Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:16

Quant à moi, je suis prêt à tout pour défendre et protéger Funan. Je n'hésiterai pas une seule seconde : votre mort sera un pas de plus vers la victoire de mon Royaume.

*pense que Xing He serait fier de lui*

Nous nous retrouverons, j'en suis sûr. Et alors, vous trouverez le repos que vous désirez tant.

*tire l'oreille de Wei Su*

Quant à vous, il faut vous reprendre, hein ! Vous êtes de Funan et... *pense à Qing Yi* ... *se tait* ... *n'est pas du tout crédible*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 872420
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:18

Acquiesce d'un air entendu

Oui, ma loyauté va à Funan et à vous, mais vous pouvez comprendre mon dilemne, seigneur.

Se tourne vers Yao shih

Je saurais vous rendre le goût de vivre ! ... Un jour Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 233940
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:18

Lai Yao Shih a écrit:
Mourir... C'est en effet ce que je désire, mais je veux le faire noblement. Et si c'est en combatant votre seigneur, alors j'aurai atteind mon but.

*Approche silencieusement, passe devant son disciple sans rien lui dire et sans lui accorder le moindre regard histoire de lui rappeler où sont sa place et son camp et viens saluer le nouveau venu d'une inclinaison de tête faisant tinter l'ornement argenté en forme de dragon qui retenait ses cheveux.*

Bienvenue ici, noble général.

Bien que vous soyez un ennemis, je me réjouis tout de même de votre arrivée en ce royaume dont la paix est malheureusement encore en sursis, surement bien trop faible pour perdurer longtemps, et vous souhaite la bienvenue parmi nous.
En espérant que vous aurez à cœur de servir loyalement Sizheng ainsi que sa noble reine et son peuple.
Sachez que mon roi et moi même nous feront un devoir de vous combattre et de vous aider à réaliser votre vœux le plus cher.

(pis bienvenue chez les fous!)

( Ho! Mon bon roi, je suis fier de vous bravo! *lui donne un bonbon estampillé Qing Yi* )
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:23

(Tu vois, t'as tout plein d'ennemies qui veulent te tuer. Tu dois être content!)

*Fait le sourd d'oreille*

Je suis aussi ravi de faire votre connaissance et j'ai hâte de vous affronter personnellement.

*Se tourne vers Wei Su*

Vous devriez avoir honte d'affirmer aussi ouvertement devant vos seigneur l'intention de les trahir. Vous manquez de... subtilité. Pour un stratège, c'est plutôt pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:24

Ais-je dit que j'allais les trahir ? Jamais de la vie, ma loyauté va à Funan et à mon roi ! Même si pour cela je dois trahir mon coeur...

Va se renfermer dans ses livres pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:32

Voilà... Ça confirme que vous ne pouvez m'aimez réellement. C'est tout ce que je désirai savoir.

*S'incline et s'en va à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:34

ah !

Fonce le rejoindre, abandonnant son livre ( C'est rare !! Sois flatté xD)

Attendez ! On peut peut-être trouver un compromis... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 872420
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:36

*Jette un regard de biais à Wei Su*

Je n'accepte aucun compromi. De toute façon, il y en aucun possible...
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:38

Regarde à droite, et à gauche, puis dit, les yeux brillants

Alors je n'en ferais aucun, je veux vous suivre !

( et là, la joueuse se dit qu'avant même de commencer à jouer, son personnage trahi déjà sa loyauté à son pays... )
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:39

*Ne dit rien mais observe et s'en souviendra longtemps..*
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:41

Pense à ébranler Sizheng de l'intérieur... tout en restant avec l'élu de son coeur d'abord !

Chuchote à He, sans qu'on puisse l'entendre


Je vous envois Qing Yi dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:48

Wei Su a écrit:
chuchote à He, sans qu'on puisse l'entendre[/b]

Je vous envois Qing Yi dès que je peux...

=> C'est pas à moi qu'il faut dire ça Su...
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:52

*Commence à s'énerver et cela se voit dans ses yeux. En fait, il est blessé par l'attitude de Su*

Ne dite pas ça... Je vous en interdit... Vous ne pouvez pas être amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:53

Je trouverais un moyen de lever cette interdiction.

congédit He, lui disant de rapporter son message à son seigneur ( style, il inverse les rôle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 22:57

Ce nouveau venu suscite les réactions...

*croque son bonbon avec ravissement*

Raison de plus pour l'éliminer au plus vite : il ne faudrait pas que nos soldats désertent parce qu'un général suicidaire mais sexy les poussent à changer de camp.

*retourne à ses problèmes royaux*

De quelle couleur vais-je peindre ma nouvelle chambre...?
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptySam 28 Nov - 23:10

Su est incapable de pouvoir choisir pour le moment... alors élabore des stratégies pour ne pas nuire ni à Funan ni à Yao Shih... pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 0:32

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 233940 waaa, t'es déjà acro à ce point. Qu'est-ce que sa sera quand tu le verra en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 0:35

Ah ça... Je ferais comme mon bon roi, des soupires sans cesse quand je serais loin de toi...

Commence à s'inquiéter

Si le roi et le stratège commencent à avoir la tête ailleurs, on est dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 0:39

En effet XD Sa devient problématique

Au fait, j'ai commencé le message hihi
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 0:40

Ah ! J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 0:59

Je suis sur le tchat si tu veux discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 1:08

Moi aussi j'y suis ! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 733306
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 10:35

Un... je... heu... UN NOUVEL HOMME, à SIZHENG ?!

Et un GENERAL, avec ça ?!

*fonce sur sa boite à MP*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 15:22

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 733306 Eh oui, un général masculin à Sizheng ! C'est écrit que vous cherchez des hommes et qu'il faut des généraux alors... En plus, j'ai eu une super idée de perso et j'espère que sa va fonctionner longtemps !

Je vais travailler fort pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 15:57

Et voilà, il suffit d'amener un beau mâle chez nos ennemis pour que les passions se déchaînent. Ah, j'vous jure... Les filles... Bon, pas que les filles. Ah, vous...!

*s'entraîne au maniement des armes*

J'vais les envahir, oui oui oui !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 979894
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-