AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yun Yue Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Yue Liang
avatar


MessageSujet: Yun Yue Liang   Dim 20 Juin - 19:18

.Identité


♦️ Nom : Yun
♦️ Prénom : Yue Liang
♦️ Surnom : Xiao Yue, Yue
♦️ Âge : 20 ans
♦️ Préférence sexuelle: hésite encore.
♦️ Royaume d'allégeance : Funan à présent

♦️ Profession : Marionnettiste


.En détail

♦️ Description physique :

Si Yue Liang est bien un garçon, on peut se poser des questions quand on voit son physique. Cela doit être de famille puisque son frère à qui il ressemble énormément n’est pas plus viril. En ce qui le concerne, on peut avancer qu’il n’est pas la plus grande personne au monde. Il est un peu plus petit que la grande majorité de quelques centimètres et possède une carrure fine qui ne lui aurait pas permit de devenir un guerrier s’il l’avait souhaité. Heureusement ce n’est pas le cas.

Quant à son visage, il a les traits fins, encore ceux d’un adolescent ; un visage ovale, des lèvres fines qui esquissent souvent un petit sourire, un petit nez droit et des yeux en amandes qui semblent sourirent tout aussi souvent. Son visage est de ceux qui sont expressifs. Déjà quand il joue, tout son visage s’anime selon le rôle qu’il a, dévoilant une palette de jeux divers et varié. Mais aussi dans la vraie vie où tout comme il est honnête par les mots, il est aussi très honnête de par ses expressions.
Il garde les cheveux longs par habitude, par mimétisme avec son frère et par praticité pour ses rôles qui étaient souvent féminin quand il jouait encore. Il n’a pas de coiffure attitrée et en change assez souvent selon ses envies et humeurs. Ca part de la simple couette aux cheveux laissés libres, etc.

Malgré son physique de jeune fille, il n’est pas aussi calme et a tendance à ne pas tenir en place, semblant toujours en mouvement, beaucoup moins posé que son frère. Il ne s’arrête souvent que lorsqu’il devient rêveur, regarde au loin et se pose pour se reposer mais ce sont des moments assez rares et peu de personnes ont la possibilité d’y assister. Son frère évidemment, lui a le droit mais ce n’est peut-être que le seul pour le moment.


♦️ Description psychologique :

Malgré ses traits doux et son physique de jeune fille, Yue est plutôt quelqu’un d’énergique et joyeux. Mieux vaut l’avoir en photo qu’en réalité. Il a tendance à dire le fond de sa pensée et à être honnête. Ce n’est en général pas pour être méchant ou pour gêner son interlocuteur, c’est plutôt parce qu’il ne pense pas forcément toujours à être blessant et qu’il parle plus vite qu’il ne pense. Cela amène parfois quelques déconvenues. Cela dit, il n’est pas très difficile à vivre. Malgré son manque de réflexion c’est quelqu’un d’assez doux qui ne cherche pas à faire du mal à qui que ce soit. Un peu rêveur, il a tendance à préférer vivre paisiblement plus que tout autre chose.

Son principal défaut serait sa naïveté déconcertante. Il est du genre à croire tout ce qu’on lui raconte et n’est pas forcément très perspicace. « Yue, je t’assure que dans un pays très lointain, on marche sur les mains et on mange avec les pieds. » et il ferait des yeux ronds avant de s’exclamer « Ah bon ? Mais c’est merveilleux, je veux voir ! ». On pourrait presque penser de lui qu’il est un peu bête mais la vérité est qu’il n’a pas l’esprit très pratique et qu’il ne réfléchit qu’en seconde position. J’agis et ensuite je me pose des questions. Il en est conscient mais il a du mal à travailler là-dessus. De ce fait, il s’en remet très souvent à Liu xing qui est bien plus perspicace et posé que lui. Quand il a un problème, il ira tout de suite le voir, en pleurnichant peut-être un peu, mais il l’écoutera quoiqu’il arrive ayant une confiance totale en lui.

Cela dit, son manque de réflexion est par moment une qualité. Ne se posant pas de questions, il est du genre à prendre les opportunités comme elles viennent et ainsi ne se pose pas le problème d’avoir des regrets.

Pour finir, on peut dire qu’il est protecteur envers Liu xing et seulement lui. D’ordinaire, il est plutôt du genre à se laisser dorloter par les autres, étant presque capricieux. Or si Liu Xing a un quelconque problème, il change du tout au tout, devenant sérieux et accourant au moindre problème. Cela arrive assez souvent quand son grand frère a des problèmes relationnels avec les autres et tout particulièrement quand ils sont du sexe masculin.


♦️ Histoire :

Yun Yue Liang et Yun Liu Xing sont tous deux nés à un an d’écart au sein d’une troupe de comédien dans une région de la Chine proche de la mer. Leur mère, amante d’un des comédiens de la troupe fut chassé après la naissance de Yue et c’est le père qui eut à se charger de l’éducation des deux enfants. Se tenir en publique, être poli et sage, bien élevé. Père mais aussi mentor et professeur, c’est ce dernier qui leur apprit aussi l’art de la comédie par exemple.

Il n’y a pas besoin de dire que leur voie était toute tracée et très vite montèrent sur les planches. N’ayant qu’un an d’écart, ils furent toujours ensemble et ce depuis le début. Une complicité naquit donc dès le départ et c’est tout naturellement qu’ils en vinrent à jouer ensemble très souvent, et parfois l’un sans l’autre. Leurs traits fins semblables leur donnant une caractéristique propre. Cela dit au niveau du caractère, tous réalisèrent qu’ils n’étaient pas de parfait clone. Si Liu était délicat et sensible, Yue était beaucoup plus turbulent, moins posé malgré son apparence fine et féminine.

Arrivèrent le jour fatidique où leur père tomba malade, une forte fièvre le prit et personne ne put savoir ce qu’il fallut faire. Il finit par mourir et les jours qui suivirent furent difficiles pour les deux garçons comme pour la troupe entière. A l’époque, ils restèrent un long moment dans la même ville et enchainèrent les représentations. Liu s’attacha à un jeune noble qui venait très souvent voir leurs différentes représentations. Yue vit tout cela d’un œil lointain, à l’époque trop déboussolé par la disparition de la figure paternelle. Quand ils eurent à changer de ville, il se rendit, par contre, bien compte que son frère accusait le coup de devoir se séparer de son amant qui, lui se maria comme le voulait les convenances avec une jeune femme de son rang.

Il fallut quelques temps pour que Liu semble s’en remettre. Quant à Yue, il avait depuis fait son deuil, jouant avec passion au sein de la troupe de théâtre. Petit à petit, cependant, les choses semblèrent s’envenimer. L’ancienne relation de Liu était connu de tous au sein de la troupe et petit à petit, les remarques désobligeantes commencèrent, et ensuite les gestes envers le jeune garçon. Yue fit de son mieux pour s’interposer et protéger son grand frère mais ce n’était pas toujours choses aisés.

Plus ou moins à la même époque, un adulte vint les voir. Il disait s’appeler Li Sheng et semblait chercher des personnes pour sa troupe de marionnettiste. D’après ses explications, il les avait repéré lors de représentations et avaient aimé leurs jeux. Il pensait qu’ils pouvaient faire l’affaire et avaient la carrure pour le rejoindre. Yue était tenté, il aimait l’idée, et pour lui c’était toujours du spectacle mais sous une autre forme. Etre sur scène même ou derrière des marionnettes, pour lui, ça ne changeait pas grand-chose. Mais le monde inconnu, qui les attendait, était effrayant et il n’avait toujours eu confiance qu’en ses proches. De plus, il avait l’impression que Liu n’était pas près à quitter la troupe, aimant la scène et la comédie pure. Ils refusèrent alors.

Le soir même de leur rencontre avec ce drôle de personnage, Liu disparut. Inquiet, Yue semblait avoir une mauvaise impression et se mit à chercher son frère. Il ne le retrouva que plus tard en compagnie d’un des autres membres de la troupe. Il ne réfléchit pas quand il vit ce dernier bien trop près de son frère dont les vêtements déchirés étaient la preuve que leur tête à tête était tout sauf innocent. Il accourut, fonça sur l’autre et lui rentra dedans avant d’attraper Liu par la main et de s’enfuir. Il n’allait tout de même pas se battre, il était loin de faire le poids. Il courut donc, Liu derrière lui, sans savoir quoi faire à travers la grande ville. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il sut où il pouvait aller et il amena son frère et lui auprès du personnage aux marionnettes qui lui avait indiqué le jour même le lieu où il dormait au cas où ils changeaient d’avis.

Suivant à présent la troupe du marionnettiste Li, ils arrivèrent à Funan. Liu s’étant renfermé un peu plus c’est Yue souvent qui faisait l’interprète entre les autres et son grand frère qui à présent avait des difficultés avec le contact physique. Jusqu’à maintenant Il tente comme il peut de le protéger.


, ♦️ A savoir :
Le nom de Yun Yue Liang s’écrit ainsi en caractère雲月亮.

.Divers

♦️ Avez-vous lu le règlement ?Quel règlement ?
♦️ Commentaires divers :
J'adore les smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Yue Liang
avatar


MessageSujet: Re: Yun Yue Liang   Sam 26 Juin - 9:20

Merci beaucoup,

pour les compliments, la semi-validation de la fiche et tout.
Et je note en ce qui concerne les deux points à clarifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yun Yue Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Etat Civil :: Héros reconnus-