Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Yīng Feng
Yīng Feng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyLun 7 Mar - 18:42

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 865139

Ahem, c'est pour faire siffler les oreilles des membres du staff. =D
Revenir en haut Aller en bas
Leng Bing Xuan
Leng Bing Xuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyLun 7 Mar - 19:03

XD

Je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Yun Yue Liang
Yun Yue Liang


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyLun 7 Mar - 23:20

le nouveau venu? mais je suis valdié?
j'ai l'impression que nous sommes un petit groupe. Le mieux serait de faire des rps je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Yīng Feng
Yīng Feng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyLun 7 Mar - 23:28

Le nouveau venu = Pang Shao ^-^

Quant à faire des rps.. c'est une riche idée ! Pour ma part je suis prête à reprendre l'histoire de Feng, si il y a compagnie que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yue Liang
Yun Yue Liang


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyLun 7 Mar - 23:29

Désolé, je ne suis pas une lumière =)

Il va falloir que je me renseigne pour l'histoire de Feng mais si quelqu'un veut de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yīng Feng
Yīng Feng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyLun 7 Mar - 23:38

Mais qu'attendons nous ?!

Pourquoi ne pas lancer un sujet ouvert ? Libre à tout joueur désireux de rp ? Hm.. il faut qu'on trouve un évènement où tout le monde pourrait se retrouver sans peine.

*entre en réfléxion*

Pourquoi pas le nouvel an ? Le nouvel an chinois évidemment. Avec la fête qui l'accompagne et donc, une foule de gens hétéroclites. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leng Bing Xuan
Leng Bing Xuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMar 8 Mar - 22:28

Hum vous croyez que c'est convenable pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMer 9 Mar - 18:09

Hey Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 341841

Alors quand je me co' tous les jours y a personne...mais quand je pars deux semaines tout le monde revient flooder ?! C'est un complot >_>

Personnellement je suis pour la reprise du RP, après tout nous sommes validés et nous avons des RP en cours pour la plupart. Je ne sais pas si le Staff va revenir, mais j'ai l'impression qu'on est entre joueur respectueux et 'expérimentés' donc qu'on ne prends pas de grands risques.

Lì Shui-Khan si tu es d'accord je te répondrais prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 2:08

Hohoho.




Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 636320
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyJeu 24 Mar - 18:19

Moi je dis que je commence dès maintenant un rp avec le nouveau qui veut faire sauter mon armée (XD)

Donc bon... rien ne nous empêche de jouer un peu en attendant que les choses se replace!

*Avait trop hate de faire revivre son Yao Shih Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 224792 *
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyDim 27 Mar - 0:46

Oui, je réponds ici car je veux pas flooder sur le rescencement...

*caline son Yao shih, dans leur coin obscure !*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyDim 27 Mar - 14:57

*Groooooooooooos Calin*

Bon, comme ma mère est à Québec, je ne pourrai pas répondre a mon rp avant ce soir T___T
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 11:46

Hum, désolé du double post, mais on ne demande pas à ce que le forum revive pour déserter deux jours après T_T Faudrait savoir ce que vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 12:39

Patience...

Pour le moment le but est de savoir si une majorité de personne a envie de continuer l'aventure.
Tout le monde ne peux pas trouver du temps libre en un claquement de doigt pour se remettre à jouer.

Attendez encore un peu et selon les résultats nous adapterons les changements à effectuer pour que le forum reprenne une activité plus soutenue.

La patience est amère, mais son fruit est doux ~
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yue Liang
Yun Yue Liang


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 12:44

Deux jours, c'est pas grand chose~
Je pense que de toute façon, il faudra faire du recrutement quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 13:01

Oui c'est prévu, avec une nouvelle campagne de pub aussi.
Et bien-sur animation, scénario, etc...

Faites nous confiance, beaucoup de choses vont changer! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 470709
Revenir en haut Aller en bas
Pang Shao
Pang Shao


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptySam 2 Avr - 18:16

Salut à tous !

je profite de ce joli PAF (Post à Flood) pour demander si des gens ayant actuellement leurs personnages à Sizheng étaient interessé par un petit RP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptySam 2 Avr - 21:14

Pang, t'inquiète, je vais répondre bientôt. La réponse est même commencé, mais disons qu'en ce moment, j'ai une énorme distraction qui me bouffe mon temps parce que je suis un esprit faible qui ne peut y résister... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 872420
Revenir en haut Aller en bas
Pang Shao
Pang Shao


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptySam 2 Avr - 21:48

Pas de problème Shih Wink

Je connais aussi ce petit problème de la distraction face à l'esprit faible ^^ C'est juste que je voulais mener une intrigue en parallèle de celle-ci (que je trouve excellente ceci-dit puisque j'ai l'impression que je vais en voir de toutes les couleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 0:20

Avec Shih... Oh, probablement. Déjà que le convaincre ne sera pas facile... tu accumules les bêtises, ce qui va probablement l'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 1:05

Moi j'suis opé \o/
J'ai un peu trainé en ce moment u_u Mon copain me prend tout mon temps. -soupir... de bonheur Very Happy-

Nyyyyhhhhhhh ~~~ ♥️

-gigote comme une fille toute émoustillée-
Revenir en haut Aller en bas
Pang Shao
Pang Shao


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 17:13

Excellent Smile Il faudra monter l'intrigue par MP alors
Revenir en haut Aller en bas
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 15:33

Rho... c'est mort T_T

Sérieux, je ne pourrai pas répondre aux rps (ni avec Yao Shih ni avec Tien Yu) avant la semaine prochaine.

J'ai un examen d'anglais qui va surement me tuer avant mon temps...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 872420

Pourquoi suis-je aussi nul en anglais... pourquoi... *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 EmptyDim 8 Mai - 23:08

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 341841

Incredible la pintade est encore là !

Glouglouglouglouglou.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-