Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyDim 27 Déc - 4:03

VOILA. Enfin. Je me lance. Après moult réflexions.

Parce qu'un forum sans trombi c'pas un forum. Enfin si mais il manque un p'tit truc quoi. Bon et je change la tradition du "je mets pas ma photo en prems" en foutant direct des photos dossiers, haha (en même temps vous constaterez ma flagrante différente avec Liu Biu HAHA. u_u xDD)


Spoiler:


Respirezzzzzzz.


Dernière édition par Yuan Liu Biu le Jeu 24 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyDim 3 Jan - 18:35

Personnellement, j'adore trop la tête que tu fais sur certaines photos xD c'est bien d'être un peu "fou", mais bon je suppose qu'il serait bien si quelqu'un d'autre que toi place sa véritable tête par la suite, ne? Alors puisque je suis sympathique... je vais recherche à quelque part dans mon pc... une photo de moi... *recherche*... bon j'en ai pas sur mon pc, mais j'en ai une, pas si récente, sur le web.

Prise par un ami alors que je bossait sur une composition
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyMar 5 Jan - 10:35

Excuse moi, j'ai tripé sur la tête de ton téléphone xD. En tout cas t'as l'air vachement concentré dis donc, ce qui contraste beaucoup avec mes photos, c'est fun. x)
(Et merci d'avoir posté je me sentais un peu seule °° >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyMar 5 Jan - 23:13

Huhu, j'ai toujours su que derrière Biubiu se cachait une blonde :p

Bref, je joue le jeu aussi, et je suis sure qu'après ça vous ne verrez plus jamais He de la même façon (ou comment décrédibiliser son perso en une image...)
Voici donc une photo de moi dans ma folle et pas si lointaine jeunesse:

Tadaaaa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptySam 9 Jan - 21:17

    Alors une photo du "Jam" entre amis qui va sans doute transformer en un projet musical beaucoup plus sérieux, d'ailleurs ont songent même à appeler le tout "Untitled Project". Elle est donc la seconde photo de moi que je place sur le forum afin d'accompagner la tone de la créatrice du sujet.

    Photographe : Un ami
    Model & Editing : Moi
Spoiler:


Dernière édition par Ing Heng Shan le Dim 10 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyDim 10 Jan - 18:01

Attention, sa fait peur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyLun 11 Jan - 12:56

En exclusivité, je vous présente une photo de Zai et de moi. Je vous laisse deviner qui est qui...

Spoiler:


Dernière édition par Shao Xia le Mer 13 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyMer 13 Jan - 1:36

    J'ignore si les problème est uniquement chez moi, mais Shao Xia, je vois rien dans ton "spoiler"
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyMer 13 Jan - 10:33

Voilà, c'est réparé. =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptySam 16 Jan - 0:04

C'est pas réparé mais t'es pas drôle. Suffit de citer pour voir l'URL que t'as voulu mettre è_é Diego et Sid. Cela dit le rôle de Sid te va a ravir ! Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é 470709

He, je ne suis plus blonde maintenant et j'me laisse pousser les tifs. Na. Ce que tu peux me dire *fait une croix avec ses index* ça se retourne contre toi ! Naquenaquenère !
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyVen 22 Jan - 17:16

Yuan Liu Biu a écrit:
He, je ne suis plus blonde maintenant et j'me laisse pousser les tifs. Na. Ce que tu peux me dire *fait une croix avec ses index* ça se retourne contre toi ! Naquenaquenère !

Je vois, ô ministérielle pintade, que vous avez toujours autant d'esprit... Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é 810461

( Tant mieux, ainsi Funan et mon bon roi vaincront plus facilement huhu! \^o^/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyMer 27 Jan - 0:33

Ont voit très bien tes yeux et moi, qui est légèrement accroc aux yeux, est satisfait de tes photos Xiao Lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptySam 6 Fév - 1:41

Gao Xiao Lin a écrit:
Huhu j'en suis ravis.

C'est l'effet n'oeils bleus c'est pour ça.

En effet, les yeux bleus sont souvent charmants, mais bon généralement ce n'est pas la couleur qui m'attire, mais le regard en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptyDim 7 Fév - 16:02

Xing He, tu n'es qu'un vile serpent à l'haleine putride.


Je confirme notre cher Shan, tu as de grands yeux bleus très beaux ♥️ Et pour les prochaines photos : Need smile ! : D *aime les sourires*
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é EmptySam 27 Fév - 21:55

    En grande pute un peu narcissique que je suis, je vous présente quelques autres photos de ma personne.

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é   Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope de Jade ; qui êtes vous ? è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-