Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 EmptyDim 20 Déc - 19:38

Est heureux et comblé !

C'est normal que j'ai été rapide, c'est toi après tout Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 733306

Et c'est tout à fait normal que chacun son tour x) Courage Tien Yu x)

En fait, a hâte de pouvoir profiter de nouveau de Yao Shih xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 EmptyDim 20 Déc - 19:43

Raaaaw wi une réponseeeeee \o/


Sushi > Ton entourage est désagréable à l'approche des fêtes ? x) Perso, vu que je travaille (et que pour nous la fête de Noël est une grosse fête xD) je vois pas trop ma famille alors je remarque pas grand chose x). Peut-être que toi les gens sont stressés par les cadeaux ? °0°
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 EmptyDim 20 Déc - 19:52

Sushi... ça me rappelle quelque chose ça... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 865139

Oui peut-être x) Enfin, quand même, c'est agaçant x)

Aller, viiite, faut que les nouveaux postent leur fiche, j'ai hâte de voir de nouvelles têtes !! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 224792

( Mais non, Yao Shih, je n'aime que toi... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 733306 )
Revenir en haut Aller en bas
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 EmptyDim 20 Déc - 19:54

Voià grande première ministre, j'ai posté... Et non, je n'essais pas de vous courtiser XD

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 810461 Su, fait attention à tes fesses, si tu part avec un autre mec, Yao Shih va te couper en petit morceau
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 EmptyDim 20 Déc - 20:00

Jamais !!! Je suis fidèle à Yao Shih et comme je le disais à Biu biu, je suis marqué !!

Y a marqué "à Yao Shih" sur moi... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 733306 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 224792

Mais je voulais juste voir de nouvelles tête snif
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 21 Déc - 2:20

Joyeux Noël

Je vous le souhaite sur un p'tit air Québécois traditionel