Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:18

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 865139

Mince, j'ai cru que ça passerait inaperçu. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:25

Je ne répondrai pas à des gens de Sizheng.

*hop, la superbe pirouette*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 470709

Je la ferai quand j'aurai le temps, ce qui n'est hélas pas le cas pour le moment. Je dois d'abord répondre à Lee. Et puis j'ai mille choses à faire encore... Je suis surmené.

*rêvasse à son amûr pour se remonter le moral*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:41

Huhuhuhu.

*sort son propre éventail et s'amuse des déboires de son confrère de Funan*

Bonjour, ma ch... heu... mon brave Lee *huhu* Comme il est généreux de votre part de vous préoccuper de ce grand dadais de Prince.
Allons, courage, mon Seigneur ! Vous trouverez bientôt un aide précieux pour administrer ce forum, et alors... *ferme son éventail dans un claquement sec et le pointe vers Zaizhuan* Vous ne pourrez plus échapper à votre devoir! Muhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:30

Ma Reine, peut-être serait-il plus sage de ne pas pointer le Seigneur de Funan, cela pourrait être interprété comme une déclaration de guerre.


*baisse doucement la main et l'éventail en arborant un beau sourire ♥️*


Laissons lui le temps d'apprendre -et de comprendre- les tâches qui lui ont été assignées... (genre le seigneur c'est un gros neuneu qui sait pas compter l'alphabet XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:33

Espèce de... de... de femmes de Sizheng !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 679920

Je me sens seul... Xing He, viens vite me sauver ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:36

Huhuh. Ma bonne Liu, vous êtes comme toujours si sage et si douée... Je ne sais pas ce que je ferai sans vous. *s'évente avec grâce*

Lee, cessez donc d'importuner le seigneur de Funan... J'ai cru comprendre qu'au moins, il savait se coiffer tout seul.

Huhuhuhu.

(XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:40

Et dans ces cas-là, qui est-ce qu'on est content d'avoir dans son camp ?

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 979894

Bah oui, Shao Xia, bien sûr ! Ah, les femmes, j'vous jure.

*tape dans le dos de Zaizy*

Allez, va ! Je suis là, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:43

Ma revanche ? C'est toi qui a perdu, non ? "Petits bras".
Je vais finir par te donner une fessée si tu continues : c'est comme ça qu'on s'occupe des petites filles pas sages !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:20

Tombeur ? Qu'il nous appelle Mesdames alors que nous sommes des demoiselles... Enfin, passons. *petit sourire chaleureux (oui elle sourit toujours u_u)* Bienvenue à vous.


Chen Lee, très chère, que diriez vous de vous occuper de ma chevelure ? >< *tentative pour que Xia foute la paix à Lee* Laissez donc ces viles bêtes agiter leur chevelure comme bon leur semble.


(Ce sont des vipères ces femmes de Sizheng XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:44

Huhuhuhuhu.

*va s'asseoir près de Liu et regarde Lee la coiffer, tout en jetant des regards en coin à Ao et à Juan*

Bien qu'il est fort dommage que vous ne soyez pas de Sizhen, vous pouvez toujours venir avec nous, Xiu Juan. Lee se fera un plaisir de vous coiffer, n'est-ce pas, ma mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:51

Monsieur Le Pervers, peut-être auriez vous l'amabilité de nous prouver vos dires ? =3 (pas chiante celle-là)
*affiche un sourire radieux*
Comme le dit la Reine, Xiu Juan, Sizheng est prêt à vous ouvrir ses portes. Croyez nous, ce royaume est un véritable bijoux et il y fait bon vivre. Qui plus est, ce ne sont pas des macaques au pouvoir. ^-^ ♥️



Merci, Lee, pour cette rose ! Elle est belle. Tout comme toi. ♥️
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 224792
*fait un câlin à Lee* x)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:55

On tourne le dos cinq minutes, et on se fait traiter de macaques. Cette fois, c'est une vraie déclaration de guerre !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 679920

Il n'y a pas de macaques à Funan.
...
Enfin, techniquement, si. Dans la forêt.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 865139
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:56

*réalise qu'il rougit et le relâche aussitôt*
Lee ! J'espère ne pas t'avoir causé un quelconque mal ! Tu vas bien ?... é_è
*petite mine inquiète x3*


...
Seigneur Zaizhuan...
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 665614 ♥️
NOUS ON A DES THONS ET DES MORUUUUUUUUUUUES \o/ *goingoutquickly*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:00

En attendant le macho il batifole avec un piou-piou sur son avatar. Tapette !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:03

La Vieille Bique elle te fait remarquer qu'elle a le pouvoir, l'intelligence, la beauté et surtout, la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:39

Malheureusement tout ce qui est génétique n'est pas forcément visible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:59

Je ne dirai pas le contraire, mais je me sens nullement visée par ta phrase. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:18

Qing Yi est arrivé ! \o/
*embrasse tout ce qui se trouve à portée de main*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 224792

Très jolie fiche, Petite Reine. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir pour discuter de l'avenir.
(Mais nous sommes envahis de Sizheeeeeeeeeng /o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:31

Oui, j'ai vu ça hier soir *huhuhuhu, éventail, huhuhu*

Heu, attention aux embrassades, hein, Seigneur... *bat en retraite derrière Liu* Merci beaucoup de votre compliment, Seigneur Zaizhuan. Je vous inviterai avec joie pour la prochaine création de notre Opera *pousse Chen Lee devant elle avec un petit sourire de... pintade*

C'est vrai que Funan n'a pas trop la côte... Allez, courage, je suis sûre que ça va venir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:34

Pourtant nous sommes aussi raffinés et intelligents que Sizheng. Tss, la mer a toujours eu plus la cote que la montagne.

Qing Yi... Faut que je me fasse discret sinon Xing He va me frapper.
*soupir énamouré*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 733306
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:43

C'est ce qu'on appelle l'injustice. N'est-ce pas malheureux ? *évente, évente*

Mais c'est bon, vous allez l'avoir, votre petit chanteur à la croix de bois. Ne vous inquiétez pas. Et ne faites pas cette tête, on dirait un petit chiot ! Xing Heee ! Xing Heee ! Votre empereur refait son petit chiot ! *pintade, pintade*

(En attendant, je sais pas avec qui RP, moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:48

Je te proposerai bien mon aide, pour le RP, mais ce ne serait pas très logique.

Et pour votre information, ma Reine, Qing Yi est votre star nationale, pas un petit chanteur de pacotille. Vous devriez en être fière, et honorée que ma royale personne s'intéresse à lui. /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:54

C'est sûr. Mais c'est bon, j'ai trouvé mon idée ♥️ Muhuhuhuhuhuh ! Diabolique, l'idée. Dia-bo-li-que. Bref.

PokéChenLee, à l'attaque !! Attaque le méchant Seigneur !! Attaque, attaque !! *pointe son éventail sur Zai de manière extrêmement terrifiante*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:45

ZAI O_O Ton général est une bomber overmegaseuxelle è_é T'as pas honte ? =O ♥️

*se rince l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:47

AHAHAH ! Je savais qu'il plairait aux filles ennemies. C'est uniquement pour ça qu'il a été enrôlé. xD
Non, je rêve de Généraux de sa trempe, et pour faire une balance avec le Sizheng qui commence à avoir quelques membres, je l'ai mis au Funan. Na !

(Je cherche un avatar pour un "vieux" général, si quelqu'un sait où je peux en trouver un... Heise et les autres ne font que des beaux gosses. x))
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-