Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyLun 29 Mar - 4:45

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 267812

A partir de mercredi, je pourrai à nouveau posté pour tout le monde. Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyLun 29 Mar - 14:39

Je viens faire un petit saut ici, prendre des nouvelles des gens.

J'ai du reformaté mon pc ... >.> mais bon tout est réparé à présent donc ça va. Sinon, personne a des news des disparues?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyLun 29 Mar - 18:00

No news. >.<

Je passe tous les jours pour guetter x_x
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyLun 29 Mar - 20:05

Et alors, charmant damoiselle, on s'inquiète? ^^

Qing-Yi et moi même nous portons garant du retour de notre bon roi, même si nous somment incapable de vous dire quand donc ne perdez pas espoir! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 733306

Quand au forum, rassurez-vous, nous veillons dessus et il n'est pas prêt de fermer.
N'oubliez pas que nous sommes en début de période de révisions et d'examens blanc pour nombre de membres de ce forum, et même si l'activité actuelle faiblis quelque peu, nous feront tout pour qu'elle reprenne bientôt!

Sur ces bonnes paroles, je m'absente également quelques temps (plus d'infos à la rubrique absence) , à très bientôt donc, et soyez gentils avec Qing Yi! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 470709
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 30 Mar - 9:10

*Plante sa tente sur le forum*

Citation :
Quand au forum, rassurez-vous, nous veillons dessus et il n'est pas prêt de fermer.

Ah ben j'espère bien dites xD Parce que perso j'ai pas l'intention de partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Feng Jia
Feng Jia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 30 Mar - 9:16

    Xing He a écrit:
    ..., et soyez gentils avec Qing Yi! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 470709

    ... très modestement... j'y veillerais Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 470709
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 30 Mar - 9:35

Y a pas de raison qu'on soit méchant avec lui ! On est toujours sages et gentils =D (Enfin jusqu'à présent... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 30 Mar - 11:14

De toute façon le premier qui touche à notre étoile je le jette au cachot. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 30 Mar - 13:30

En effet, je n'avais pas pensé aux examens ^^" mais bon en espérant que tout reviens à la "normal" éventuellement, le forum est trop bien pour fermer - la preuve il y a plusieurs membres très motiver et toujours présent malgré que l'activité sur le forum a diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 6 Avr - 3:19

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 267812 Je répond à tout le monde dès que possible

PLus que 3 semaines et j'ai fini l'université!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 6 Avr - 11:54

Bon, bonne nouvelle, j'ai réussis à mettre la main sur une clef 3G. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 968385

Je suis donc de retour parmi vous!
Par contre comme le débit est quasi inexistant et la connexion plus qu'aléatoire!
(Je pense que les nouveaux voisins ont dût me prendre pour une folle à surfer sur mon rebord de fenêtre, la clef usb accrochée à la poignée de fenêtre pour capter un peu de wifi...)

Bref, je revis les joies du net en mode offline comme celui qu'on avais pendant la dernière décennie, ce qui veux dire que je suis là, mais je me connecte très peu de temps, mais assez pour pouvoir répondre donc à bientôt! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 470709
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 6 Avr - 21:04

Je sais j'abuse xD mais là faut trop que vous voyez cette vidéo qu'on m'a passé, lors d'un de mes passages sur les net... avis à ceux qui connaissent les jeux de rôles auxquels on joue sur le net avec des amis virtuels... les MMORPG, nous sommes d'accord... :

https://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU&NR=1

Et pour ceux que ça a bien fait rire... c'est pas finit ! Voici le remix du siècle ! Le tube de l'été ! A propager partout xD :

https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco

Bref, dès que j'ai un peu de temps, je réponds à Lan Hua, promit ! A toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 7 Avr - 2:11

Azy sans cliquer je paris que c'est le coup du "meuporg" Very Happy *clique* LOL j'en étais sûre XDD Tellement unique. Les emememmopéergé xD


Les deux vidéos sont magiques XD...
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMar 13 Avr - 10:01

Merci pour le fou rire j'en avais bien besoin xD Mon Dieu mais c'est affligeant quand même...toujours vérifier ses sources dans le journalisme c'est quand même la base !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyVen 16 Avr - 8:49

Ah mon dieu, c'était magnifique x) ! Meuporg, on est tous accros ! Laughing
C'était vraiment barbare... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyDim 18 Avr - 16:10

XD ont voit que le gars y s'y connait c'est pas croyable. Merci de m'avoir fais rire comme ça aujourd'hui Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 470709
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyLun 19 Avr - 14:18

Le pauvre type il est fiché à vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyLun 19 Avr - 15:59

Bah, ne le blâmons pas : il à juste passé l'âge d'avoir la capacité de savoir prononcer les "mots" modernes x)
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 21 Avr - 9:26

Je m'ennui c'est affligeant...=/
*fait des sculptures avec ses trombones*
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 21 Avr - 10:34

Allez, allez... avec l'augmentation du nombre de vos poste et une nouvelle situation qui arrive bientôt, ça va vite s'arranger.

Entrainez vous un peu et affutez donc votre épée en attendant! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 979894
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 21 Avr - 10:39

Ah ben là effectivement avec cette nouvelle ça ne peut qu'évoluer !!
J'suis tellement content que j'ai faillis laisser couler une larmichette dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 21 Avr - 13:20

Dans quelques heures, je serai libre comme l'air et je pourrais enfin répondre à tout le monde!

Mais avant, je crain faire un remake du titanic avec mon examen de japonais...

J'le sens mal celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 21 Avr - 13:40

*fait la danse des canards*
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 21 Avr - 14:20

En sortant de la mare ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 EmptyMer 21 Avr - 15:13

Noooooooon, de la baignoire D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-