Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptySam 12 Déc - 19:50

Se demande comment refuser la demande de son cher Yao Shih et le garde contre lui.

De rien mon seigneur, je suis là pour ça ! ( entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptySam 12 Déc - 21:32

Tien ! je passe dire Ni Hao à tout le monde. Par la même occasion de vous dis shèng dàn jiē kuài lè (joyeux noël) d'avance ^^ avant que je l'oublie ! Car j'ai tendance à oublier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptySam 12 Déc - 21:49

Lu Zaizhuan a écrit:
(à la différence d'un Xia qui conclut toujours, n'ayant pas d'attaches).

♥️



Bref bref ~
Dites donc y'a beaucoup de membres qui ont étudié / étudient la Chine et / ou sa langue ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptySam 12 Déc - 21:51

Mon ancienne copine est chinoise, mes anciens patron le sont aussi. Je m'intéresse aux pays asiatiques depuis plusieurs années, toute fois je n'ai pas beaucoup apprit de vocabulaire en mandarain... généralement j'essai de m'attaquer un peu plus à mon japonais... mais je souhaite apprendre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptySam 12 Déc - 22:25

J'ai suivit un cours sur l'histoire de la chine impérial

Et j'apprend le japonais à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyDim 13 Déc - 21:33

Mon cursus scolaire est aussi loin de l'orient que la France ne l'est de l'Australie...


Vous trouvez pas que sur ce forum, y a un sorte d'épidémie à la maladie ? xD Tout le monde est malade... les virus peuvent se transmettre de post à post ? oO

( voix de la conscience : hey oh, c'est TOI la scientifique, tu devrais le savoir ! )

Ah euh, oui, oui, techniquement impossible... xD

Rétablissez vous bien, je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 16:56

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 233940 Avouez que vous m'attendiez depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 17:21

*agite le Tien Yu*

Olé olé ! On le tient, Royale Pintade, on le tient !
Je vous l'échange contre Qing Yi.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 17:32

Je ne suis pas une monnaie d'échange !

En plus, je suis blessé à l'épaule, soyez gentil Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 872420

Tiens, j'ai envie d'un petit remontant! Qui m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 21:56

Ne l'écoute pas, mon Adoré ! C'est un fieffé menteur ! (Et un sacré égocentrique, d'ailleurs !)

*se traîne aux pieds de Qing Yi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 21:59

Ah, Seigneur, je vous avais dit de faire attention... Ce mercenaire est fourbe...

Regarde les boissons. Est tiraillé.... boire ? Ou respecter sa promesse et ne pas boire ?

Si seulement Yao Shih était là, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 22:33

*Lève son verre et commence à chanter*

Buvons, mes chers amis, buvons,
Buvons tous à la ronde,
Que tous ceux qui sont ici,
Qu'ils viennent, qu'ils me secondent

D'une main je tiens mon verre
Et ma bouteille de l'autre ;
Qu'on m'y verse un coup à boire
En attendant un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyMar 15 Déc - 14:45

Se retrouve avec un verre dans les mains et attrape celui de Qing Yi

Mais non, mon seigneur n'aurait jamais... copulé... avec un mercenaire tel que Xia. Sauf cas exceptionnels, sans doute, mais ça n'a pas été le cas. Et je vous interdis de boire, c'est mauvais pour la santé, et pour la fierté surtout

Met les verres à côté de Tien Yu, sachant bien qu'ils allaient être vite bu !

Yao Shih, où es-tu... ? Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 872420
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyMar 15 Déc - 22:15

Voilà, Su a raison : je ne copulerai jamais avec cette... chose.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 872420
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyMer 16 Déc - 16:53

*Prend Su par le bras et l'éloigne de toute influence néfaste*

Je t'interdit de boire de l'alcool, pas même une goute !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyMer 16 Déc - 19:23

Est surpris mais se laisse entraîner par Yao Shih, Docile à ses heures

D'accord...

EDIT :

[22:03:17] * Wei Su borde son seigneur et lui fait le bisou qui guéri
[22:03:22] Wei Su : Aller, au dodo !
[22:03:25] Wei Su : x)
[22:03:48] Lu Zaizhuan a été déconnecté le Mer 16 Déc - 22:03 (session timeout)
[22:04:28] Wei Su : ^^
[22:11:50] * Wei Su est content d'avoir un seigneur obéissant hé hé

Vive la chatbox, hein mon roi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 15:03

Avoue t'as changé les minutes et les secondes =O !!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 17:43

C'te honte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 20:22

C'est d'un ennuis... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 665614

Les gens ne savent plus faire la fête ici Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 979894
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 20:56

J'ai absolument rien changé au minutes et au secondes xD J'ai juste vu que ça faisait près de 15 minutes qu'il était inactif, et on se fait virer automatiquement, donc... je me suis amusé hé hé

Et t'en fais pas Tien Yu, la petite reine ne va pas tarder, je pense... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 233940
Revenir en haut Aller en bas
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 20:58

Elle a déjà trois rp alors se ne sera pas pour tout de suite

En attendant, je passe le temps à la taverne ou a gambader dans les champs Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 233940
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 21:27

Ou pas ! =O Fang Zhou ayant été supprimé j'ai un RP de libre monsieur ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 21:58

(Je suis Tien Yu XD)

Ah ? Eh bien, on pourrait faire un rp oui ^^ En attendant. Si tu as une idée, t'a juste à m'envoyé un mp (OU encore, envois le à Tien Yu, ca n'a pas d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyDim 20 Déc - 19:15

Saute sur Yao Shih et l'auteur va censuré la suite

***

Dîtes... c'est juste mon entourage ou à l'approche des fêtes, les gens sont de plus en plus désagréable ? oO

*en manque de rp aussi... souhaite le bon rétablissement de tout le monde, surtout Lan Hua !*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 EmptyDim 20 Déc - 19:21

*Yao Shih se relève tout ébourriffé*

Oua, tu as été rapide sur la réponse Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 224792

Je vais répondre avec Tien Yu avant d'attaquer la suite XD

Eh oui, chacun son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-