Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 15:14

Oui, en attendant, il m'a moi Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 733306
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 13:25

Le forum me semble un peu endormi. Faut se bouger les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 13:30

Je n'arrête pas de le répéter. Comment voulez-vous que la guerre reprenne ?

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 679920
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 13:33

C'est vrai que ce n'est pas ainsi que sa va reprendre Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 267812
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 13:42

C'est aux joueurs de jouer, hein ! Je vais faire un rappel à l'ordre sous peu : il y a des gens - et notamment des prédéfinis - qu'on ne voit jamais. Je ne vois pas l'intérêt de rester s'ils ne jouent pas - surtout les prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 13:48

Faut pas que le forum ne meuuuuurt Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 872420 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 872420

Mais à mon avis, la longueur de message exigé rebute un peu les gens. En pratique, ce n'est pas tellement difficile, mais j'avoue qu'avant de m'inscrire, j'ai hésité. En fait, j'ai commencé par faire mon perso pour voir ce que sa allait donné. Si je n'avais pas été satisfaite, je ne serai pas là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 13:55

Je ne baisserai jamais la longueur. 600 mots, c'est vraiment pas un luxe, et il n'est pas question de baisser la qualité des posts. Mais la non activité des membres ne vient pas de là, puisqu'ils se sont inscrits en connaissance de cause.

Pour avoir d'autres inscrits, il faut que les inscrits déjà présents postent un peu plus régulièrement : si le forum semble éteint ou poussif, ça ne donne pas envie. Pour exemple, j'ai deux RP en cours (mon maximum) et les deux sont bloqués. Un peu gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 14:25

Oui, c'est vrai... Enfin, on est dans la période occupé de l'année. Faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 16:03

600 mots, ça semble beaucoup, mais enf ait, quand on s'y met, on arrive vite à 200 puis 400... sans avoir dit la moitié de ce qu'on veut. Non, c'est simple.

Je sais pas, parfois je sais que sur mes anciens forum, j'avais des période de creux... peut-être est-ce juste ça ? J'avoue que j'étais parfois gênée ( et pas forcément le temps aussi ) de dire sur le forum "j'ai une période de creu, désolée pour ceux avec qui je joue, je reprends dans un moment"...

Et aussi, les gens qui peuvent venir que le week end et que là, oh, malheur, un week end ils peuvent pas ( connexion internet ? Devoirs trop important ? Devoir familiale ? ), et donc ne reviennent qu'une semaine après...

C'est si aléatoire... Mais bon, je trouve que pour un forum qui reste un poil exigeant ( ce que je trouve bien ! ), il tourne assez bien quand même =) ( disons que, quand on regarde les dâtes, on voit bien qu'il n'est pas abandonné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 18:47

Vous êtes des choux. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 733306

Rassurez-vous, mon grief n'est pas véritablement à l'encontre de ceux qui postent lentement, mais plutôt à l'encontre de ceux qui ne postent pas du tout. Il y a cinq ou six inscrits qui ne viennent pas ou peu et qui n'ont pas joué du tout depuis les deux ou trois semaines qu'ils sont là. C'est plutôt ça que je trouve dommage, surtout que pour beaucoup, ce sont des personnages importants. Du coup, on perd des persos intéressants qui pourraient apporter encore plus d'intrigue...

Enfin, je suis fier des joueurs réguliers du forum. Je vous aime tous !
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 224792

(Surtout Qing Yi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 22:11

Mais non, Qing Yi, Zaizhuan n'oserait jamais te viser toi... il t'aime trop pour ça Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 233940

Pour la rapidité de nos répondre à Shih et à moi... et bien... euh... pour ma part, j'ai l'habitude Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 233940 J'écris pas mal, donc 600 mots ( Voire 800 même 1000.. ), pour moi, c'est rapide ^^ Et je suis le plus souvent satisfaite de mes premiers jets... mais quand je commence à pas être satisfaite d'une réponse... Hm... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 865139

Bref ! Donc oui, un bon rythme Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 233940 Mais ça m'empêche pas de vivre t'en fais pas Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 233940 ( avec plus de 12h hors de chez moi, quasiment tous les mardi, mercredi et jeudi, à part maladie... ^^ Merci la fac Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 470709 )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 23:54

Brrr, quel terrible message tu nous as envoyé, Zai ^^;
*a eu peur*

J'ai eu une poussée de dent de sagesse cette semaine - et ce fut très argh, croyez-moi - mais maintenant que j'ai retrouvé l'usage de ma mâchoire, je vais pouvoir recommencer à poster ♥️ Sinon, j'ai l'impression que tout le monde ici est un peu dans la même situation : deux topics, un voire les deux qui rament, et pas vraiment la possibilité d'en ouvrir un troisième...
Je suis d'accord sur le fait qu'un nombre important de réponses RP récentes fait une bonne pub au forum, mais je rejoins les autres dans l'idée que 600 mots, ça fait peur (chez moi, c'est une page de traitement de texte donc environ 30 lignes; c'est quelque chose de tout à fait faisable et j'arrive souvent à 800 sans m'en rendre compte; mais au premier abord, je me suis dit "Argh, 600 mots ? Serai-je à la hauteur ?"... Hum, est-ce que quelqu'un voit ce que je veux dire ^^; ?)

(... et quand on RP avec Shih, c'est pire, parce qu'il est rapide et très long Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptySam 5 Déc - 0:35

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 267812 Sincèrement, je n'ai que ca à faire ces dernier temps. J'avais un emploi de 33 heures semaines plus deux cours à l'université. J'ai perdu mon emploi alors j'ai beaucoup de temps libre. Dans le temps où j'avais ce travail, je n'aurais pas posté aussi souvent et rapidement, je peux vous le garantir. Donc, au moment où je travaillerai à nouveau, mes réponses vont être plus espacés.

Mais c'est vrai que 600 mots, quand j'ai vraiment l'inspiration, sa peu me prendre une trentaine de minutes si je ne suis pas occupé sur le tchat par Wei Su XD. Je suis habitué d'écrire. En étudiant en Histoire à l'université, je n'ai fais pas ca écrire, depuis 4 ans. Et j'aimerais écrire des romans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptySam 5 Déc - 1:18

Voyons, voyons, ça te plait d'être occupé sur le chat avec moi Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 733306

Mais c'est vrai que je suis aussi plus rapide à faire mes post ( donc 30/45 minutes ) quand je ne suis pas demandées sur le chat xD même si j'y arrive relativement vite quand même ^^

Et puis de toute, je n'échangerai ma place avec personne Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 733306

Li Mei : oui, je vois ce que tu veux dire, je me disais pareil... avant de me rendre compte de mon rythme Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 233940
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptySam 5 Déc - 2:15

Li Mei, j'espère que mon message n'est pas trop mal passé. Mon but n'était pas de vous sermonner mais de vous amener à vous donner une certaine rigueur. Quand on est six sur un même RP, on est obligé d'avoir un peu de rigueur. Admettons que chacun d'entre nous mette deux semaines à répondre. Je viens de poster, mon tour ne reviendra que dans trois mois ! C'est énorme, ça bloque tout le reste du RP - car c'est quand même un évènement important, le roi de Funan pris en flagrant délit à Sizheng. C'est pour ça qu'il faut s'imposer un rythme pour ne pas s'embourber dans ce topic, c'est très important.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas tant après les joueurs présents - votre rythme global me convient très bien - mais après les joueurs non présents que j'en ai. Certains ont décrété juste après leur inscription qu'ils avaient des problèmes de connexion, de surcharge de travail, de je ne sais quoi (je ne parle pas pour Chen Lee ni aucun de ceux qui postent régulièrement, je le redis). Je me demande juste quel était leur but en s'inscrivant ici. Faire une fiche, prendre un prédéfini et annoncer toutes les trois semaines qu'un empêchement les tient loin du PC ? A un moment ou à un autre, il faut se remettre en question.

Quoi qu'il en soit, non, Qing Yi, ce n'est pas pour toi. Et si tu veux, on se fait le Flashback de notre rencontre quand tu veux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptySam 5 Déc - 15:42

Nous aussi on t'aime Zaizy ! ( enfin, pour moi, ça reste à prouver... grr ! )

Mais mon général reste et restera mon préféré Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 733306

Aller, c'est le week end ! C'est à dire plus de repos ( désolée pour ceux qui bossent x) ) et plus de temps pour RP ! Aller plus vite que ça aller aller xD

Su devient un dictateur avec le fouet et tout... Comment ça un dictateur ça a pas de fouet ? Tss... inculte va xD
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 4:01

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 341841 Demain lundi, je vais me chercher un travail

Souhaitez-moi bonne chance Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 341841
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 17:28

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 341841 Qu'est-ce que vous êtes sensible ! Faut s'habiller à cette période de l'année et se laver les mains !

Rho la la

Perso, je suis en pleine forme et je me prépare a partir porter des CV

Croisons les doigts pour que j'ai un retour d'appel Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 968385
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 17:34

Bon courage à mon cher Général et à tous les malades !
Je te réponds bientôt, Yao Shih, mais étant en période d'exams je ne peux faire qu'un post par jour a maxima x)
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 18:22

Fait la pompom "girl" pour Yao Shih

Courage !!

Snifouille

Moi, j'suis continuellement un peu malade Razz mais j'appelle ça mon état normal x) Je me considère malade à partir du moment où j'ai au minimum 3 symptomes génants x) Sinon, je devrais me considérer malade quasi tout le temps Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 267812
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 18:25

Hé ben dis donc, Su ! Pauv' tit Stratège ._.
Lao Shih ! Fait lui un câlin. >.>

*va poser un linge humide sur le front de Su*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 20:03

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 872420 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 872420 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 872420

J'vais finir sans abriiiis.

Ils ne cherchent plus... ca va aller qu'à la St-Valentin

*La joueuse aussi déprimé que son général*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 20:13

Arf, allons, courage, Yao Shih ! Tu cherches dans quelle domaine ?

*entrain de répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 20:16

Tout ce qui va mettre un peu d'Argent dans mon compte en banque

Je cherche un petit emploi d'étudiant. Je suis aller à trois place et à chaque fois, c'était le même discours...

grrrr

*Va devoir prendre l'argent qu'elle avait de côté pour son voyage en Europe après ses études et abandonné l'idée de partir... arg T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 20:17

Arf. Tu as essayé les fast foods ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-