AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ~Yun Liu Xing~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Liu Xing
avatar


MessageSujet: ~Yun Liu Xing~   Dim 20 Juin - 19:19

.Identité


Nom : Yun
Prénom : Liu Xing
Surnom : Liu
Âge : 21 ans
Préférence sexuelle : Homosexuel
Royaume d'allégeance : Funan

Profession : Marionnettiste / Comédien


.En détail

Description physique :

Liu Xing est de ces hommes qui semblent s'être trompé de sexe. La nature l'a généreusement gâté d'un corps proche de la perfection lorsque l'on parle de qualités féminines. En effet, ce jeune homme de 21 ans arbore des traits d'une finesse incroyable faisant passer son visage pour celui d'une femme. Visage qui orne pourtant un corps doté d'attributs masculins. Se protégeant souvent du soleil par de larges chapeaux de paille, il a une peau pâle et sans tâche qui accentue son image de femme de l'aristocratie. Il n'en est pourtant pas une. Sa longue chevelure de jais lui tombe sous les épaules, il l'attache souvent en une couette fine. Brillants et lisses, ses cheveux ont toujours fait des envieuses autours de lui.

Il a pourtant de larges épaules mais leur finesse ne change pas son aspect féminin. Parfaitement imberbe, pas un seul poil n'a poussé un jour sur son torse et son menton lui laissant ainsi la douceur d'une peau de bébé. Ses mains, à l'instar de tout son corps, ont une grande finesse, des doigts qui auraient pu lui permettre d'être musicien mais ce n'est pas cette destinée qui lui fut réservée.

Son visage étant sans doute sans imperfection, il fallait garder ça pour la fin. Comme il a déjà été dit, il ne porte pas de barbe et ne le pourrait pas s'il le souhaitait. Sa peau est donc douce et il en prend autant soin qu'une femme peut le faire. Il apprit à être coquet avec un tel physique et se comporte souvent comme une femme. Ses cils sont moyennement longs mais ce léger défaut est compensé par leur grandeur dont il ne sait pas d'où elle vient. La profondeur de ses yeux d'encre en ont perdu plus d'un qui ont voulu être aimé de lui. Son nez est petit et droit et ses pommettes hautes. Ses lèvres, quant à elles, sont pulpeuses, remplies et bien rose, ce qui lui a souvent valu de jouer des rôles féminins dans les scénettes (tout comme son frère).

Le seul défaut assez gênant qu'il doit supporter est une photo-sensibilité légère. En effet, en plein soleil, il doit porter un large chapeau de paille pour pouvoir voir ce qui l'entoure de façon correcte et sans douleur. Il préfère donc la lumière de lune (un comble au vue du prénom de son frère) et celle des bougies. Il peut tout de même être dehors en plein jour sans chapeau, mais il souffrira de maux de tête dans la suite de la journée.


Description psychologique :

Si une image devait définir Liu Xing, ce serait celle du roseau ondulant au dessus de l'eau. Aussi frêle et fragile en apparence, et pourtant résistant à l'intérieur. Aussi souple, posé et virevoltant au gré du vent. Il surplombe le monde sans le juger ni s'en mêler plus que ça. Rien ne le touche vraiment mais tout l'effleure. Il ressent tout avec beaucoup de profondeur et de sagesse.

Vous l'aurez compris, Liu Xing est quelqu'un de paradoxalement effacé et de pourtant très présent. Il a du charisme et même s'il ne prend pas position dans un conflit, il n'en a pas moins un avis objectif et intelligent sur la question. C'est quelqu'un de sage et posé ce qui lui donne l'allure de quelqu'un de raffiné bien qu'il n'ait pas eu ce genre d'éducation, c'est une chose qui est parfois instinctif. D'un autre côté, son calme lui permet d'avoir une imagination très développée, il aime l'art sous toutes ses formes même s'il n'a eu l'occasion d'apprendre que celui du théâtre. Parfois, pour amuser son frère, il fabrique des poupées de chiffons et de paille qu'il anime sous les yeux du plus jeune.

Ressemblant par beaucoup d'aspect à une femme, son attitude ne déroge pas vraiment à la règle. Son raffinement posé et froid lui donne l'image d'une noble dame et son émotivité face aux choses profondes et graves est réelles et cela le bouleverse intérieurement, car jamais on ne verra trop de sentiments paraître sur son visage doux. Lorsqu'un danger survient pourtant contre son frère, il sait garder le sang-froid nécessaire à la résolution du problème pour le sauver. Pour rester dans son côté féminin, il est assez prude, du fait de son physique. Souvent touché par des hommes, même s'ils n'allaient jamais jusqu'au bout, il devint vite très pudique et prude face à ce genre de gestes. Il sait très bien ce qu'ils signifient ayant déjà vécu une histoire d'amour à son adolescence, et c'est pourquoi il se fige souvent, effrayé, lorsqu'un homme pour qui il n'a pas de sentiments tente une telle chose. C'est d'ailleurs souvent son frère qui le tire des mauvais pas de ce genre.

Histoire :

Liu Xing et son frère sont tous deux nés dans une troupe de théâtre. A un an d'écart, leur mère s'était faite engrossée deux fois. C'était la concubine d'un des acteurs de la troupe, elle fut chassée après le deuxième enfant, Yue, pour ne plus enfanter et le père pris en charge l'éducation de ses deux garçons. Leur éducation fut longue et pleine de richesse. Ils apprirent ensembles la politesse, l'art de vivre, l'art du théâtre et des acrobaties. Plus qu'un père, cet acteur était un véritable professeur et un maître pour eux. Liu Xing se lia rapidement d'amitié avec les gens de la troupe et développa une attention toute particulière pour son frère qu'il protégeait autant qu'il pouvait. Dès le début, Liu Xing eut des prétentions pour l'esthétique et la fragilité commençant à faire de lui un jeune homme pouvant très bien passer pour une femme. Son physique aidait naturellement à cette tendance et le père n'y trouva rien à redire se disant qu'il endosserait parfaitement les rôles féminins lors de leurs représentations. Yue était aussi très efféminé, pourtant il semblait moins attacher d'importance au raffinement et au calme qu'aimait Liu.

Pourtant un jour vint, marquant les deux enfants plus ou moins différemment. Leur père et professeur mourut suite à une fièvre forte qu'ils ne parvinrent pas à soigner. Liu en fut très affecté se renfermant doucement sur lui-même pour avoir aujourd'hui ce calme et cette distance propre aux dames de l'aristocratie. Il ne montra pas ses sentiments, soutenant autant qu'il le put son frère. C'est dans l'année qui suivit qu'ils s'arrêtèrent un moment dans la même ville sans en changer. Il fallait que tout le monde se remettent de la mort de cet homme qui avait été très apprécié dans la troupe. Les deux garçons en faisant désormais partie, on ne leur demanda pas de la quitter. Dans cette ville, les représentations se succédaient alors que le public restait le même. Un jeune noble venait souvent, il devait avoir 23 ou 24 ans. Liu l'avait remarqué et le jeune noble vint lui parler un jour. Ils se virent souvent, jusqu'à aller plus loin dans leur relation. C'est ainsi que Liu soigna son deuil en découvrant le véritable Amour et ce que cela impliquait. Car naturellement, la troupe repartie sur les routes et le jeune noble se maria à une jeune fille de son rang. La tristesse que ressentit Liu le transforma en ce qu'il est aujourd'hui.

Les villes de représentations se succédèrent donc et la vie continuait. Liu apprit de nouveau à s'amuser et sourire, il était heureux lorsqu'il jouait. Il rendait hommage de cette façon à son père défunt et son amour perdu. Seulement les rumeurs sur ses tendances sexuelles s'amplifièrent et ceux de la troupe qu'il voyait comme des oncles ou des frères, ne cachèrent plus leurs remarques le concernant. Il ne cachèrent pas plus leurs gestes déplacés au bout d'un moment. Un jour, les mots et les gestes ne suffirent plus et ils passèrent à l'action. Yue l'en sauva maladroitement, et Liu ne se senti dès lors plus à sa place dans la troupe.

Un homme vint alors les trouver pour être marionnettistes. La peur de quitter ce qu'ils avaient toujours connus leur fit refuser la proposition. De plus Liu aimait particulièrement le théâtre même s'il s'amusait de temps en temps avec des poupées de chiffons. Mais le soir même, un incident se produisit. Le plus fervent railleur de Liu le tira à l'écart la nuit venu, déchirant volontairement son haut. Le jeune garçon se débattit mais il n'avait jamais acquis la force nécessaire pour lutter contre un homme aux muscles développés. Il crut que cette fois il ne pourrait pas y réchapper et ses yeux se voilèrent en sentant la main de l'homme se frayer un passage vers son intimité. C'était sans compter sur son frère qui arriva une nouvelle fois, mais il ne le ramena pas dans sa couchette comme d'habitude, Liu le suivit à travers les rues, aveugle de peur et encore choqué pour parvenir jusqu'à une auberge. Yue les avait conduit jusqu'à l'homme aux marionnettes qu'ils avaient croisé un peu plus tôt dans la journée.

C'est ainsi qu'il devint marionnettiste à Funan avec son frère dont il se sépare peu souvent. Ne supportant plus les contacts physiques exceptés ceux de son frère, il en est devenu presque mystérieux. Aujourd'hui, il sait encore sourire, mais son métier et son frère sont les seules choses qui comptent vraiment à ses yeux.


A savoir :
# Photo-sensibilité légère : Liu doit porter souvent un chapeau à l'extérieur sous peine de maux de tête.
# L'art du théâtre lui manque même s'il aime son nouveau métier.
# Il reste digne et fier dans toutes circonstances.


.Divers

Avez-vous lu le règlement ? Quel règlement ?
Commentaires divers : X


Dernière édition par Yun Liu Xing le Mer 23 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Liu Xing
avatar


MessageSujet: Re: ~Yun Liu Xing~   Mer 23 Juin - 21:09

[modifié] ^^

merci, on va attendre patiemment la réponse alors =)

et j'irais lire ta fiche, la ressemblance est pas du tout voulue j'en suis désolée u_u mais pour un sujet ça pourra être bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Liu Xing
avatar


MessageSujet: Re: ~Yun Liu Xing~   Ven 25 Juin - 18:02

lol tout d'abord merci pour la semi-validation (ça veut dire qu'on peut jouer ? ou toujours pas ? ou restriction ?)

et euuuh...oui c'est une évidence que les marionnettistes ne sont pas visibles XD
mais bon c'est toujours bon à préciser quand on est admin/modo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~Yun Liu Xing~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Yun Liu Xing~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Etat Civil :: Héros reconnus-