Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:47

Hey! Je suis pas un coq! Je suis un Dragon d'abord! (enfin... c'est ce que les gens disent...)

Pour le rôle du gros dur à cuire, oui j'avoue, la violence gratuite et sans réflexion n'est pas mon genre. Merci pour le compliment donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:53

Mais de rien. Prenez le comme un compliment si cela vous chante, mon cher. ♥️


Vous un dragon ? Alors je suis une Mésange sacrée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:50

Yuan Liu Biu a écrit:
Vous un dragon ? Alors je suis une Mésange sacrée ! Razz

( ou une pintade ministérielle.... hum... toutes mes excuses elle était très facile mais je n'ai pas pus m'en empêcher :p )

Voici qu'un deuxième Qing Yi s'est inscrit!
Mon bon roi va être deux fois plus plus dans les nuages! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 865139
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:01

Espèce de goujat. *vexée*


Nooooon Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 341841 !! Un Zaizy deux fois plus cucul é___è...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:10

Je ne suis pas "cucul" ! Je suis amoureux ! Ce n'est pas de ma faute si aucun d'entre vous ne sait ce que c'est.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 733306

Ahhhhh, l'amûr... *se prend les pieds dans le tapis et s'étale*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:34

Il est vrai qu'en dehors de Zaizy, Yi et Yu (Yi & Yu ...) personne n'est amoureux. >.> Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 810461
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:36

En même temps, ce n'est pas une obligation de l'être. Mais ça viendra peut-être. ♥️

Et alors, vous comprendrez ! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 733306
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:45

Personnellement Shao attire bien l'attention de Liu mais de là à dire qu'elle va être sous le charme, je l'ignore ¬_¬ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:50

Xia a le charme d'un éléphant ! x)
*en profite pendant son absence*
Mais à mon avis, il va tenter sa chance. C'est le genre à tenter sa chance avec toutes les filles. >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:06

Toutes mes excuses ma chère consœur, cela ne se reproduira pas!
*Fait une courbette pour appuyer ses dires puis soupire en se relevant quand il aperçoit son roi le rose aux joues et l'air niais tel une jeune adolescente soupirant dans le vide en pensant à son chanteur de boyz-band favori*

hum... vous ne chercheriez pas un deuxième premier ministre à Sizheng par hasard? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:08

Hey ! Le Dragon de Funan ne peut pas trahir son propre pays, quand même !
J'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:12

Chui' pas un dragon!
*cache ses écailles*

Et puis c'est pour le bien du pays! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 470709
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:16

Pourquoi tu ne foutrais pas le Roi dehors pour prendre sa place ? ¬_¬
Je veux pas de toi ! Oust ! Oust ! Bouuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:35

Yuan Liu Biu a écrit:
Pourquoi tu ne foutrais pas le Roi dehors pour prendre sa place ? ¬_¬
Ha oui tiens... pas bête ça...

Ha! Elle me rejette! voila! Personne ne m'aime ici! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 872420
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:38

Les dragons ça bouffe les pintades alors va voir ailleurs ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:59

Yuan Liu Biu a écrit:
Les dragons ça bouffe les pintades alors va voir ailleurs ! >.>

C'est bon les pintades pourtant... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 233940
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:10

Je te perforerai l'estomac avant même d'en avoir touché le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:14

Je ne parlais pas de vous ma chère.

Jamais je n'oserais vous manger voyons, vous être bien trop belle pour finir en simple volaille sur un plateau fût-il fait d'or ou d'argent!

(pis j'ai pas envie de tomber malade non plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:26

Entre compliments et insulte, je ne sais plus sur quel pied danser avec vous, Xing He...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:30

*s'effondre*

Ma fiche est faite. éwè
Et sans réponse de Qing Yi 1, je valide Qing Yi 2.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 733306
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:36

*Devient sérieux et s'incline respectueusement*

Vous auriez tord de prendre ces paroles pour des insultes mademoiselle, considérez-les plutôt comme un signe d'amitié ( bien qu'un peu maladroites et plutôt idiotes je doit l'avouer mais que voulez vous, la fille qui m'interprète est un peu secouée sur les bord )
Si cela vous a offensé de quelques façon que ce soit, sachez que je m'en excuse sincèrement.

Ha! enfin! Merci mon bon roi! Je file de ce pas la lire! huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:40

Noble He, votre Roi peut s'estimer heureux de vous compter parmi les siens ; vous êtes d'une maturité et d'une sagesse exemplaire. ♥️


*file lire la fiche du Roi des Macaques*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:45

J'ai réussi à poster ce fichu messaaaaage <3 *lève le poing de la victoire* Trop contente, je suis. Désolée du temps de latence, ô, mon cher Ministre !

*se rend brusquement compte qu'elle n'est pas seule sur le flood*

Mmh ? Quoâââ ? La fiche de notre bon Seigneur des Rustres est prête ? Et... oh, mais nous avons Qing Yi ! Ô joie, ô félicité ! Voici venir notre Star ! *évente, évente*
Je vais aller lire tout ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:54

Je suis fan ! Ma Reine, vous êtes vraiment épatante ! Votre réponse est tout simplement excellente, et j'imagine déjà la tête que Le Roi Macaque et son Ministre Babouin vont faire en nous voyant, huhu ! *pouffe*


Oui, vous avez vu, notre étoile est arrivée, et j'en connais un qui va devoir courir après son Seigneur... *zieute le Ministre Babouin*
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:56

Pfff! Vous savez ce qu'il vous dit le babouin de ministre espèce de vieille pintade? Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 979894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-