Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMar 23 Fév - 16:33

Oh mais chère Liu Biu, je ne savais pas que votre esprit était aussi pervers pour avoir mal lu la chose ainsi XD, enfin en même temps une partie de moi n'est pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lì Shui-Khan
Lì Shui-Khan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 0:19

Et voilà incrustation réussie! XD
ou pas...

Pervers?! Oo *pourquoi c'est ce mot-là qui a résonné?*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 1:30

Yao Shih : *Boude dans son coin* Wei Su n'a même pas entendu ce que j'ai dis... pfff

XD Bon, moi je vais étudier mon examen de Japonais

またあしたみなさん!
わたしはにほんごのしんけんをべんきょうします。

J'espère juste ne pas avoir fait de faute. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lì Shui-Khan
Lì Shui-Khan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 2:01

Xiao Lin>> oui je sais je n'ai rien trouvé de mieux ^^"

Yao Shih> Tu étudies aussi le japonais? =D J'espère que tu vas réussir ^^ c'est facile pour ceux qui aiment vraiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 5:00

J'aime le japonais, mais je peux t'assurer que c'est loin d'être facile. Y'a beaucoup de parcoeur et j'ai une mémoire de poisson rouge...

Une langue, c'est jamais vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 11:01

*Incrustation de newbie dans le flood n°2* x)

Un truc qui aide pas mal pour apprendre une langue c'est de regarder beaucoup de films ou d'écouter de la musique dans cette langue. Ca fait travailler l'oreille et la mémoire ce qui peut pas mal aider.

Apprendre je japonais ça m'a toujours laisser rêveur, mais comme toi ma mémoire vive fait environ 5 secondes alors apprendre de nouveaux caractères @_@ c'est chaud! T'as bien du courage quand même.
Tu étudies la langue pour le plaisir ou tu comptes en faire ton métier plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Lì Shui-Khan
Lì Shui-Khan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 11:37

>>incrustation réussie XD

Oui les langues sont très dures à apprendre mais c'est peut-être parce que je suis trilingue que je dis ça?...
Le japonais c'était dur au début mais là ça va mieux X3

Ce qui était vraiment dur c'était le chinois >....< mais que au niveau prononciation!

Mais comme le dit Shang-Ti Xun, il faut travailler son oreille, ça va mieux après ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 14:50

Khan-Khan je t'emmène avec moi à Singapour ! D'accord ? Parce que je suis une brêle en anglais, et je connais pas un mot de toutes les autres langues utilisées là-bas ! (fort heureusement, y'a quelques français =A=)

*sautille jusqu'à Shang-Ti Xun et le serre dans ses bras*
Doudouuuuuuuu ♥️ !! Mon PV doudou ♥️ (xD)


[Quant à mon esprit pervers, ce n'est que pur mensonge ! J'étais fatiguée ! Et quand on fréquente trop Sushi et Shishih bah on a forcément des visions étranges dans la tête xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 15:03

Au début c'était pour le plaisir, mais on ne sais jamais vraiment ce que sa peut donner par la suite.

Mon but serait de parler parfaitement 3 langues. Le français évidemment, puis l'anglais et le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 15:12

Hormis le fait que j'ai pas vraiment pu tout comprend à cause que tout est en Hiragana et que parfois l'utilisation d'Hiragana peut mélanger un peu (vive les kanji pour qualifier ou rendre encore plus chiant XD) le tout semble faire du sens Yao...

Liu Biu o.o l'anglais c'est facile XD enfin pour moi qui est entièrement bilingue et en apprentissage d'autres dialectes (quand j'ai le temps x_x pour me consacrer a mon japonais et à mon finnois.)

Et bienvenue parmi nous Khan XD en espérant qu'on ne va pas te traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 15:16

Lì Shui-Khan> Héhé je gère la fougère en incrustation, une fois arrivé on ne peut plus me décrocher x)

*Se fait alpaguer par Yuan Liu Biu*
Ow my...euh...Bonjour ^_^" Comment ça va vous? xD

Lai Yao Shih> Ben j'espère que tu arriveras à atteindre ton but =) en tout cas je t'envie de savoir parler japonais. J'aurais vraiment aimer connaître cette langue...ne serait-ce que pour ne plus avoir à lire les sous-titrages hasardeux dans les anim' et les dramas! ^^


//Edit: Okaaay je me sens comme une toute petite crotte vous êtes tous trilingues ici ma parole! J'peux aller me rhabiller avec mon anglais & mon espagnol moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 15:24

Naaaaan, mon post a été couiquer !

Bref je reprends :

Su : Yao Shih, ne boude pas... c'est juste que la seule réaction que ta phrase m'a inspirée ne se fait pas devant tout ce "beau" monde... *l'entraîne dans un endroit plus calme, et moins peuplé...*

Bref, sinon, Biubiu, assumez donc votre esprit décadant et dépravé je vous prie xD Ne nous mettez pas la faute sur le dos, voyons !

Moi aussi, je voudrais être bilingue anglais... Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lì Shui-Khan
Lì Shui-Khan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 15:31

Liu Biu>>> Il n'y a pas de problèmes! XD Et j'ai rien vu quant à ton esprit pervers X....X XD

Yao Shih>>> Moi aussi mon but c'était d'apprendre trois langues! mais comme je parle le français, l'espagnol et l'anglais, finalement ça va faire quatre X...X

Heng Shan >>> Non ça va, c'est plutôt moi qui ai tendance à faire peur XD

Shang-Ti Xun>>> J'ai pu le constater et c'est pas plus mal XD Tu fais de l'espagnol? *0* Je peux t'aider je suis un vénézuélien pur et dur X) XD


Pauvre Wei Su XD Tu viens avec nous au Singapour?
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 16:34

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 470709 Il aurait été plus intelligent pour moi je continuer l'anglais, mais je voulais apprendre le japonais et comme j'ai été classé à un bon niveau en anglais (suffisant pour que je puisse prendre d'autres cours de langue que l'anglais) je me suis lancé.

Résultat : Je parle peu l'anglais (mais je comprend très bien à l'orale et à l'écrit... c'est sans doute ça qui m'a donné un bon résultat au test) et je sais quelques phrases très basic en japonais.

Heng Shan : Je connais environs 67 Kanji pour l'instant... Alors écrire en kanji est assez hasardeux. Je connais les chiffres, les jours de la semaines et quelques mots comme:
日本 会社 先生 学生 会う 食べます 飲みます 休みま 今 帰ります 名前 書きます

Bref, tu vois, des mots simples qui corresponde au niveau où je suis... soit débutant 2
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 17:19

Lì Shui-Khan> Vénézuela la classe *_*
Nan je fais plus espagnol depuis le lycée, mais je suis à moitié en Andalou et j'y vais deux mois tout les ans...et chaque fois même galère il me faut au moins une semaine avant de parler correctement sans dire "euuuuh" toutes les 2o secondes et arrêter de passer pour un tonto ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 17:38

Su : *boude parce que Yao Shih se moque de lui*

Lì Shui-Khan > euh... vu que j'suis malade en ce moment,si vous voulez choper la belle angine, pas de sushi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 24 Fév - 22:33

J'ai bossé sur de l'anglais, de l'italien, du japonais, de l'allemand, du japonais, du russe et du chinois... et vous savez quoi ? J'ai tout oublié. U_U Ceytrolaloose ! L'anglais je bute souvent, j'oublie des articles ou calque sur le français, l'espagnol je sais plus rien dire, comme pour le russe, l'allemand et le chinois ! Le japonais j'ai quelques mots en tête (ceux qu'on entend souvent + quelques autres) mais je sais pas l'écrire, quant à l'italien, ça ressemble beaucoup au français donc ça vaaaaaaaaa couci couça !


Sushi > Tu pues le poisson pourris d'abord.


*Ebouriffe les cheveux de Xun*
Très bien =O Et vous jeune homme ? ^w^


(Khan-Khan > Azy j'te découpe en morceau et t'iras dans la soute a bagages ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyJeu 25 Fév - 3:07

Tout ce que j'ai à dire à propos de l'examen que je viens de passer c'est : Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 267812 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 244613 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 3270 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 341841 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 872420
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyJeu 25 Fév - 10:09

Yuan Liu Biu> *Se recoiffe*
Mais où tu as trouvé le temps pour commencer à apprendre tout ça?! Oo

Lai Yao Shih> Ce qui est à quelque chose prêt un état normal après un examen ^^ Alors tu penses que ça s'est passé comment? (Oui j'ai bien vu le smiley qui pleure mais ça peut être des larmes de soulagement aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Lì Shui-Khan
Lì Shui-Khan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyJeu 25 Fév - 11:22

Yuan Liu Biu>> haaaaaan moi aussi j'ai appris beaucoup de langues!! =) comme toi, l'italien,l'allemand, le japonais, le chinois et le russe mais le russe j'ai vraiment tout oublié u_u" j'ai aussi fait de l'ancien égyptien et du grec Oo Et puis, pas de problèmes pour me découper, encore faut-il y arriver X) (enfin, j doute pas de ton coup d'épée XD)

Yao Shih>>> raconte raconte =D t'avais quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyJeu 25 Fév - 16:25

Yao > Be strong ! On est avec toi Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 968385

Xun > Anglais / Espagnol : Collège ! L'italien j'en ai fait 2ans au lycée, en travaillant à côté sur le japonais et le chinois. Après ça, j'ai arrêté l'espagnol, l'anglais, l'italien et le chinois, j'suis restée sur du jap (à l'oral) puis du russe (quelques bases mais j'ai pas poussé très loin) ... et là ça va fait 1an et demi que je ne fais plus aucune langue ! Rien du tout !

Khan-Khan> Duuuuh. J'hésite à te couper en fait. >_<. Biubiu est pas une violente !
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyJeu 25 Fév - 17:18

C'est vrai que, lorsqu'on passe un long moment sans travailler les langues, que se soit Anglais ou n'importe quoi d'autre... On en perd beaucoup.

Mon examen a été vraiment trop difficule. Il y avait des Kanji dont on devait trouver la prononciation à travers un choix de réponse, mais il y avait beaucoup d'exceptions. Ensuite, il y avait des phrases à traduire genre du français vers le japonais et le contraire avec en plus les particule à trouver. Y'a des mots que j'ai oublié et le négatif des adjectifs.

La partie oral à été mieux, mais je suis quand même déçu. Enfin, je verrai bien le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyJeu 25 Fév - 20:32

On dirait que ce fut écrit par un frustré ayant échoué son cours de Japonais... Hum...

Mais il n'a pas tord!

Le Japonais, c'est extrèmement tordu dans tous les sens du terme. C'est ultra compliqué... une vrai prise de tête! Parfois, je me demande pourquoi j'ai chosi cette langues... Je l'ai fait par défis personnel. Je sais que je suis capable et même si je dois y passer des heures, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 27 Fév - 21:19

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 267812 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 341841 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 470709 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 979894 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 679920 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 636320 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 881449 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 1677
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Ti Xun
Shang-Ti Xun


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 EmptyMer 3 Mar - 9:31

    J'adore, j'adhère xD

    Des nouvelles de notre ô combien vénéré Admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-