Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:41

*se pète une barre*


Bande de machos ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 13:24

Fui, ils sont méchants >.>

Mais dans la discrétion et dans l'ombre nous nous préparons... Et nous vaincrons !! x)
N'empêche, filles contre mecs, on a rien inventé sur le coup. En plus, si vous regardez bien sur la carte des membres, Liu Biu et moi sommes du Sud et Zaizhuan et He sont du Nord de la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 20:58

Bientôt je suis sur Paris, j'vais les tracer et les tuer durant leur sommeil MWAHAHAHAHA *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 14:33

Le Premier Ministre de Sizheng serait-elle vraiment capable de se salir les mains pour nous éliminer ?
Mouhahaha !
Han, j'ai pas d'enfant, c'est horrible ! Qui prendra ma suite si on m'attaque ? Où est ma soeur, que je la marie et qu'elle me fasse un héritier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 16:15

Ah, ça, faut aller voir sa concubine plus souvent, cher confrère >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 17:54

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 639951

Vous ne comprenez rien à l'amûr véritable...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 872420
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 20:27

*va câliner Qing Yi

Ca n'arrivera jamais, mon Sucre d'Orge ! Tu sais bien que je n'aime que toi...!
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 21:13

Heee ! Heee ! Votre empereur recommence à filer un mauvais coton Very Happy

Oh, et félicitations aux membres du Staff pour leur nomination ^^ Il ne manque plus que de nouveaux membres (Tien Yuuu ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 19:14

Qu'as-tu compris, Luo Xun ?

Oui, enfin, j'ai deux Modérateurs ! Je vais pouvoir leur donner tout le travail et rester à siroter mes cocktails !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 194567

Tien Yu a préféré abandonner... pas le temps de finir sa fiche, apparemment. Mais je suis sûr qu'on le récupérera bientôt ! C'est un personnage qui a beaucoup à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 22:18

Wang Li Mei a écrit:
Heee ! Heee ! Votre empereur recommence à filer un mauvais coton Very Happy

Oh, et félicitations aux membres du Staff pour leur nomination ^^

Oui j'ai vu ça! J'ai pourtant tout essayé pour le retenir mais rien ne marche.
Je le soupçonne d'ailleurs de me refiler son sale boulot pour avoir la paix et plus de temps pour aller compter fleurette à Miss(ter) Qing-Yi >.>

(Et merciii ! ^^ )


Lu Zaizhuan a écrit:
Oui, enfin, j'ai deux Modérateurs ! Je vais pouvoir leur donner tout le travail et rester à siroter mes cocktails !

Qu'est-ce que je disait! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 810461
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 22:45

Chen Lee a écrit:
*Reprend son souffle et va s'assoir sur les genoux de He.*
*Lui plante une pâquerette dans les cheveux.*

( Pas ma faute s'il a un avatar trop meugnon. ♥️ )

*Reste digne, immobile et sérieux malgré ses joues qui rosissent furieusement* Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 810461
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 16:13

@Qing Yuan : C'est moi où tu confonds Li Mei, Reine de Sizheng et Zaizhuan, Roi de Funan XD ?
Et oui, je suis Dieu. Prosterne-toi >.>

@Chen Lee : Je compatis. J'étais justement entrain de me poser les mêmes questions; mais comme j'ai un autre nerd à nourrir, je crois que ça va être vite vu ^^:
(ps : bravo ! vous serez nommé citoyen d'honneur de Sizheng pour avoir foutu la honte au ministre de Funan Very Happy Huhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 18:25

Wang Li Mei a écrit:
bravo ! vous serez nommé citoyen d'honneur de Sizheng pour avoir foutu la honte au ministre de Funan Very Happy Huhuhuhu

Les récompenses sont faciles à obtenir de l'autre coté de la frontière, cela ne rend leur mérite que plus pitoyable!
Et sachez jeune souveraine pintadesque que je n'ai nullement honte d'avoir rougi, ce geste innocent et spontané a touché mon cœur et mon esprit qui eux, tout comme Lee, sont encore purs, contrairement aux vôtres. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 810461
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 19:40

Vous comprenez maintenant pourquoi je l'ai pris comme Premier Ministre... Il a des répliques qui tuent !
Mouhahaha !

Funan vaincra, soyez en sûrs !

*prépare son plan de kidnapping de Qing Yi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyVen 16 Oct - 17:11

Dieu que je vous aime, membres de JK. J'en banderais si je le pouvais. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 18:43

Oh mon Dieu ! J'ai trouvé de nouvelles galeries pleines de beaux futurs avatars. J'aimerais faire une galerie quelque part pour les futurs membres... Si seulement j'avais le temps...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 872420

J'ai même trouvé deux rôles masculins de l'Opéra (et une autre représentation de Qing Yi ♥️). Ceux-là, ils feront de superbes prédéfinis.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 968385
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptySam 17 Oct - 19:30

Voilà les acteurs de l'Opéra, et une représentation de Qing Yi (et une autre pour la route).

Mais tu viendras siroter les cocktails avec moi, mon Roudoudou ! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 733306
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 14:34

Qing Yi a écrit:
Je le soupçonne d'ailleurs de me refiler son sale boulot pour avoir la paix et plus de temps pour aller compter fleurette à Miss(ter) Qing-Yi >.>

M-mais pas du tout !! Mister Qing Yi compte à peine fleurette avec son Biscuit chéri (le monde est cruel).

Qing Yi! Vous êtes prié de ne pas donner de surnoms aussi ridicules (et suggestifs) à mon souverain en public!
Déjà que sa crédibilité en a pris un coup depuis qu'il a fait son coming-out, alors si en plus vous encouragez son coté fleur-bleu, on est pas rendu...

Si ça continue on sera bientôt plus ridicule que le clan des pintades d'en face. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 872420
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 19:55

Bonsoir à tous ! \o/

C'est calme, hein ? C'est peut-être parce que j'ai des réponses à faire... On m'attend. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 872420
Je vous promets de vous répondre bientôt. C'est juste que je suis un peu occupé en ce moment.

*cherche son Chouchou partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 22:45

Xing He, la pintade elle va sévèrement pincer vos fesses si vous continuez à la sous-estimer. =o


Et, comme je vous comprends, King des Macaques... je suis moi-même très prise ces temps ci, mes réponses ont donc quelque peu du mal à suivre. x) Elles avancent, doucement, mais sûrement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 10:57

Mais arrêtez Smile C'est très bien, un forum au rythme un peu lent, tant qu'on a régulièrement des membres qui arrivent ! ^^
Et puis, la vraie vie, c'est tellement important...

Bon, je vais ouvrir deux autres topics (un pour Qing Yuan - le pauvre v_v; - et un autre libre) et on verra bien si ça ne réveille pas un peu tout le monde Smile

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 233940
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 11:11

Aw, mon petit Chen Lee! Ma petite crevette~ !
*reçoit Lee sur son dos, rit et le fait tourner*

Owi, nous pourrions faire un topic ensemble <3 Cela pourrait être amusant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 20:45

Bienvenue, chère Prêtresse.

*s'incline profondément*

Je suis en retard dans mes RP ! éwè
Je vais faire de mon mieux pour répondre à tout le monde dans la semaine. Ah, je n'aurais jamais dû acheter Aion.

(Je parlais de nos ébats oniriques, mon adoré, fufufu !)

*câline son Yi chéri*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 21:28

Aion... si seulement j'avais un débit me permettant d'y jouer... Pfff... :[
'tain ça me fait penser, j'ai vu dans un album photo d'une connaissance à un pote (oui osef) qu'il avait fait le sosie de Cloud sur Aion =O On peut modifier nos persos à ce point ? O.O (Mieux que les sims XD)


Bon ~ >< Je m'en va tenter de finir ma réponse à Qing qui franchement a du mal à sortir x____x (rien ne m'inspire en ce moment, c'est craignos ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 21:31

Ouaip, les persos sont vraiment personnalisables : environ 30 visages et 40 chevelures par sexe, sans compter les ajustements possibles au niveau des traits (nez, joues, front, yeux, menton, lèvres...). Les Sims à côté, c'est de la gnognotte ! Je vous montrerai mes persos, vous verrez.

Et une réponse de faite ! Demain, je réponds à Chen Lee et à Qing Yi.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 224792
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-