Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 14:40

Toujours rien ! Et j'ose pas me surbooker de RP, ça m'énerve >.> Parce que je vois que je suis pas la seule. Après je risque d'être débordée à leur retour et ça me prendra un temps monstre... mais bon... faut bien redonner un peu de vie au forum. Alors je pense que je vais faire quelques exceptions Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 470709
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 14:43

Il est toujours possible de faire des rp court et temporaire...

Perso, j'ai hate d'avoir la réponse de Wei Su
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyJeu 4 Mar - 3:05

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir avoir du temps pour faire ma réponse T____T

Passée une journée sans ordi T___T duuur xD

Bref, dès que j'ai le temps... ( *voit Su s'approcher avec une épée* Oui, Su je sais, je dis ça tout le temps !! Désoléééééée !! )

Promit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feng Jia
Feng Jia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptySam 6 Mar - 11:54



    Viens se poser sur le flood comme une fleur....
Revenir en haut Aller en bas
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptySam 6 Mar - 20:49

*s'incruste*

Bienvenue parmi nous jeune fille :p

J'espère que notre cher admin reviendra bientôt parce que nos pauvres nouveaux camarades en pâtissent quelque peu :S
Revenir en haut Aller en bas
Feng Jia
Feng Jia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptySam 6 Mar - 20:59



    Hello La Dame En Rouge!

    J'ai trouvé le visuel du site très beau, et puis le thème m'a attirée
Revenir en haut Aller en bas
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptySam 6 Mar - 22:59

“La Dame en Rouge” j'adore ♥️ ^^

Je pense qu'on à tous été attiré par ça au départ aussi (sinon on serait pas là) et puis les gens ici sont sympathique et le RP d'excellente qualité. Tout ce qu'on peut rêver d'un forum en somme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyDim 7 Mar - 14:40

En parlant de rp, je devrai répondre à Heng Shan...

J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leng Bing Xuan
Leng Bing Xuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyDim 7 Mar - 14:59

Bienvenue a la petite fleure =)

Je devrais aussi répondre >.<

*cherche le courage*

Je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyDim 7 Mar - 16:33

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 733306 Une Québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyDim 7 Mar - 16:49

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 341841 Sérieux!

J'pensais avoir trouvé une compatriote!

Mais c'est encore mieux! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 470709
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyDim 7 Mar - 18:18

Yao : 7h-.
Tao : 7h+.

Eh ben ! D8


Bref >.< Je vais aller poster dans les absences, cette fois-ci c'est à mon tour de passer des exams' ! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 470709
On y croit hein, on y croit... (surtout si je dis que je dois avoir 7 dossiers, et que j'en ai à peine 2, aucun mis au propre lol. Oui, IRL le premier ministre a un poil immense dans la main XD)

Bref bref. Je vais répondre à Ming Yue ce soir, et dès Avril, je serai dispo pour des RPs... ainsi, je pourrais aider les newbies à jouer \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 10:11

Je crois que ma livebox me hait vicéralement u_u Bref bonjour tout le monde je suis content \o/ je croyais ne jamais vous revoir (nan nan j'exagère pas du tout x3)

Luang Tao & Lai Yao Shih...tout ce décalage horaire...ça me donne le tournis!

Yuan Liu Biu m*rde pour tes examens!!! =)

Sinon comment ça va par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Feng Jia
Feng Jia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 11:00



    Hello chevalier mystérieux


    J'ai aussi mon expérience personnelle d'un Net capricieux... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 267812

    Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 15:38

Hi mutine damoiselle =)

Je soulève ma livebox pour voir la clef wi-fi = déconnexion
Je bouge le fil en passant l'aspi = déconnexion
etc.

Merci de ta compassion et si tu vois une livebox voler haut et loin dans le ciel tu pourras dire "Ooooh mais ça vient de chez Xun!" n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyVen 12 Mar - 15:34

Olalala tous les deux, je vous plains.
Xun, reste calme. La maîtrise de soi est la clé pour tout problème. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 470709



(Merci pour ton merde ! Mais je crois que ce sera le meilleur, comme le pire ! J'vais me taper 6 maximum en botanique, 10max en physique, 0 en oral d'histoire [en fait mes deux dossiers je les ai paumés TT___TT... Donc plus rien ! *se tape*], et pis... c'tout... mais bon... 15 mini en maths, 15 mini en français, 15 en commerce, 14 en techno, 16en art pla [habituellement j'ai 19 V_V], 17 en VSP... ça va quoi. XD Manque plus que la SEH, Sport et SST à rattraper dans 2 semaines pis c'bon *_*)

Bienvenue sur RTL (Raconte ta life).
Revenir en haut Aller en bas
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyVen 12 Mar - 16:00

Shang-Ti Xun: Ah la la! Les problèmes d'internet et/ou de connexion je connais aussi que trop bien. J'ai Alice et les problèmes avec ce... cette... chose, sont aussi fréquents que de respirer on a besoin pour vivre. Je ne peux que compatir à ta douleur Xun Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 872420

Yuan Liu Biu: Et bé! Période d'exam' pour toi aussi? Mais si tu es sûre d'avoir des bonnes notes partout ailleurs que la botanique, physique et l'histoire (ourf comment t'as fait pour pommer tes dossier?!), tu t'en ai plutôt bien sortie alors ^^

Pour rester sur RTL comme le dit Yuan Liu Biu, j'ai boucler il y quatre jour mon projet de TPE pour le bac et je commence à peine à retrouver quelques sensations dans mes doigts. J'ai en effet passé 6 jour entiers avec seulement 6h de sommeil et 1 repas par jour durant cette période à rédiger le projet au propre et pouvoir le boucler. La production finale que j'ai choisi est un livre avec la mise sous presse, la collage de la couverture, la double reliure et tout le tralala et avoir écrit à l'encre de chine tout le truc, user d'une écriture spéciale pour les titres et des lettrines pour faire joli... je suis morte et quand c'était finalement fini j'ai du rédiger ma fiche de synthèse avec une fièvre de 39° engendrée par trop de fatigue... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 872420
Ma mère m'a conseillé d'aller consulter un psy' pour être aussi maso' enfin bref, je ferais plus jamais ça (<--- elle dit ça alors qu'elle à déjà prévu de remettre ça pour l'anniversaire de sa jumelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyVen 12 Mar - 16:09

Moi, j'ai un travail maintenant (Ouuuuiiii)

Mais aujourd'hui, je dois courir à l'université pour faire imprimé des trucs pour mon cours de japonais, je dois passé à la bibliothèque pour sortir un ou deux livres. Ensuite je rentre chez moi pour faire du lavage et la vaisselle aussi... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyVen 12 Mar - 22:34

Wei Suuuuuuuu T_T

Yao Shih attend... XD

Bon, jusqu'à maintenant j'ai deux brassé de lavé, une qui sèche sur un séchoir, l'autre est plié. Dans les machine : une brassé dans la sécheuse, l'autre dans la laveuse et il en reste une à lavé... grrrr, comme c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMar 16 Mar - 13:22

En effet, la patience est une vertu, mais bon... tous mes rp sont laissé à l'abandon

Wei su T_T Si sa continu, Yao Shih va encore avoir le coeur brisé

La futur épouse

Et Ing heng Shan, mais bon, j'ai répondu y'a pas longtemps alors, je suis laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 17 Mar - 0:07

J'ignore si je suis la seule mais j'ai de gros bugs avec les images oO
Revenir en haut Aller en bas
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 17 Mar - 7:51

Gao Xiao Lin: Oui, on va de nouveau entrer dans la période examens de "fin d'année" très bientôt (que le temps à passé vite ^^')... Pour moi ça commence à la fin du mois xD

Yuan Liu Biu: Non tu n'es pas la seule à avoir un bug avec le forum. Chez moi non plus les image ne s'affiche pas (elle sont remplacé par le texte qui signale à quoi elle correspondent) et la largeur du forum est en version XXL (chez moi du moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 17 Mar - 11:37

Pour les images, pas d'inquiétudes, cela arrive parfois, c'est un bug de Forumactif qui sera réparé en quelques jours. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 810461
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyMer 17 Mar - 16:36

T'es sûr que ça vient de forumactif ? u_u Car un des partenaires a signalé que le bouton ne marchait plus... manquerait plus qu'on ait plus d'images lol, quelle cata, XD


Edit : J'ai rien dit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 EmptyJeu 18 Mar - 21:57

Et walaaaa Yao Shih ^^ Su a répondu ( entre deux phases de sommeils... T___T )

Moi en ce moment, j'avoue pas avoir trop le temps de rien... entre mes bébés ( mes ptits Snakes d'amour ! ) mes nouveaux cours avec contrôle continu, les histoires à régler, CV à rédiger, lettre de motiv, trouver une entreprise pour un stage et une formation par alternance, le téléphone ( saloperie ce truc ! Ca bouffe tout ton temps xD ), et surtout, les obligations car j'ai dit "promit, je vais le faire" et au final, 2 semaines plus tard, toujours pas fait... xD Et mes nuits d'à peine 5h malgré tout T___T Dur dur !! ( oui, RTL le retour xD )

Mais voilà, mon post prouve que je vous abandonne pas ! ( et j'attends toujours avec impatience le retour de notre chef avec notre mercenaire qui doit d'ailleurs répondre... tss tss... )

Ps spé yao : Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 733306 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 224792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-