Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 21:40

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 224792 Je veuuuuuuuuux ce jeuuuuuuuuu (au moins pour la création des persos !! xD)


En fait j'suis en train de me faire les top-site °° Je profite, pour une fois que je lag pas trop 8D (genre me faut 10s pour afficher une page au lieu de 40-50 XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:19

Yuan Liu Biu a écrit:
Piranha > Xing He T______T (je sais pas pourquoi, mais c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit xD)

Qing Yi a écrit:
Xing He ~> Glaçon *siffle*

La bave des pintades, fussent-elles ministérielle ou favorite du roi n'atteint pas le blanc dragon! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 810461

( Bouh! Pourquoi sont- elles si méchantes avec moi? Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 872420 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:22

T'as une tête à claque ? '_______'


(et boum, encore une... xD)

*court très loin avant de se faire choper pis botter l'cul*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:33

Moi je dis qu'elle te drague...

*file en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:35

Yuan Liu Biu a écrit:
*court très loin avant de se faire choper pis botter l'cul*

Ouais c'est ça fuis devant moi!

Craint ma divine colère!!! \è0é/

... non mais! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 979894



Lu Zaizhuan a écrit:
Moi je dis qu'elle te drague...

XD
Ouais je sais, je suis irrésistible. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 470709
( On veux toujours ce qu'on ne peux pas avoir n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:40

Ho oui, Xing He, tu hantes mes nuits. Et bizarrement tous mes rêves se passent au pôle nord, et j'embrasse un iceberg ayant ta tête. o_O


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:42

Je proteste, j'ai déjà posé une option sur le Premier Ministre de Sizheng !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 979894
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:47

Je préfère les machos aux glaçons, NA ! =O Ils sont plus faciles à manipuler =D *goingoutquickly*
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:50

Tout est dit !
I'm the man.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:51

Que je tiens fermement en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:52

Yuan Liu Biu a écrit:
Ho oui, Xing He, tu hantes mes nuits. Et bizarrement tous mes rêves se passent au pôle nord, et j'embrasse un iceberg ayant ta tête. o_O

Behhh! Je crois que j'aurais préféré ne pas savoir! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 3270

Shao Xia a écrit:
Je proteste, j'ai déjà posé une option sur le Premier Ministre de Sizheng !

Et je vous la laisse avec grand joie ô noble Mercenaire!
Je veux bien même payer pour que vous me débarrassiez de cette vile pintade lui fassiez la coure.

Yuan Liu Biu a écrit:
Je préfère les machos aux glaçons, NA ! =O Ils sont plus faciles à manipuler =D *goingoutquickly*

Ha? Pourtant on m'a toujours grandement complimenté sur ma souplesse naturelle... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 470709
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:53

Faites attention Xing He, les gens se plairaient à dire qu'un amour vache est le signe d'un amour naissant et sans limite. Arrêtez de vous moquer de moi ou bien vous le regretterez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:56

Yuan Liu Biu a écrit:
Faites attention Xing He, les gens se plairaient à dire qu'un amour vache est le signe d'un amour naissant et sans limite. Arrêtez de vous moquer de moi ou bien vous le regretterez ! :3

Urf! Soit! J'arrête de suite alors!

Mes hommages Madame et au plaisir de vous revoir. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 810461
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:58

En fait, même les glaçons sont manipulables =/

Soit !
I'm da best Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 470709
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 0:21

Yuan Liu Biu a écrit:
En fait, même les glaçons sont manipulables =/

Si cela vous plait de croire cela ô ministérielle pintade...

*Lui tire la langue pendant que personne ne regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 0:32

Mais c'est qu'en plus, il le réclame, cet amour vache ! ♥️ Comme c'est mignon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 1:27

WAHAHAHA. ♥️

Elle est bonne, cette citation. Je l'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 12:59

Ouais, bienvenue à vous :3


(Les filles ont beaucoup de succès, va savoir pourquoi, habituellement je fais des hommes mais je m'étais dit qu'il y en aurait beaucoup sur ce forum, donc j'ai fait une fille... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 13:01

Oui mais pour faire la guerre il faut des hommes, aussi. Donc maintenant : sus aux hommes !

*saute sur Qing Yi pour illustrer son propos*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 224792
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 13:23

*protège l'étoile de Sizheng de l'affreux macaque*


Vas-t'en ! Retourne a ton Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 14:08

Hum tu sais, Lee d'amour, en général ce sont les hommes qui tombent aux pieds des jolies femmes... et celles de Funan sont très jolies :3 (Même si JE suis la plus belle MAHAHAHA *sort* XD)




(Haaan, toi aussi tu as Aion '____' Punaise mais faut que je me l'achète ce jeu ! T______T...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:22

On va s'créer une guilde "Jade Kingdoms" sur Aion sur ça continue (dit celle qui n' a pas le jeu) XD


Oui j'avoue. =)
Je suis aux pieds du *tousse* charmant *tousse encore* et beau *se racle la gorge* ministre de Funaaaaaaaah*s'étouffe* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:37

Je plussoie, le sang de geek, ça pique. Nous appelerons notre guilde... Funan ! MOUHAHAHAHA !

*sbaf*

Mon petit doigt me dit que Xia est jaloux. M'enfin, il ne dira rien. Plutôt mourir que l'admettre.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 194567
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:43

Mais je plaisantais voyons. u_u
Personne d'autre que mon très cher et pas tendre Shao Xia n'arrive à capter aussi bien l'attention du premier ministre de Sizheng 8D

Xing He n'est qu'un glaçon, un homme insensible, bouh, là où plein d'hommes bavent, lui il ronfle ! ><



Sérieux je m'achète le jeu, et je vous rejoins X3 (avec mon débit de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:48

Oh yeah, je suis le plus beau !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 979894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-