenlan, d'une mère venant de Sizheng et d'un père n'ayant aucune allégeance. Sa mère avait rencontré son père lors d'un de ses voyages et n'était jamais rentré au pays. Elle resta et s'installa avec lui et jamais personne ne sut exactement qui elle était. Deux ans plus tard, elle donna donc naissance à un garçon, Su. Elle donna sa finesse du visage et sa grâce à son fils, ainsi que sa carrure fine. Elle lui donna aussi son intelligence.
Par ce fait, il s'intéressa rapidement à la lecture et l'écriture et, autodidacte, il arriva à surpasser la plupart des habitants de son village. Soucieux aussi de savoir se défendre, le jeune homme apprit très tôt à manier l'épée, tel que son père la maniait. Il arriva à acquérir un certain niveau de maniement de l'épée qui lui valu d'être une sorte d'espoir pour le village. Arrivé à l'âge de 16 ans, il donnait des cours à certains habitants voulant avoir une certaine culture. Mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait mettre à profit son savoir et ses compétences pour arrêter la guerre. Mais trop jeune et ne se sentant pas prêt, le jeune garçon resta à son village pour approfondir ses connaissances et nourrir ses ambitions d'agir afin d'arrêter cette maudite guerre qui déchirait les deux pays qui bordaient son village.
Son voeu se réalisa un an plus tard. Il rencontra l'actuel premier ministre de Funan. Malgré son tempérament plutôt froid, il se lia rapidement au jeune homme et l'aida à trouver son logement et ses petits travails dans le village. Ils parlèrent souvent, de la paix à laquelle ils aspiraient tous deux, et en vinrent à s'échanger leurs ambitions. Ils découvrirent qu'ils voulaient tous deux s'engager auprès d'un pays afin de faire cesser cette guerre, de participer afin de faire quelque chose pour ramener le calme dans ces royaumes dévastés par la guerre. Il finit par devenir le protégé de Xing He, et lui voua une loyauté sans faille, l'aida pour ses travaux et ambitions. C'est ainsi qu'ils s'engagèrent tous deux dans l'armée du Funan, lui comme archer et Su comme bretteur.
Quand Xing He monta les échelons dans l'armée, tout d'abord, Su cru qu'il devrait lui aussi montrer ses preuves afin de le suivre. Mais Xing He lui facilita la tâche. Il attira l'attention des généraux sur lui, afin de le faire promouvoir. Quand Lu Zaizhuan lui-même rencontra Su, ce dernier fut encore plus reconnaissant à Xing He que jamais. Il les aida lors des batailles, même si parfois il ne pouvait les accompagner, du fait d'un grade moins élevé qu'eux.
Suite à l'accès au trône de Lu Zaizhuan, Su fut convoqué et nommé stratège, à la place de l'actuel premier ministre qui n'est autre que son grand ami Xing He. Ce fut le commencement d'une ère de paix relativement fragile. Mais aidé de Xing He, le stratège déjoua les pièges tendus contre l'actuel souverain et aucune tentative de corruption n'alla jusqu'au bout. Du moins jusqu'à présent. Le stratège sentait une sorte de menace venir sur le royaume sans qu'il ne sache exactement ce que c'était et plus que jamais il restait vigilant, prévenant souvent son mentor de ses doutes.

♦️ A savoir :

Nul n'arrivera jamais à éroder la loyauté qu'a Su envers He, son roi ou son royaume.. Il leur voue un dévouement sans borne, ce qui le place parfois dans des situations un peu délicate vis à vis des personnes qui veulent faire couler l'actuel souverain. C'est une des raisons pour laquelle il s'isole relativement souvent.


.Divers

♦️ Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Zaizy !
♦️ Commentaires divers : Étant en fac, je risque d'être par moment pas vraiment présente, je préfère prévenir de suite, mais je viendrai le plus souvent, promit ! Oh, et je voulais savoir si c'était possible que Su maîtrise quelques bases en magie ? Une petite brise, allumer une bougie, bref, ce qui ne comprend que la fatigue la plus basse ? Merci d'avance, quelque soit la réponse ! ^^
Avatar by Heise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
avatar


MessageSujet: Re: Wei Su   Lun 23 Nov - 0:19

Tu peux tout à fait utiliser la magie. Je ne te restreins pas car ton personnage est aussi un guerrier, donc ça me va.




_________________
"La montagne et l'eau finiront par se rencontrer."
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadekingdoms.forumactif.org
 

Wei Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Etat Civil :: Héros reconnus-