Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 23:58

Que je suis une BELLE pintade. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:03

Belle... tout est relatif... en tout cas moins que votre nouveau stratège! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 224792

Par toutes mes écailles! Mon roi, arrêtez de mettre de tel avatars pour les hommes ça en deviens indécent!
*Sent qu'il va vite dire adieu à son vœu de chasteté si ça continue*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:04

Mon Premier Ministre et un Serpent ? Ça pourrait être drôle... Indécent, mais drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:12

Pourquoi indécent? o_O

Et non, mon bon roi, je ne suis pas un serpent mais un Dragon, eux aussi ont des écailles après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:13

Non mais c'est-i pas fini, hein, tous ces mélanges inter-nations >.> ? Quoi que, le Serpent... *tend un Du She imaginaire à He* Tenez, chez ami, je vous le laisse !

*sent qu'elle et son coeur d'artichaud vont se retrouver seuls comme deux idiots*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:17

¬_¬ Un dragon charmé par un homme, c'est une première. L'homosexualité existe chez les animaux, au fait ? Ils n'ont pas tous conscience des "sentiments", contrairement à nous, mais je me pose vraiment la question.


Et pis je trouve Du She moins beau que Luo xun !


Mais non ma très chère Reine ! Puisque les hommes décident de se satisfaire entre eux... satisfaisons-nous entre femmes. ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:19

Hélas, ma belle et douce Liu Biu, c'est écrit dans mon résumé de fiche : "et bien qu’il soit évident qu’elle soit uniquement attirée par les hommes, notamment par les chevaliers", (sous-entendu "et bien qu'elle soit destinée à épouser son grand absent d'ami d'enfance..." x) *huhuhu*) je ne peux donc y déroger !

Enfin, sur ce, je m'arrache à votre compagnie et vais trouver le sommeil. A Vendredi soir, ô mon Premier Ministre !
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 872420
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:21

Allons ! Il n'exclue pas la possibilité d'une découverte ! Mais puisque sa Majesté se montre réticente, je ne vous y forcerai pas. ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:44

Wang Li Mei a écrit:
Non mais c'est-i pas fini, hein, tous ces mélanges inter-nations >.> ? Quoi que, le Serpent... *tend un Du She imaginaire à He* Tenez, chez ami, je vous le laisse !

Mais voyons, c'est pour sceller la paix entre nos nations ma très chère reine.
Mais j'attends de voir à quoi ressemble l'oiseau, ou du moins le reptile, et donc sa fiche de présa avant de me prononcer.

Yuan Liu Biu a écrit:
¬_¬ Un dragon charmé par un homme, c'est une première. L'homosexualité existe chez les animaux, au fait ?

Techniquement chère consœur, ce n'est pas de l'homosexualité, puisque je ne suis pas un homme!
Il parait que je suis un dragon, donc un dragon plus un homme ou une femme ce serait plutôt de la zoophilie!
(... hum... ça vend du rêve mon truc... mais bon, il existe bien des légendes d'animaux fantastiques qui prennent l'apparence d'humain et sont séduit par certains d'entre eux non?)

Wang Li Mei a écrit:
[justify]Hélas, ma belle et douce Liu Biu, c'est écrit dans mon résumé de fiche : "et bien qu’il soit évident qu’elle soit uniquement attirée par les hommes, notamment par les chevaliers", (sous-entendu "et bien qu'elle soit destinée à épouser son grand absent d'ami d'enfance..." x) *huhuhu*) je ne peux donc y déroger !
Huhu! Et un royal râteau pour Mme la (belle) pintade!
Ça vous apprendra à nous traiter de macaque et de babouin!

Bref, Sur ces dernières paroles pleine de sagesse, je vous souhaite également le bonsoir, bonne semaine à ceux qui reviendront vendredi, bonne journée pour les autres et bonne nuit à tous! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 233940
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:54

Je vous déteste Xing He, que vos écailles se ternissent et que vos naseaux soit remplis de morve fluorescente ! Nous verrons si le vile Stratège qu'est Duo She voudra d'un bisou gluant !
Et moiiiiiii je crois savoir quel sera le rôle de Duo She ! Celui d'être le SUSPECT NUMERO UN !! Héhé ! Donc quand bien même le Dragon sera fou d'un Serpent, leur amour sera malheureusement impossible ! Remarque, c'est pas dit qu'il t'aime. è_é toc !


Autrement, merci. Je vous dis bonne semaine à tous aussi et à vendredi ! (avec un peu de chance je pourrais peut-être squatter un pc mais je ne me fais pas d'illusion ; en général, c'est fermé quand je suis dispo et ouvert quand je suis en cours -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Du She
Du She


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 3:28

Yuan Liu Biu a écrit:
Et pis je trouve Du She moins beau que Luo xun !

Mais non ma très chère Reine ! Puisque les hommes décident de se satisfaire entre eux... satisfaisons-nous entre femmes. ♥️ x)

Yuan Liu Biu a écrit:
Je vous déteste Xing He, que vos écailles se ternissent et que vos naseaux soit remplis de morve fluorescente ! Nous verrons si le vile Stratège qu'est Duo She voudra d'un bisou gluant !
Et moiiiiiii je crois savoir quel sera le rôle de Duo She ! Celui d'être le SUSPECT NUMERO UN !! Héhé !

On lance déjà les hostilités? Smile

Et si les femmes du palais en viennent réellement à se satisfaire entre elles, j'en appellerai à la population pour renverser un gouvernement aux mœurs corrompues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 6:40

Enfer et damnation ! Argh ! *se tape le front* Xang He, je suis sûre que c'est un coup monté ! è_é



(Nah mais c'est génial en fait *-* Le forum va vite bouger *0* Bienvenue donc ! xP)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 8:15

*aperçoit un de ses Stratèges et lui fait un grand sourire* Du She, youuuuhou ! Duuu Sheeee ! *aime bien le faire tourner en bourrique* Mon pauvre Du She, mais vous avez "Traître et Comploteur Acharné" écrit sur le front ! *essaie gentiment de l'effacer avec la manche de son hanfu* quelqu'un a du profiter de votre sommeil pour l'écrire... Ah, ces enfants, hein ! On ne saurait plus les tenir.

En tout cas, je suis fort aise de vous avoir à mes côtés. Avec vous, la lutte contre les Babouins et Sa Majesté des Rustres n'en prendra que plus de ... mordant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 8:21

Du She a écrit:
Et si les femmes du palais en viennent réellement à se satisfaire entre elles, j'en appellerai à la population pour renverser un gouvernement aux mœurs corrompues.

Quel esprit vil et brillant! Extraordinaire! *
Et tant de vice et de corruption sous un si beau visage... Dommage que vous soyez de l'autre camp!

Bienvenue chez les fou mon chère, et jolie fiche au passage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 9:35

Citation :
En tout cas, je suis fort aise de vous avoir à mes côtés. Avec vous, la lutte contre les Babouins et Sa Majesté des Rustres n'en prendra que plus de ... mordant ?

Comment voulez-vous qu'on fasse la paix avec ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 11:43

Si vous ne faites pas la paix, on ne vous donne pas Qing Yi >.>
*argument imparable*
Huhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 12:29

Wang Li Mei a écrit:
Si vous ne faites pas la paix, on ne vous donne pas Qing Yi >.>
*argument imparable*
Huhuhuhu !

Vous nous avez pris pour un refuge animalier?? >•>

Sur ce, bon app et vive le net sur le tel!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 12:30

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 341841

Ça c'est vil !
J'ai faim ! Bon appétit Xing He. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 13:11

Ahahah, bon miam à tous ! *a déjà fini*
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 233940
Gnhhh j'ai hâte de rentrer et de pouvoir proposer mes prédéfinis *-*

@He : Pfff >.> Si j'ai le net sur le tel, autant arrêter dessuite mes études XD
Quant au zoo animalier, je sais pas, comme on a vu des Babouins s'agiter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Du She
Du She


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 13:22

Wang Li Mei a écrit:
*aperçoit un de ses Stratèges et lui fait un grand sourire* Du She, youuuuhou ! Duuu Sheeee ! *aime bien le faire tourner en bourrique* Mon pauvre Du She, mais vous avez "Traître et Comploteur Acharné" écrit sur le front ! *essaie gentiment de l'effacer avec la manche de son hanfu* quelqu'un a du profiter de votre sommeil pour l'écrire... Ah, ces enfants, hein ! On ne saurait plus les tenir.

En tout cas, je suis fort aise de vous avoir à mes côtés. Avec vous, la lutte contre les Babouins et Sa Majesté des Rustres n'en prendra que plus de ... mordant ?

*s'essuie le front, les lèvres serrées*

Votre Majesté, quelle horreur! Vous avez ''Gamine stupide et inapte à gouverner un royaume'' inscrit à même votre âme. Souhaitez-vous que je pratique un exorcisme sur votre souverain corps pour vous en débarrasser? Smile

Xing He a écrit:
Quel esprit vil et brillant! Extraordinaire! *
Et tant de vice et de corruption sous un si beau visage... Dommage que vous soyez de l'autre camp!

Bienvenue chez les fou mon chère, et jolie fiche au passage. ♥️

Votre appartenance au camp adverse pourrait que rendre une liaison plus intéressante. Pourquoi ne pas vous égarer sur les berges de Changmin, cher confrère?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:04

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 733306

Non, Qing Yi n'est pas un animal.
*soupir énamouré*
C'est de la jalousie, c'est tout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:15

Nous pourrons, un jour, mon adoré.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 733306

*essuie la bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:18

*sort sa serpillère et son balais et commence à nettoyer le topic de ces litres de baves et de bons sentiments >.>*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 865139
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:30

Tu comprendras, un jour, petite. /SBAFF/

Hier j'ai fait des ohagi. Mais j'ai raté la pâte de haricots. T^T
C'est horrible... mais ils étaient bons quand même.

*3615 ta vie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:46

Nyan~!
Je compatis. C'est déjà bien de savoir les faire et de savoir en faire des bons, tu sais Smile Ne désespère pas !

Ce soir, j'ai fais des hamburgers maisons et des tomates à la provencale, alors, hein, c'est loin de la perfection culinaire asiatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-