Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:42

Mes excuses pour cette absence qui s'est prolongée. Je vais pouvoir reprendre le RP cette semaine.
Oui, mes chères amies (les "chers amis" ne m'intéressent pas), votre serviteur est de retour, pour votre plus grand plaisir !

Absences - Page 2 979894
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:07

Tada je suis de retour ! Laissez moi juste un peu de temps de me remettre sur pied et à ceux à qui je dois une réponses, vous en aurez une bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 4:42

Ceci n'est pas vraiment une absence mais juste je préviens que je répondrais moins vite. EN effet, je rentre dans ma période révision de partiels et donc partiels.... jusqu'à à peu près vendredi prochain, mon rythme sera diminué.

Désolée pour ceux avec qui je rp ( surtout Yao SHih ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:49

Internat du 11 au 15 Janvier puis du 25 au 29 Janvier. Ensuite, vacances à Paris & Nantes du 29 Janvier au 7 Février.


^^"
Sorry ~ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:39

Bonsoir!

Je serais encore absent une semaine, vacances à l'étranger sans aucun accès à internet...

Je reviens donc le 17 janvier.

A bientôt ! Absences - Page 2 470709
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:48

Bonjour de loin;

Votre dévoué premier a un peu trop travaillé et a en plus mangé un mauvais riz cantonnais attrapé une belle gastro.

Je reviens ce week-end, et je vous présente, bien sur, toutes mes excuses les plus plates, particulièrement auprès de ceux qui attendent mes réponses.

A bientôt! Absences - Page 2 636320
Revenir en haut Aller en bas
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:56

Bonjour tout le monde!

Ça fait très longtemps et c'est le cas de le dire, deux mois c'est pas rien.

J'avais prévenu il y a deux mois que ma santé recommençait à en faire des siennes je suis littéralement passé par la case “enfer”. Absences - Page 2 872420
Après ces deux mois infernaux, je m'en sort finalement et vous revient en pleine forme et pour un bout de temps cette fois je l'espère.

J'annonce donc officiellement mon retour et tient à m'excuser une fois encore auprès de ceux avec qui j'ai des RPs en cours. (mais je compte bien me rattraper!)

Voilà qui est dit. Absences - Page 2 233940
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:05

Heureux de te savoir à nouveau parmi nous et encore plus lorsqu'on apprend que ta santé ce porte nettement mieux ! Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:21

Bon, une fois n'est pas coutume, je retourne à l'internat cette semaine, et j'y serai encore d'ici deux semaines. Soit du 8 au 12 et du 22 au 26... 27, pardon, étant donné qu'y'a les portes ouvertes etquemaclassevadevoirfaireunedémonstrationd'artfloralenpublicwouhouçatrouelecul.

Comme dit dans le topic du flood, ces sont mes deux dernières semaines à l'internat. En conséquence je serai là tous les soirs une fois passées ! : D Elle est pas belle la vie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:11

Bonjour!

Votre modérateur préféré part quelques jours en Angleterre!
Je serais donc absent du 17 au 20 inclus.

A bientôt donc, et ne faites pas trop de bêtises! Absences - Page 2 810461
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:17

Et hop! Rebelotte! Je repars en Angleterre! Absences - Page 2 244613

Bon, je vais quand même un peu vous raconter ma vie pour justifier cette absence qui va être à durée indéterminée.

Voila, donc je déménage de l'autre coté de la manche au pays du fish & chips et des petits poids à la menthe.
Et comme tout déménagement ( sans parler des cartons, des démarches administratives et toutes les autres joyeusetés qui vont avec...) je risque d'être loin du net un petit moment, disons environs le temps d'ouvrir une ligne téléphonique et d'avoir un abonnement internet là bas.
N'ayant aucune idée des délais cela peut aller de quelques jours à quelques semaines ( prions ensemble pour que ce ne soit pas quelques mois Absences - Page 2 636320 )

En bref, je reviens dès que je le peut, et je répondrais à tout le monde, c'est promis!
D'ici là portez vous bien, allez faire bruler un peu d'encens pour que notre bon roi et sa rivale de toujours reviennent, écoutez bien tata Qing Yi et soyez sage!! Absences - Page 2 470709
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 8:23

Bonjour/Bonsoir à tous !

♪ Je rentre en période de révisions (un peu comme tout le monde) et je passe mes écrit et mes oraux entre le 10 Mai et le 10 Juin ;

♪ Je suis engagé dans l'administration d'un forum, depuis quelques temps déjà, donc il passe en premier dans mes "priorités" RPG ;

♪ Je remets sur les rails un ancien forum qui me tenait à coeur donc je risque d'y consacrer pas mal de temps ;

Par conséquent je risque d'avoir des périodes d'inactivités flagrantes ici (ex : deux semaines sans connexion) mais ça ne veut pas dire que je baisse les bras pour ce forum ! Que nenni ! x)
J'aurais juste moins de temps pour les deux mois à venir.

Voilà donc je poste au cas où l'admin revienne entre temps, je suis actif ! Je ne veux pas qu'on supprime mon compte =')

Merci de votre attention ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Yīng Feng
Yīng Feng


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:56

Ohayo braves gens !

Votre très chère est de retour... vous demandant excuse pour son absence inexpliquée.

Plus sérieusement, je vous dois toutes mes excuses pour ne pas avoir prévenu de ma disparition, pour me faire pardonner je viens vous prévenir de mon retour ! Very Happy

Cela ne suffit pas ?

Hm.. Bien, bien.. alors je répondrais à tous mes rps en suspends avant la fin de cette semaine. Est ce bon ? Je l'espère !

En tout cas.. sachez que je suis fort heureuse de revenir sur ses belles terres.
Revenir en haut Aller en bas
Leng Bing Xuan
Leng Bing Xuan


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:30

Bonsoir chers amis =3

La plus belle concubine de Funan s'en va pour une semaine à Berlin, vive les voyages scolaires bidons et mal organisés !

Voilà du 21 avril jusqu'au 27 vous aurez la paix !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:27

Bon voyage et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leng Bing Xuan
Leng Bing Xuan


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:00

Bonsoir/Bonjour

Je viens juste signaler mon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:57

Bonjour.

J'étais persuadée d'avoir déjà poster mon absence, mais ce n'est apparemment pas le cas, désolée.
Vous avez donc dû remarquer que je n'étais pas vraiment présente ces derniers temps car outre quelques déboires IRL, j'ai également des examens jusqu'en juillet. Et de ce qu'il reste de mon temps libre, ayant des obligations envers un autre forum dont je fais parti du staff, je préfère relayer le RP au second plan pour l'instant.
Retour à la normale début juillet si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:35

Je passe en coup de vent pour prévenir que mon absence se prolonge puisque je viens tout juste de me chopper une bronchite asthmatiforme carabinée. Je reviens donc dès que je suis guérie, mais je ne sais pas trop quand. Dans une semaine si tout va bien, qu'il n'y a pas d'aggravation et que les traitements marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 8:36

Salut à tous !

J'passe juste prévenir que je serais un peu moins présent car je viens de lancer mon forum. Du coup je suis en mode 'réprésentant commercial' et j'essaye de vendre mon produit ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Yun Yue Liang
Yun Yue Liang


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 6:38

Je passe en coup de vent pour dire que mon grand frère et moi n'avont pas déserté le forum.
J'ai commencé un topic pour nous deux qui est presque fini mais emménageant au Japon, je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment donc j'essayerais de poster dès que c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:08

Absences - Page 2 636320
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:09

Bonjour,

Je poste ici en apportant une mauvaise nouvelle. En effet il y a environ une heure et demi de cela, mes baffles ont pratiquement implosées, emportant avec elles mon pc (l'uc tout du moins).
Je me retrouve donc sans ordinateur ce qui est un problème en soit vu que j'en ai besoins de manière quotidienne en majeur partie pour mes cours que je suis par correspondance, les dossiers du bac et pour les universités,... Et je ne peux pas non plus rester sur celui-ci qui appartient à mes parents pour diverses raisons (et puis impossible de pouvoir taper un mot droit avec -_-").
Ceci étant dit, va malheuresement s'en suive un débat (surtout du côté de ma mère... -_-) pour savoir ce qui va être fait puisque c'est un pc qui a son âge à présent et qu'il a un window vieille génération qui peine désormais à garder un rythme correct et donc est ce que ça vaut le coup de le faire réparer -s'il est réparable mais là j'ai des doutes vu le "boum" qu'il y a eu- ou si un nouveau serait préférable.

Enfin bref, tout ça pour dire que je serais absente pour une durée indéterminée vu que je n'ai aucune idée de ce qui va découler de cet incident et du "débat", mais il est sûr aussi que je ne risque pas de reveir demain ou dans les jours qui suivent.

Voilà, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:23

Salut à toutes & à tous !

Actuellement je prépare mon mémoire (à rendre le 2o Mai) ainsi que mon examen (courant juin), je ne pourrais donc pas reprendre le RP tout de suite à mon grand regret !
Mais je n'oublie pas le forum et compte bien participer à l'aventure dès que possible !!! Absences - Page 2 968385

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Absences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-