Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:06

Peuh.


(Hum... les seuls "vieux" que j'ai sont des papys avec des cannes et pas... bons pour le forum. Donc nan. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:09

Mmmh, je vais essayer de chercher ça, si j'ai deux minutes dans la semaine. Peut-être du côté des jeux vidéo, on peut chercher des fan-art en CG ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:13

Je voudrais à tout prix éviter les Dynasty Warriors. Même s'il est évident que je suis fan (ah bon ?), je ne veux pas que le forum en devienne une pâle copie. Mais si vous avez quelque chose qui ressemble à un vieux guerrier de la Chine ancienne (pas trop vieux non plus, hein !), je prends !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:17

Je pensais pas spécialement aux Dynsaty Warriors, plutôt aux Trois Royaumes, en fait. Bref. On verra bien~

(bon, il faut que je mette mon Idée Diabolique en marche, moi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:19

Mais quelle est donc cette idée diabolique ?
Tss... Les femmes, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:31

In your MP, cher Seigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:24

(Dynasty Warriors *_* Damn it ! Jiang Wei, Lu Xun, Zhao Yun, Gan Ning, Cao Pi, Diao Chan, Zhu Rong, les soeurs Qiao, gruuuh ♥️)


Owiiiih. L'idée diabolique. : P ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:34

Han, moi c'est Zhuge Liang mon adoré... et Ling Tong.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 733306

Ça y est, nous sommes deux au Funan ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:07

Dans le film Three Kingdoms, pour sûr, Zhuge Liang a une poutaing de classe... mais dans les jeux, j'ai du mal avec, même si je le préfère aaaaaaaaamplement à Sima Yi XD (d'ailleurs mon "Yuan" vient de "Yuan Shao", "Liu" de "Liu Bei" et "Biu"... euh... mélange de Bei, Bu, etc XD)
L'avantage de Ling Tong c'est qu'il est vachement rapide :p mais c'était plutôt ma soeur qui le maniait ~ (perso j'aime bien Zhuo Ci aussi XD Ou Zuo Ci ? Je me souviens plus si y'a un h >.>)


Congratulation ! ~♥️ Le beau He a fait son entrée ! *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:15

J'ai beaucoup aimé Chi Bi (le film, donc), dans le sens où on reconnaissait au premier coup d'œil tous les personnages.

Dans le jeu, je ne joue jamais avec Zhuge Liang (trop compliqué à manier), mais je suis vraiment fan de son apparence. Plus ça va, plus est classe. Quant à Ling Tong... no comment. *w*

(Ué, He va pouvoir me soutenir ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:18

*Fait une courbette en direction de Yuan Liu Biu, puis du reste des flooders*

Merci pour l'accueil chère consœur, ça fait chaud au cœur.

Je vais de ce pas fini mon profil et j'irais ensuite sauter sur mon cheval pour récupérer mon coureur de jupon de Roi et lui tirer les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:19

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 872420

Mon meilleur ami ne me défend jamais... Je suis un incompris. /o/

Sois le bienvenu, Xing He. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:22

Dit comme ça, je suis désolée Zai, mais tu as une mauvaise réputation... x3
*remercie He pour sa courbette avec un sourire aimable*



Ouaiiiis *_* Y'avait juste Xiao Qiao et Sun ShangXiang que j'avais eu du mal à différencier dans la bande-annonce >_> Dans le film elles sont différentes, pourtant. x)

Pour ce qui est des apparences, franchement, Guan Yu et Zhang Fei, j'étais morte-de-rire quand je les ai vus XDDD Parfaits sosies, aaaabuséééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:26

Ouiiiiiiiiii, j'ai failli mourir de rire ! Où ont-ils trouvé des monstres comme ça ? Parce que pour ressembler à ÇA, faut vraiment y aller. x)
J'ai aussi eu du mal avec Sun Shang Xiang, je voyais pas trop... Mais celui que j'ai reconnu au premier coup d'œil, aussi, c'était Gan Ning. Et pourtant c'était pas évident.

Pourquoi ai-je une mauvaise réputation ? Je suis un type bien.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 872420
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:28

Bah Gan Ning... facile... il a toujours l'air de se foutre des autres, il a des mimiques bizarres... n'empêche quand il est mouru j'ai crié en me levant : "NAAAAAAAAN PAS LUI O_O !!!!" mon père : "POSE TON CUL è_é" x)




Un type bien ? Tu convoites notre petite étoile de l'Opéra è_é ! *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:31

Oui mais... Je la convoite pour la bonne cause, votre étoile. Je suis amoureux. ♥️

Ué, c'est triste qu'il soit mort. Mais c'est comme ça. Et puis Zhuge Liang était le plus beau, tant qu'il ne mourrait pas, c'tait pas grave. x)
Moi j'étais avec ma mère, qui m'a regardé d'un air étrange quand j'ai applaudi en voyant Zhuge Liang arriver... >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:39

*applaudit* Zhug-Zhug-Zhuge- Liaaaaang \o/ (hip hip hip hourraaaa XD)



Amoureux, compris, mais tu oserais priver notre royaume de notre comédien sous prétexte que tu veux lui faire des bisous ? èwé Gros nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:40

Je sais que c'est maaaaal, Xing He n'arrête pas de me le répéter. Ah, les amours interdites sont les plus belles...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 733306

Un jour, nous serons unis, ma Colombe Sucrée. *serre un poing*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:58

Xingxing, ton roi est un peu dérangé du bocal tu ne crois pas ? Il parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:05

Yuan Liu Biu a écrit:
Xingxing, ton roi est un peu dérangé du bocal tu ne crois pas ? Il parle tout seul.

C'est à force d'écouter en boucle toutes ces histoires d'amours à l'opéra, ça le rend un peu trop mièvre...

Il devrait prendre exemple sur moi:

*Bombe le torse et se donne une tape dessus du poing*

L'amour c'est pour les faibles et je ne serais jamais un faible! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 979894
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:09

C'est vrai que toi, niveau amour, hein...
Je suis romantique, pas mièvre, euh !

*tire les cheveux de He pour l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:17

Tsss... j'ai autre chose à faire que de compter fleurette à tout les comédiens de l'opéra de Sizheng qui croisent mon chemin!

Aïeuh! Et ne profites pas de ton statut de roi pour me frapper alors que tu sais que je n'ai pas le droit de lever la main sur toi pour me défendre! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 872420
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:19

Oui mais toi tu me tapes avec tes mots. C'est pire.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 872420
(Bien sûr que c'est mon meilleur ami. Qui en doute ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:27

Lu Zaizhuan a écrit:
Oui mais toi tu me tapes avec tes mots. C'est pire.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 872420
(Bien sûr que c'est mon meilleur ami. Qui en doute ?)

C'est pour ton bien et parce que je t'aime fort mon grand, après tout, 'qui aime bien châtie bien' non?

( quoi je me contredis?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:40

Ils sont trop mignons. On dirait deux coqs qui se battent pour une poule.


(Rapport ? Aucun, ils se battent pas pour la même chose, non, bien au contraire.

Au fait, He : Le rôle de gros dur à cuir ça ne te va pas du tout XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-