Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Questions et Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wu Sheng
Wu Sheng


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:21

Très bien, heureusement que je sais ça, car je pense que je me serais fichtrement égaré >_<" Du coup maintenant je vais stresser comme un blaireau, de peur que ma fiche ne convienne pas =(... Enfin c'est à voir, suspens !

Je te remercie une dernière fois, et retourne tout de suite à ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:39

Bonsoir !

Habituellement je ne répond pas ici, mais en ces temps de chaos, je me permet de le faire, au moins en attendant quelques précisions et confirmations de notre bon roi.

Donc, voici quelques éléments de réponses:

* un arrivant de terres extérieures peut il rejoindre l'un des deux royaumes ou est-il forcé d'être sans alignement ?

Un étranger n'est pas forcément un sans-allégeance.
Vous pouvez très bien choisir de servir un des deux camps, mais vous devez toutefois justifier de ce choix dans votre histoire personnelle dans votre fiche perso.
Moi même je viens d'un lointain royaumes et j'ai mis mes bon services à la disposition de mon bon roi!


* J'hésite entre la fonction de stratège ou celle d'un militaire, particulièrement un général, cependant je suppose qu'on ne donne pas un tel rang comme cela, doit-on être né dans le royaume ? Peut-on être gradé au cours du jeu ?

Même réponse que pour la précédente question. Vous pouvez tenir ce type de rôle même en étant étranger.
Toutefois sachez que Funan a déjà un stratège, et que nous sommes plus en demande de généraux.
Et oui, vous pouvez changer de grade au cours du jeu, mais sachez qu'on ne change pas de grade tout les jours, réfléchissez donc bien au grade que vous choisissez au début.


* Pour votre histoire, je vous conseille de lire les différentes fiches de vos (futurs?) collègues de Funan, ainsi que celle de notre stratège ou bien la mienne.
Certains sont étrangers et chacun a un parcours différent, cela pourrait peut être vous aider à voir comment vous pouvez entrer au service de ce royaume, et comment on s'y intègre, alors qu'on est étranger.

* Dans ce cas là si disons que son maître était très réputé et qu'on le soumette à un test, aurait-il ses chances dans l'armée ? Et s'il vient d'un endroit qui n'était pas fréquenté par d'autres personnes, lui accordera-t-on la moindre crédibilité ? (D'ailleurs y a-t-il des lieux dans les montagnes qui soient désertés ?)

Pour l'idée du maitre connus, pourquoi pas... à vous de l'intégrer dans votre fiche de façon assez cohérente pour que ce soit accepté par notre bon roi.
Pour l'inconnu qui viens d'une lointaine contrée inconnue, je vous renvois encore à la lecture des autres fiches perso. Oui, on lui accorderait de la crédibilité, mais il devrait surement avoir à faire ses preuves au sein de l'armée puis à gravir les échelons.
Pour les endroits inconnus et déserts dans les montages... pour le royaume de Funan je n'en suis pas sûr, mais sachez qu'il y a aussi des montagnes par delà le royaume de Funan qui, elles, sont inconnues et ferait de bon lieux où situer votre coin déserté et reculé.

* Autre question, j'ai un avatar, seulement vu les critères graphiques je ne suis pas sûr qu'il convienne : J'en ai trouvé un autre mais je l'aime beaucoup moins, l'expression étant plus éloignée de celle que je recherche.

Pour l'avatar, le seul moyen de vous répondre serait de le voir.
Postez le ici en spoiler afin que l'on puisse vous répondre, mais sachez que nous n'acceptons que des avatars dans le style peinture/dessin réaliste.

* Pour les fautes, je ne m' aventurerais pas à commenter, je suis sûr que vous en trouverez déjà plusieurs dans cette réponse, je n'ai aucune excuse, ci ce n'est celle de l'heure et de la fatigue mais je suis sûr que notre dévoué admin les corrigera au plus tôt.

Sur, ce en espérant avoir répondu à vos questions et dissipé vos doutes, je vous souhaite la bienvenue sur notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:25

Bonjour! Vu que je suis dans le coin et que je ne fais rien, je peux déjà répondre à une de tes questions =]

Citation :
J'ai regardé un peu de près, ayant l'habitude de tomber sur des forums géniaux mais sur lesquels j'arrive toujours trop tard >< j'ai vu que l'admin ne s'était pas connecté depuis longtemps, est-ce que cela influe le jeu ou la validation des fiches ? Pas que je sois très pressé mais c'est bon à savoir !
J'ai demandé il y a peu au staff, l'admin est absent pour le moment et lui seul valide les fiches. Qing Yi pourra déjà t'apporter une correction.
En espérant que ça ne te décourage pas! =)

Et au fait bienvenue! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Xing He
Xing He


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:13

Hep! Hep! Mr Shang-Ti Xun, on ne flood pas ici, même si ça part d'une bonne intention, seul les admins et modéros répondent aux questions sinon ça va vite devenir la foire ici.


* Jun-Li , pour ton avatar, j'émets de gros doutes, ça ne ressemble pas vraiment aux autres avatars utilisés habituellement ici. Je laisse le denier mot à Zaizhuan pour trancher mais je te recommande aussi de commencer à chercher autre chose au cas ou.

* Pour la narration, pas de soucis, tu peux tout à fait employer la première personne pour ta présentation.

* Pour l'absence de l'admin, je n'ai malheureusement aucune explication, néanmoins, il n'a jamais émis le souhait d'abandonner ce forum, je pencherais plus pour un problème informatique inopinée ou quelque chose du genre. Aucun soucis à se faire, je veille en attendant son retour et une solution sera trouvée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptySam 20 Fév - 18:16

Bonjour Yue!

Toutes mes excuses, je vous avais perdu dans la masse de questions à traiter!
Voici mes conseils; en espérant qu'ils seront toujours valide si d'ici là vous n'avez pas déjà pris un rôle.

A vrais dire, je préfère te laisser choisir, si un personnage ne te séduit pas complètement tu risques de vite être frustré en le jouant.
Sache juste que ces deux personnages sont important, si tu veux les jouer il faut être sûr de pouvoir les interpréter longtemps et régulièrement.

Quand à Shang-Ti Xun il a malheureusement été pris.

Un dernier conseil: n'hésite pas à créer un personnage original, peut être qu'il te correspondra mieux et on a toujours besoins de persos originaux sur des forum pour diversifier les situations et évènements rencontrés au cours du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yue Liang
Yun Yue Liang


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 11:02

J'ai une question assez bête mais qui m'est venue alors que je rédigeais mon premier topic et comme j'aimerais éviter d'écrire des bêtises et que ça me bloque de ne pas savoir, je comptais demander mais;
En ce qui concerne les Marionnettistes, où logent-ils? J'ai bien compris qu'ils étaient établis depuis un certain moment à Funan et que beaucoup semblait venir de la région même, mais en ce qui concerne la troupe? Vivent-ils ensemble? Ou bien, chacun fait comme il le souhaite en dehors des représentations et du travail?

Je sais que c'est une question anodine mais je préférerais faire au mieux pour être un tant soit peu fidèle au rôle. ^^

Dans tous les cas, merci en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 10:33


Malheureusement, il va encore falloir attendre la réponse pour ta question puisque j'ai bien peur que les deux personnes
apte à y répondre soient actuellement en vacance Questions et Réponses - Page 3 865139

Promis, dès que l'une des deux pointe son nez je lui fait signe afin que tu ais ta réponse au plus vite.
Sinon, n'hésites pas à faire ton rp, quitte à ne pas mentionner ce détail ou à le modifier ultérieurement.
Nous sommes en plein mois d'Août et j'ai bien peur que la réponse tarde :/

Bon courage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yue Liang
Yun Yue Liang


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 10:38

J'attendrai alors ^^.

Au pire, comme tu le dis, je modifierais si au final, ce n'est pas bon.
Merci dans tous les cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 10:47


De rien, et désolé aussi pour la lenteur de ma réponse, je ne l'avait pas vue ^^;

( Et oui, ne te bloque pas pour des trucs pareils sinon t'as pas fini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions et Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Errances :: Questions diverses-