Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 22:00

Meuh non, meuh.
Qing Yiii ! Vient faire calin à Zazai, il en a bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 22:02

Oh ui, mon amûr sucré ! T^T

Bref. Vous pouvez désormais gagner du Jade. ♥️

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 22:03

J'ai vu ça ! Je m'y mettrai... demain.
Mais tu sais, faire des screen à chaque fois, ça va être galère. Bref.

Sur ce, je vais me coucher ! bonne nuit à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 22:04

Faut bien prouver la chose, sinon c'est difficile.
Bonne nuit Petite Reine !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 6:43

Bonjour, bonjour Smile

Sur l'autre forum, on a juste a recopier le nombre d'entrées et de sorties. Par exemple, pour ce matin, un vote donnerait :

  1. 51/2
  2. 48/3
  3. 46/3
  4. 43/1
  5. 44/0
  6. 40/3
  7. 43/5
  8. 43/2
  9. 2/0
  10. 38/2


Parce que ça, ça prends déjà bien huit à dix minutes, et on peut le faire au moins deux fois par jour. Les captures d'écrans, il faut : les prendre, les recadrer, les héberger, les lier... Ca doit prendre dans les vingt minutes, donc ça enlève tout le côté "je le fais plusieurs fois par jour dès que j'ai le temps" : là, je pourrais voter ce matin, ce midi et ce soir (dans le meilleur des cas) ; si je dois faire les captures d'écran, je voterai que peut-être trois fois par semaine @.@. Tu vois ce que je veux dire ?
(après s'inscrire sur autant de tops c'est peut-être pas le plus efficace non plus, mais ça c'est ton choix Smile)

Qu'est-ce que les autres en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 7:24

Hmm... Je vois. Je vais donc modifier cela, si c'est si difficile. Il y aura donc juste les places à noter.
En ne notant que le rang, vous n'aurez ainsi pas besoin de voter pour chaque Topsite, puisque là où nous sommes premiers, il n'y a pas besoin de faire remonter le rang. Et s'il advient que nous soyons premiers partout (ahah!) je modifierai un peu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 9:08

Je viens de réaliser que noter les rangs, c'est complètement aléatoire Oo Parce que c'est pas parce que tu votes que tu montes de rang à chaque fois... La chance et le hasard y sont pour beaucoup. C'est un peu injuste, tu ne crois pas ?
Surtout que bon, c'est nettement plus intéressant de voter que de RP, au niveau des Jades, et ça ça fait un peu bizarre Oo

Qui plus est, il faut quand même être encouragé à voter sur les tops où on est premiers, sinon, on le restera pas longtemps ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 9:15

Bien sûr que c'est aléatoire. Mais le but n'est pas de donner des Jades à tour de bras, sinon ça les dévalorise énormément et les prix des objets et des maisons vont grimper en conséquence. Si je donne des points pour chaque tour de votes fait, le nombre de Jades nécessaires pour l'obtention des objets sera augmenté.
C'est un jeu : ça implique donc une part de chance.
Après, s'il arrive que nous sommes "trop" bien classés pour gagner facilement des rangs, comme je l'ai dit, je modifierai les règles. Mais il restera une part de hasard et de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 9:17

Oui, mais... le but, c'est pas de nous encourager à voter ^^; ? Pour encourager les gens à voter, il faut qu'ils soient un minimum sur de gagner au moins un peu à chaque fois, non ?
Enfin, j'dis ça j'dis rien, c'est pas moi l'admin. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 9:22

Il a toujours une chance de gagner... mais il y a aussi des chances de perdre. Comme je l'ai dit, c'est un jeu.
A la base, dans mon esprit, les Jades étaient une récompense purement RP : plus vous jouiez, plus vous en aviez. Et il n'y avait aucun autre moyen d'en gagner. Après, je peux très bien donner des points pour chaque tour de vote fait. Mais si vos points grimpent trop vite, les prix augmenteront aussi...

Bon, ça m'a turlupiné, alors on va tenter comme ça : si vous votez sur 5 Topsites, vous gagnez 5 Jades, et 10 pour 10 Topsites (5 ou 10 : 3 votes ne comptent pas, 7 compteront 5). Vous devez poster les votes entrants dans le topic prévu. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 17:02

Moui, je comprends ce que tu veux dire, mais je suis quand même bien contente qu'on puisse tester l'autre méthode Smile
Merci beaucoup *s'incline* Je vais voter tout de suite Very Happy

Edit : TIEN YUUUUUUUUUU ! TIEN YUUUUUUUUUUUU !! *hystérique*
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 224792
Tien Yu est arrivéééééééééééé ! *court vers lui, les larmes aux yeux et les bras en avant*
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 968385

Ma Majesté Pintadesque va enfin pouvoir tomber irrémédiablement amoureuse de son ami d'enfance !
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 341841

*débauche de smileys pour montrer sa joie*
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 733306 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 1677 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 233940
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 21:47

Vous n'avez pas peur de le faire fuir avec tout ces smileys majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 21:53

Ahahah ! Je n'avais pas vu l'edit ! x)
Fuis, pauvre fou, tant qu'elle ne t'a pas encore mis le grappin dessus ! /o/

Très jolie signature, Xing He ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 21:56

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 224792 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 733306 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 968385

...
Uh ?

Mmmmh... C'est pas une mauvaise remarque, ça. Je ne veux point qu'il s'enfuie !
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 3270

Il faut que je reste forte et que je me contrôle.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 865139

... Je crois que je n'y arrive pas.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 244613

Seigneur Zaizhuan, arrêtez, c'est méchant.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 872420 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 872420

(Bon, je vais arrêter là, hein ? x) ... Tien Yuuuu ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 22:07

( Et après les pintades Royales et ministérielles s'étonnent se demandent pourquoi les hommes préfèrent se contenter entre eux...)

*Fait sa mijauré avec sa nouvelle signature.*
Vouiii! c'est joli hein ! j'ai pas pu résister. huhu! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 233940


Dernière édition par Xing He le Mer 30 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 22:12

Mwi, les sentiments doivent être inconnus aux "sans allégeance" >.> Et toc ! x)

C'est vrai que c'est choupi, He Smile
(si on s'étonne si ouvertement, c'est pour mieux pouvoir vous filmer... uhuhuhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 23:23

Lin Ao Xiu a écrit:
Ohlàlà, tous amoureux ici. ; . ;

Même pas vrais!
Moi par exemple je n'aime personne! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 470709


Wang Li Mei a écrit:
(si on s'étonne si ouvertement, c'est pour mieux pouvoir vous filmer... uhuhuhuh)

EEEEKKK! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 3270
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 13:35

Huhuhuhuhuh, He. ... " Huhuhu, He". Aahah, ça sonne bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 22:23

Wang Li Mei a écrit:
Huhuhuhuhuh, He. ... " Huhuhu, He". Aahah, ça sonne bien x)

-_-;;
Votre majesté a un humour des plus ... hum... subtil; à ce que je vois...

( prenez garde tout de même, à trop glousser et glouglouter, vous risquez de vraiment devenir une pintade!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 22:28

Chut, chut, ne dis rien, cher Premier Ministre. Si elle se transforme en pintade, nous avons gagné la guerre !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 13:08

Je serai là pour la soutenir et l'empêcher de devenir définitivement une pintade ! è_é


Edit : Oh dis donc ! Ils sont biens les nouveaux personnages ! ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 12:01

Ô, ma douce et belle Liu Biu *-*
*lui fait un câlin*

(ouiiii ! Ils sont trop biens les p'tits nouveaux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 17:21

Bienvenue cher habitant de Funan!

En espérant que tu t'amuses bien ici et que nous pourrons compter sur toi pour gagner la victoire sur Sizheng.
( Et aussi que nos persos s'entendront bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 17:26

Xing He, la victoire sur Sizheng ? Tu rêves !!

Muhuhuhuhuh !!

x)

(vui, c'est du flood complétement inutile, je sais Razz Bienvenue Luo Xun !)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 10 Oct - 17:33

Muhahaha ! Oui ! Nous allons les écrabouiller. o/

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-