Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 21:24

Tant que c'est de la cuisine, c'est bien !

Han, j'ai envie de jouer avec Yi... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 872420
J'ai presque fini pour He.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 679920
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 21:34

Ça viendra sûrement. =)
Je te verrais bien faire un RP avec Du She... Quoi que... Non, vaut mieux éviter. (Vil serpent !)

*prend la main de Yi pour lui conter fleurette*

Xing He, je suis sûr qu'on va bien s'amuser ! \o/
(Si tu fais des choses avec Du She, je te chasse ! Je lirai comme un possédé, mais je te chasse ! x))
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 21:53

Nan, c'était pour Xing He, cette remarque. S'il ose se laisser peloter par Du She, je le renie. x)

Fufufu. J'aimerais voir le RP Du She / Qing Yi. Comme ça je passerai pour le grand héros quand je viendrai te sauver de ses griffes.
*câline Yi ici parce qu'il ne peut pas le faire ailleurs*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 224792
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 22:12

Comment ne pas être obsédé par ta beauté et ta grâce ?
/VLAM/ Zaizy est définitivement trop romantique pour un roi. x)
*se sent tout chose avec Yi dans les bras* /o/

Ué, j'ai hâte de voir Du She en action. Et contre les dames de Sizheng, ça va faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 22:22

Du She a écrit:
Votre appartenance au camp adverse pourrait que rendre une liaison plus intéressante. Pourquoi ne pas vous égarer sur les berges de Changmin, cher confrère?

Bien que j'en mœurs d'envie, j'ai bien peur de devoir refuser.
She n'est pas vraiment le type de personne qui pourrait faire relever le nez des ses livres à mon chère He, la seule chose qu'ils pourraient partager serait une chaste discussion de stratégie militaire... si cela vous tente bien sur.
( Et à moins que les RP hors-contexte ou hors sujet soit autorisés sur ce forum, j'ai bien peur qu'il faille se contenter de baver mutuellement sur nos avats respectifs XD )

Lu Zaizhuan a écrit:
Xing He, je suis sûr qu'on va bien s'amuser ! o/
(Si tu fais des choses avec Du She, je te chasse ! Je lirai comme un possédé, mais je te chasse ! x))[/justify]

Ho! Voyons mon roi, seriez-vous jaloux? N'ayez crainte, l'honneur de votre premier ministre restera sauf. Hé est un être bien trop vertueux pour se frotter à quelqu'un d'aussi débauché que She. (contrairement à son auteur :p )
Sinon, j'ai hâte de lire ce que tu m'as préparé \^o^/

Qing Yi => bienvenue chez les fous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 22:25

Han, alors l'affrontement He / She (he and she /SBAFF/) restera dans nos fantasmes ? Quel dommage ! Une rencontre fortuite au bord de la frontière serait si divertissante...

Non ! s'écrie Zaizy en étranglant son auteur.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 341841

*serre Qing Yi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Du She
Du She


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 22:31

Qing Yi a écrit:
Bizarrement j'ai aussi pensé à Du She... Je sens que ce serait marrant un rp avec deux personnes si opposés (mais encore faut-il qu'il soit intéressé u_u).

Le principal intéressé est intéressé. Smile Je n'ai besoin que d'un lieu, je peux me débrouiller pour le prétexte.

Xing He a écrit:
Bien que j'en mœurs d'envie, j'ai bien peur de devoir refuser.
She n'est pas vraiment le type de personne qui pourrait faire relever le nez des ses livres à mon chère He, la seule chose qu'ils pourraient partager serait une chaste discussion de stratégie militaire... si cela vous tente bien sur.
( Et à moins que les RP hors-contexte ou hors sujet soit autorisés sur ce forum, j'ai bien peur qu'il faille se contenter de baver mutuellement sur nos avats respectifs XD )

Dommage, collègue. Je viendrai peut-être agrémenter vos rêves Wink J'aimerais bien savoir que vous vous réveillez en sursaut, la nuit, après avoir eu l'impression qu'un serpent s'était glissé dans votre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 23:23

Du She a écrit:
Dommage, collègue. Je viendrai peut-être agrémenter vos rêves Wink J'aimerais bien savoir que vous vous réveillez en sursaut, la nuit, après avoir eu l'impression qu'un serpent s'était glissé dans votre lit.

Ai-je dit quelque part que j'avais peur des Serpents? :p
Après plus sérieusement, j'aimerais bcp un rp ou nos deux persos se rencontreraient et discuteraient sérieusement, je suis sûre qu'il pourrait en ressortir un truc intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Du She
Du She


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 23:37

Je n'ai jamais insinué que vous vous réveilleriez par peur... Pourquoi pas par plaisir? Wink

Et certes, je peux bien mesurer mon intellect au vôtre. Il faudrait seulement trouver une raison valable pour justifier une telle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 23:43

Du She a écrit:
Je n'ai jamais insinué que vous vous réveilleriez par peur... Pourquoi pas par plaisir? Wink

*Devient écarlate, se fige puis tombe dans les vapes*

(Pour l'idée de rp; la réponse viendra par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 15:35

COUCOU \o/ Yeeaaah j'ai réussi à m'infiltrer x)


Mais je repars >_< vivement vendredi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 15:45

Ta présence nous honore Razz
Je savais que j'aurais du poster >.>

Bonne semaine !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 233940
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:05

Oh, chère Liu Biu. Revenez-nous vite. ♥️

Bonsoir à tous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:11

Bonsoir, bonsoir, cher Seigneur Lu ! *évente, évente*
Comment allez-vous, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:32

Je suis éreinté ! Je n'ai plus l'habitude de me lever si tôt le matin...
Courage, courage ! Demain soir, c'est le weekend !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:36

Courage, ô valeureux guerrier de Funan ! Si la fatigue vous étreint, alors c'est Qing Yi que vous ne pourrez étreindre. *huhuhu*

(en plus, tout ce cirque pour être en week-end demain soir... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:38

J'aurais toujours un reste de force pour Qing Yi. ♥️

En contrepartie, ma chère Reine, je travaille ce weekend. La vie est cruelle...!

Mais au fait, comment s'est passé votre propre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:44

Ah, l'amour ! ♥️

Pff, moi je fais du bénévolat >.> Pour un festival de geeks, certes, mais du bénévolat quand même ! A veux dormir, a veux RP ;_;

Enfin bon. *évente* Ma journée s'est, ma foi, fort bien passée... Je suis moi-même fatiguée, sauf que j'ai de l'Allemand à faire >.> Il faut que je m'y mette, j'ai presque fini. Et j'aurais aimé répondre à Liu, mais je pense que ça va attendre Jeudi (ma demi-journée de libre ♥️). Tout attends toujours Jeudi. Sombre vie d'étudiante >.>

Bon, j'arrête de me plaindre Very Happy Il faut que nous trouvons des gens à recruter pour qu'ils viennent renflouer les rangs ! Cherchons un plan de bataille >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:46

Oui, oui, trouvons un plan de bataille !
*sort les cartes et les petits soldats*

Il faut recruter en masse. Donc, nous avons besoin de partenariat et d'amis. Si vous connaissez des sites qui pourraient coller, c'est direction ma boîte à MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:51

*sort la vieille boîte de Risk de son enfance* Tadaaam ! Avec ça de notre côté, conquérir le net sera un jeu d'enfant. Muhahahahahaha !

...

Muhahahaha !!!!!

Sinon, Lu, j'ai une idée. On peut organiser des "missions votes" : qui vote une dizaine de fois pour le forum (c'est à dire une fois sur chaque top) gagne quelques jades Very Happy
Pour prouver qu'on a voté, on a juste à poster un message dans le topic prévu à cet effet, avec les nouveaux nombres d'entrées et de sorties du forum sur chaque top Smile
C'est ce qu'on fait sur un autre forum et ça marche du tonnerre ♥️

Tiens, et est-ce qu'on gagnerait des Jades à trouver des partenaires, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:53

Ah ah, des jeux faisant gagner du Jade, c'est une merveilleuse idée !
Je vais mettre ça en place sans tarder !

*dépose des fleurs partout pour attirer Qing Yi dans le flood*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:55

Contente d'avoir été utile Wink

*sort son erhu et se met à jouer pour créer un décor romantique pour Zazai et Yi*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:56

D'ailleurs, je te dois quelques Jades pour les deux prédéfinis, ma Petite Reine. ♥️
Je vais de ce pas aller te les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 21:03

Beuh, heu... ^^; Les caisses du Royaume sont vides, et pis... heu... *rougit et se concentre sur son instrument*

(Merci, Zazai ^^ Je savais même pas que j'en méritais x))
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 21:59

*s'écroule*

Qui a dit que j'étais un vrai boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-