AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuan Liu Biu ; Premier Ministre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
avatar


MessageSujet: Yuan Liu Biu ; Premier Ministre.   Ven 25 Sep - 18:10




.Identité



♦️ Nom : Yuan
♦️ Prénom : Liu Biu
♦️ Surnom : Liu, Biu, LiuLiu, Yuyu... o_Ô
♦️ Âge : 22ans.
♦️ Préférence sexuelle Hétérosexuelle, dit-on, même si personne (ni elle d'ailleurs) ne s'est jamais posé la question.
♦️ Royaume d'allégeance : Sizheng.

♦️ Profession : Premier Ministre.


.En détail

♦️ Description physique : Liu Biu est une belle femme, cela ne fait aucun doute. Un teint clair, des yeux d’un bleu si clair et lumineux qu’il parait irréel ; des mains douces et fines… Liu Biu a tout de la belle promise, d’une jeune princesse fragile et gracieuse Ses cheveux longs et châtain foncé sont légers et souples, facile à manier pour les coiffures en tout genre. L’on dit que c’est une des plus belles femmes de Sizheng. Aux yeux de sa famille, Liu Biu ne devrait pas avoir la place qu’elle a, même s’ils en sont fiers. Elle devait être danseuse, musicienne ou chanteuse ; un métier qui n’a aucun lien avec la guerre, quel qu’il soit. Malgré cette fragilité apparente, tout le monde dans son entourage peut certifier qu’elle n’a pas la peau sur les os et qu’elle n’est pas non plus sans muscles. Bien au contraire. Son corps ayant été sculpté autant par l’apprentissage du Kwan Dao que par la danse, elle s’est formé une silhouette longiligne mais fière et droite, qui ne tremble pas. L’aura qui émane autour d’elle est apaisant et rassurant ; on se retrouverait presque en présence d’une seconde mère… toujours à l’écoute, attentive, aimable et souriante. Non, définitivement, on ne devine pas la place de Liu Biu si elle ne le dit pas. Sa peau encore laiteuse est incroyablement douce, et elle en prend tout particulièrement soin, car elle sait que son apparence compte beaucoup. Craintive du soleil, elle passe le plus de temps possible à l’ombre, car dans le cas contraire sa peau rougirait et lui ferait mal. Souvent drapée de bleu, de rose ou de vert, elle préfère les couleurs inspirant le calme et la tranquillité. Ainsi, vous en la verrez jamais vêtue de rouge ou de jaune vifs… elle sera plutôt dans le pastel, les couleurs très claires. Liu Biu est souvent représentée, par des artistes, avec de nombreux bijoux, signe de grande beauté. Elle porte ainsi de nombreux colliers, quelques bracelets, et quelques parures dorées dans ses cheveux. La réalité ? Elle s’en rapproche, mais Liu Biu ne fait rien d’excentrique… Elle préfère un minimum de discrétion.


♦️ Description psychologique : La grâce, l’élégance et la douceur font parti de Yuan Liu Biu. Quoiqu’il arrive, cette jeune femme est toujours très sereine ; elle ne s’énerve jamais, faisant preuve d’un incroyable sang-froid en toute circonstance. Pleine de compassion et de bonté, elle est toujours prête à aider son prochain. C’est pourquoi on peut souvent la croiser du côté des écoles, à aider et soutenir les enfants, leur inculquant les valeurs et principes de Sizheng. Enfant qu’elle ne peut avoir, dit-on… car des rumeurs circulent concernant son incapacité à pouvoir engendrer la vie. Ce mal serait la raison de toute la mélancolie que l’on peut retrouver dans ses gestes et sa voix, pourtant si chaleureuse et bienfaisante. Outre son statut de Premier Ministre aux côtés de Li Mei, Liu Biu est aussi une danseuse et musicienne aguerrie, qui se complait dans la nature, principalement les pieds dans l’eau. Bien qu’elle aime cet élément, elle préfère l’eau des rivières montagneuses à celle de la mer… ce qui, parfois, pose un petit soucis lors de ses escapades. Très mystérieuse et réservée il vous sera difficile de deviner ce qu’elle pense, tant elle joue avec les mots et détourne les phrases dans le sens qu’il lui plait. Mais au de-là de cette femme tendre, bien au dessus de toute cette douce mélodie, se cache une guerrière spécialisée dans le maniement du Kwan Dao, une sorte de hallebarde à la lame particulièrement épaisse. Même en combat, Liu Biu dégage toujours cette même grâce qui a su toucher bien des cœurs lorsqu’elle n’était pas encore si importante au sein du Royaume. Cette femme est déterminée, et elle ne souhaite que la paix. Elle veut pouvoir visiter à nouveau les montagnes de Funan sans la moindre crainte, elle veut que les enfants de Sizheng et Funan puissent se côtoyer, rire et pleurer ensemble. Elle ne veut plus que les générations futures connaissent les atrocités de la guerre, faisant de nouveaux morts, de nouveaux orphelins… et malgré ce rêve, Liu Biu garde les pieds sur terre ; parfois le conflit est inévitable, et elle fera appelle à son courage s’il le faut. Jamais elle ne baissera les bras ; si on ne lui laisse pas le choix, elle se révèlera être une ennemie redoutable.



♦️ Histoire : La stratégie est la base de la réussite ; voilà ce qu’on lui a appris dès son plus jeune âge. Oui, Yuan Liu Biu est la fille de Yuan Zhu et Yuan Da, deux stratèges de Sizheng. Ainsi donc, la demoiselle a vécu parmi des gens doté d’une grande capacité de réflexion et oeuvrant pour la milice de Sizheng. Mais avant tout, ses parents sont aussi des passionnés d’art ; son Père, Yuan Zhu, est un musicien de renom qui, dans sa jeunesse, avait beaucoup voyagé. Quant à sa mère, Yuan Da, elle fut peintre. Elle peignait les histoires qu’on lui contait, quelles qu’elles soient. De leur amour passionné, qui naquit au bord de la mer, la petite Liu Biu débuta ses premières secondes d’une vie qu’on lui souhaitait longue. Petite fille très calme mais à l’esprit et l’œil vif, elle parcourait tout Sizheng en apprenant d’autrui diverses choses que l’on qualifiait parfois d’inutile. Quel était l’intérêt à savoir parler avec un oiseau, me direz vous ? A rien. Mais dans les moments de solitude, Liu Biu rejoignait la nature et l’appelait, jouait avec, chantait et dansait. Lorsque son père découvrit son talent pour la danse, il l’invita à prendre des cours, et il lui appris aussi la musique, pour qu’elle puisse composer ses propres pas de danses par la suite. Mais si Liu Biu aurait pu s’arrêter à cet apprentissage, aujourd’hui, elle ne serait pas à la place qu’on lui a assignée. Le Kwan Dao n’est pas venu de lui-même se poser dans sa main ; elle est allée le chercher. C’est en ayant appris la disparition d’un de ses amis sur le champ de bataille qu’elle pris la décision de devenir Premier Ministre, afin que personne ignorant la douleur de la guerre ne la découvre un jour. Elle apprit donc, avec un chevalier de Sizheng, comment l’on maniait les armes. Elle découvrit le plaisir de l’équitation avec un beau cheval moucheté de gris, qu’elle nomma Cao.

La seule fois où la demoiselle mis le pied sur un champ de bataille, ce fut pour apporter une missive à ses parents. La rapidité de Cao et son agilité avec le Kwan Dao avait fait ses preuves lors de cette rapide mission, mais le moral de Liu Biu ne demeura pas indemne. Elle vit la mort prendre des guerriers sauvagement blessés, alors que ceux-ci luttaient pour vivre. Liu Biu avait même tenté, par tous les moyens, de sauver une enfant qui s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle avait échoué, et voir ce petit être dont la vie fut écourtée de bien des années la fit pleurer. Beaucoup trop sensible, trop douce, trop fragile ; c’était ce que l’on avait pensé d’elle. Mais elle saurait montrer, grâce à sa volonté et sa détermination, que derrière cette apparence demeurait une âme bien plus robuste que celle d’une chevalier. Yuan Liu Biu rencontra Wang Li Mei en personne. Afin de concrétiser ses rêves et de sauver deux royaumes d’une guerre futile, elle prit la place de Premier Ministre, aidant sa Reine lorsqu’elle en avait besoin, mais surtout, écoutant le peuple et l’aidant à choisir le bon chemin. Bien qu’elles ne soient pas particulièrement intimes, Yuan Liu Biu a placé toute sa confiance en Wang Li Mei et donnerait sa vie pour elle.



♦️ A savoir : Le Kwan Dao de Liu Biu n'est pas la seule arme qu'elle possède, cela va de soit... à vrai dire, elle est très débrouillarde et en cas de pépin elle saura se défendre avec n'importe quoi (beaucoup moins bien, certes).


.Divers

♦️ Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Zaizy !
♦️ Commentaires divers : Shao est un matcho èwé ... Avatar par Jiuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
avatar


MessageSujet: Re: Yuan Liu Biu ; Premier Ministre.   Ven 25 Sep - 18:46



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadekingdoms.forumactif.org
 

Yuan Liu Biu ; Premier Ministre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Etat Civil :: Héros reconnus-