AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais que se passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
avatar


MessageSujet: Mais que se passe-t-il ?   Ven 29 Oct - 16:49

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater depuis... longtemps ? j'ai été absent. Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de vous, et surtout auprès de mes deux Modérateurs, Xing He et Qing Yi, pour cette absence injustifiée et d'une longueur telle que je suis étonné que les Royaumes aient pu survivre aussi longtemps. Je tiens également, pour cette raison, à tous vous remercier, car malgré tout vous avez fait vivre le forum comme si de rien n'était, même quand le design a disparu...

Ma première action en revenant ici a été de récompenser le travail de Xing He et Qing Yi. Ils vous ont permis de jouer, ont lu vos fiches, ont fait tourner le forum malgré le simple statut de Modo, et ils ont prouvé que nous pouvions compter sur eux ( beaucoup plus que sur moi en tout cas ). Pour ces raisons, je les ai promulgués Co-Admins. Bon, je ne leur ai pas demandé leur avis, mais c'est un signe de confiance, hein !
Loin de moi l'idée de croire que les Royaumes de Jade vont repartir comme si je n'avais jamais disparu. Je ne crois pas non plus que l'on ne m'en voudra pas pour ces mois d'absence. Aussi, je pense que je vais m'entretenir avec Xing He et Qing Yi au sujet de l'avenir de RdJ. Je ne veux pas débarquer et anéantir leur travail, surtout qu'ils ont créé un nouveau forum, Les Lanternes Rouges, pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Nous verrons donc ensemble de ce qu'il va advenir de RdJ. Je respecte leur travail et je ne saurai sans doute jamais comment les remercier à la hauteur de leurs mérites.

Trêve de lançage de fleurs ! Je suis revenu, mais j'ai beaucoup de travail, ne serait-ce que pour faire la connaissance des nouveaux membres. Xing He, Qing Yi et moi-même vous tiendrons informés de la suite des évènements. Quoi qu'il en soit, prenez du plaisir à jouer comme vous en avez eu jusqu'à maintenant.

Merci à tous ceux qui sont restés ou qui sont venus malgré mon absence. Merci à mes deux chers comparses.

N'hésitez pas à donner vos impressions sur tout ce qu'il s'est passé au cours de ces derniers mois, cela m'aidera à faire le point sur tout ça. A bientôt !


_________________
"La montagne et l'eau finiront par se rencontrer."
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Ven 29 Oct - 16:53



À vrai dire, je n'y croyais plus... mais là

Je ne t'en veux pas. Je suis très heureuse que tu sois de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shang-Ti Xun
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Lun 1 Nov - 19:56

Je suis également ravi de ce retour et je voulais simplement dire que même si un autre forum à ouvert à la suite de ton absence je trouverais dommage d'abandonner celui-ci !
Je comprends parfaitement que gérer deux forums c'est beaucoup de travail, mais j'espère vraiment que vous trouverez un moyen de faire tourner les deux ^^ (Après tout avec une bande de membres motivés et tenaces comme nous ça peut être jouable !)

Bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Yuãn Gēn zhì
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Dim 7 Nov - 0:22

*N'a pas vraiment brillé par sa présence mais se permet tout de même*

Personnellement, je n'ai jamais ôter ce forum de mes favoris. Je viens depuis longtemps vérifier l'activité. Honte sur moi je n'ai hélas pas eut le courage de certain de continuer à rp ici.

Cependant, si le forum revient à nouveau dans les rangs des vivants, je serais ravie de sortir le petit Yuãn de son coma. ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Lan Hua
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Lun 8 Nov - 10:31

Comme la plupart des ceux ici présents je pense, j'ai accueilli non sans grande surprise la nouvelle du retour de notre roi.
Je n'ai pas été très présente non plus ces derniers mois, depuis juin -soit le début des examens- pour être précise car j'ai eu mes propres problèmes qui s'empilaient les uns après les autres, à régler. Mais je venais quand même voir ne coup de vent les nouveaux messages pour voir s'il y avait du nouveau, du mouvement, quelque indication sur l'avenir des RdJ.
Et à très franchement parler, j'avais baissé les bras et laissé de côté les quelques espoirs qu'il me restait concernant les RdJ quand au seuil de l'été le silence radio de notre roi perdurait encore et encore. Et je ne vais pas cacher mon étonnement de voir que le forum à survécu à un vide de plus de six mois grâce à quelques irréductibles. Après plusieurs années d'expérience dans le domaine des forums, un forum dont le noyau -soit son fondateur- disparait ne fait pas long feu. En moyenne, il continuera de clopiner avec une activité branlante pendant quelques mois (environs 4 au plus) avant de s'écrouler totalement. Surtout qu'ici la team était assez réduite avec un admin et deux modérateurs, sans grands pouvoirs à l'époque. J'admire donc par dessus tout, l'acharnement et la détermination de nos deux modos, qui plus que les autres se sont battus pour maintenir à flots les RdJ et tenter de leur donner un nouveau souffle. Mission accomplie, je pense puisque le forum est toujours sur pieds. Je crois que nous même membres pouvons leur dire un grand merci pour avoir continuer d'être là.

Ce forum à beaucoup de chance car en plus d'avoir du potentiel est d'être sympathique en de nombreux points, il a su se trouver des membres passionnés et loyaux.

J'attends donc avec une impatiente renouvelée, des nouvelles quand à l'avenir des RdJ. Et bon retour parmi nous, mon roi *fait une révérence*

Lan Hua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Mar 9 Nov - 11:55

Je vous remercie pour ces messages qui font chaud au coeur. Comme je vous l'ai dit, avant de prendre une décision, j'attends l'avis de Xing He. Qing Yi m'a déjà fait part de ses impressions sur le sujet. Je vous demande encore un peu de patience.
Merci à tous.


_________________
"La montagne et l'eau finiront par se rencontrer."
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadekingdoms.forumactif.org
Shang-Ti Xun
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Mer 10 Nov - 13:23

Ça la patience on sait faire hahaha ! (je connais la sortie merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Xing He
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Mer 10 Nov - 17:12

Voila voila, votre premier ministre favoris a donné son avis.

Toutes mes excuses pour le rettard, j'ai une rentrée très chargée mais je reste Zen et efficace! ( enfin, j'essaye...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lì Shui-Khan
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Mer 24 Nov - 10:48



    Olalalalalalala j'ai encore deux cents ans de retard X...x
    *s'en veut trop*

    Enfin, j'espère que ce n'est pas trop tard, mais voilà je suis très heureux du retour du roi, d'autant plus que j'aimais énormément ce forum (et je l'aime toujours autant).

    Comme ont dit les précédentes personnes, il aurait été dommage que ce forum disparaisse, surtout qu'on s'y amuse bien -w-

    En espérant qu'il v rester \o/

    *se sent un peu bête là*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yīng Feng
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Lun 6 Déc - 23:10

Je me languis d'une réponse à ce topic.

Reprenons, reprenons. Je n'ai que cela à dire.






*Ainsi s'achève la longue tirade de Ying Feng*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Yue Liang
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Mer 8 Déc - 16:56

Je plussois le commentaire du dessus.
Je pensais au forum récemment et ça me ferait plaisir s'il se remettait à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wei Su
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Mar 14 Déc - 18:59

Je crois que tout le monde pense pareil ^^

Quel plaisir que ce forum semble reprendre quelques activités.

Par contre, je pense qu'il y a aura certainement un redémarrage un peu compliqué, vu que tout un chacun n'a plus vraiment l'habitude de passer sur ce forum régulièrement *se vise elle-même T___T*

Mais, si l'équipe prend la décision de revenir, et de continuer le forum, je ne doute pas qu'il renaîtra, tel un phénix. En douceur, puis, comme avant l'incident.

Et je trouve ça beau.

Voilà, petit commentaire qui ne fait que confirmer ce qu'il y a écrit au dessus je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lai Yao Shih
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Mar 21 Déc - 3:42

C'est qu'il faudrait savoir si le forum va reprendre ou non. La tâche s'annonce ardu, mais pas irréalisable. Personnellement, je suis disponible!

J'aimerai bien continuer mon rp avec Wei Su
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Liu Biu
avatar


MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   Jeu 24 Mar - 16:46

(si ça c'est pas du retard aussi Very Happy)

Une fois le recensement passé il sera plus aisé de pouvoir remettre le forum sur pied. Chacun sera venu faire acte de présence et je tiens à dire en toute franchise que c'est un miracle que je sois là puisque j'ai changé d'email, donc je n'ai reçu aucun message pour me faire venir... J'ai peur que ce soit la même chose pour bien des membres ^^'

Quoiqu'il en soit, Liu Biu toujours présente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que se passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-