Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyLun 7 Déc - 20:21

Je ne suis pas assez rapire pour un fastfood, quoique je pense sérieusement à travailler dans un resto TimHorton qui a pas loin de chez moi

J'vais aller porter mon cv. L'uniforme et les chiffre de nuit ne me tentent pas vraiment, mais quand on est rendu au point où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyLun 7 Déc - 20:25

Je ne connais pas Tim Horton, mais ça a l'air terrible @.@! Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyLun 7 Déc - 20:26

C'est un restaurant où on sert du café et des beignet. Y'a aussi des sandwich et ce genre de chose...

C'est pas mauvais

XD mais bon, c'est le dernier endroit au monde où je pensais me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyLun 7 Déc - 20:36

Tente d'imaginer son général dans un uniforme de serveur... se retient de rougir puis se montre compatissant

Aller courage. Et puis, pour les fastfood, pour avoir déjà travaillé là-bas, c'est pas insurmontable, je te rassure ! J'étais pourtant dans un des restaurant phare, qui doit montrer l'exemple, donc plus exigent qu'ailleurs, et, au début on galère, mais on s'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 18:24

Enfin, c'est pas comme si j'allais y passer ma vie. Ce n'est que temporaire. Dès que j'aurais mi assez d'argent de côté, je viens vous voir XD Je pense faire un voyage soit en europe, soit en Asie. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyMer 9 Déc - 21:27

Bonsoir bonsoir !
Savez-vous qu'il pleut, en Mayenne ? Voilà déjà trois jours que j'y suis bloqué pour mon travail. Et c'est long ! Heureusement que j'ai mon ordi avec moi...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 665614

Je suis fatigué... Faites-moi des bisous.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 968385
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyJeu 10 Déc - 1:29

Tout c'est tempête de neige !

Faudrait un smileys qui a froid pour démontrer comment je me sens présentement. Je suis sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyJeu 10 Déc - 19:08

Fait des bisous à son seigneur, puis retourne avec Yao Shih

Moi, je trouve qu'il fait encore "trop" chaud pour un mois de décembre... question ce qu'on devrait avoir... je sais, vous allez me demander pourquoi je râle XD mais c'est une question de neige pour noël et d'été pourri par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptyJeu 10 Déc - 19:25

Huuuuuuuuuh.
Punaise. x______x Ma bronchite c'te garce elle est coriace èwé *tape la bronchite*


Shih ! Viens donc en Europe nous voir Very Happy ♥️


King Macaque > Mayenne ? C'est où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:17

Hourra ! je suis rentré !
J'ai fait un peu de ménage, pensez à vérifier que vos partenaires de jeu sont toujours inscrits (Ling Fan, Luo Xun et Fang Zhou ont été supprimés). Du coup, ça rééquilibre les forces entre Funan et Sizheng, c'est bien. Mais ça supprime deux persos masculins ! /o/

J'ai mal à la gorge...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 665614
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:21

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 810461 Ah les hommes....

Bha, y'en n'a d'Autres qui vont venir, faut être patient ! XD Le forum semble souffrir d'un coup de froid généralisé alors que c'est moi, la québécoise, qui suit sous la neige...

Bon, jusqu'à 18h chez vous je ne serai pas là.

T_T Examen de bouddhisme ce matin. Oui oui, un samedi matin et le local est dans un pavillon de l'université que je connais à peine.

Souhaitez-moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:24

Examen de bouddhisme o____O ?! x)

Bonne chance pépette :p


Zaizy, j'voulais savoir comment on peut se débrouiller pour notre topic u_u Aucun de nos deux comédiens n'est dispo du coup ça bouchonne >____<. On fait entrer Xing He avec un forcing è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:26

Xing He trouvait que c'était trop tôt. Je commence à penser ce topic était une erreur... Attendons encore Qing Yi ce weekend, et après on avisera.

Bon courage, Yao Shih ! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 233940
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:33

Oui, Bouddhisme... Histoire, les principes, les courants... ce genre de chose

Heureusement, j'ai droits à toute mes notes de cours

XD mais j'ai presque rien relu cette semaine

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 341841 Il va surement demander des coles Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 341841

Sérieux, j'ai presque envie de creer un autre perso.

Si je devais prendre un perso pré-défini, lequel je devrais choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:38

Bonne chance Yao Shih

Lui donne le bisou de bonne chance, puis tend de la lysopaine à son seigneur

Y a rien de mieux pour les maux de gorge avec du lait au miel...

Argh ! Nous passons en dessous du nombre de pintade !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:39

(J'ai plus d'avatar ou quoi ? -___- ...)


Zaizy > Mh, pas faux... plus c'est long, moins la motivation est là... c'est emmerdant, désolée du terme mais faut dire c'qui est x'D.

Shih > Tien Yu ! On en a besoin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:42

Le problème c'est que pour l'instant, oui, j'ai un tas de temps libre à tuer

Mais je ne peux pas vous dire que sa sera la même chose après noël

Il me reste deux cours à l'université Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 733306

Et il faut que je travail Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 3270

Je vais quand même essayer de faire une fiche et si elle me convient...

C'est possible que vous ayez votre Tien Yu (mais je ne promet rien)

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 636320
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:50

Je plussoie, Tien Yu serait le bienvenu ! Pauvre Li Mei, qui attend son chevalier depuis si longtemps...!

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 733306
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 13:55

Je suis fier de toi mon Yao Shih !! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 733306 Si dévoué à Sizheng...

Moi, j'attends un peu. Je vois si j'arrive à gérer plusieurs topics à la fois avec Su, et si ça m'est relativement simple, je ferais peut-être un autre personnage utile, qui serait utile au développement du forum... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 233940

Sizheng ? Funan ? Sans allegeance ? Ou bien... la nouvelle race ( xD ) qui arrive ? Enfin, ce n'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 14:29

Lu Zaizhuan a écrit:
Je plussoie, Tien Yu serait le bienvenu ! Pauvre Li Mei, qui attend son chevalier depuis si longtemps...!

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 733306


Et moi je pue ? T___T Elle est pas la seule à attendre XD !


Ouais d'ailleurs, Zaizy, livre nous quelques infos sur les nouveaux jaunes là XD.


( ----> FUNAN : 6nbsp; - ... nbsp ? ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 14:56

Je ne dirai rien sur les Kuang Ye pour l'instant. L'intrigue n'a pas encore assez avancé... et nous ne sommes pas assez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 18:56

*Sort de son examen et ressemble à un épouvantail qui vient de passer un très mauvais moment* Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 244613

C'était quoi cet examen de m***e Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 341841

J'en suis encore toute Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 267812

je sens que la note va faire Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 872420

(Désolé, je me tape un petit délir post examen Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 1677 )
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 19:21

Mon seigneur adoré : Pourquoi refuser encore des gens de Funan ? Snif

Son adoré ( tout court ) : Aller courage Fait un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 19:25

*Yao Shih s'accroche aux bras de Wei Su* Ne me lâche paaaaas

Sinon, je tente de faire la fiche de Tien Yu Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 470709

Mais je ne sais pas trop dans son caractère. Homme à femme, est-ce simplement qu'il aime les femme sans les toucher parce qu'il aime la reine, où il trompe sa solitude à fréquentant ici et là des demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 EmptySam 12 Déc - 19:49

A mon sens, Tien Yu est un beau parleur, qui séduit facilement mais ne va pas beaucoup plus loin (à la différence d'un Xia qui conclut toujours, n'ayant pas d'attaches).

(Merci cher Stratège, j'avais oublié de mettre la remarque à jour !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-