Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 21:50

Mais non je plaisantais aussi, t'es moche, bête, et t'es un gros macho Surprised
En plus tu apparais toujours quand y faut pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 21:58

Le Grand Oeil voit tout.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 470709
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 22:22

Il est sûr que ton oeil est aussi gros que ton égo (donc disproportionné par rapport à la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 22:31

Tout est à la taille de mon Ego, ma chère.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 636320
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 22:46

Omg... c'est... beaucoup trop gros alors =O Désolée. Je ne peux vous offrir la récompense que vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 1:11

Yuan Liu Biu a écrit:
Xing He n'est qu'un glaçon, un homme insensible, bouh, là où plein d'hommes bavent, lui il ronfle ! ><
- Je ne ronfle pas! j'ai bon goût c'est tout!
( par contre je note que vous continuez à parler de moi >.> )


Yuan Liu Biu a écrit:
Je suis aux pieds du *tousse* charmant *tousse encore* et beau *se racle la gorge* ministre de Funaaaaaaaah*s'étouffe* xD
- Vous avez oublié 'intelligent et drôle' Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 470709


Gao Xiao Lin a écrit:
Je ne peux que comprendre votre amour pour un dragon.
- Ô vénérable prêtresse, votre bon goût n'a d'égale que votre pureté d'âme et votre grandeur d'esprit.
Le royaume de Funan, ainsi que le dragon des montagnes ,son bienveillant protecteur, peuvent se féliciter d'avoir une personne d'une telle sagesse et dévotion à la tête de leur temple.

Shao Xia => Courage mon brave, vous y êtes presque!
Si vous voulez des conseils pour occuper les pensées de ma chère consœur ou une épaule pour pleurer, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 1:33

En même temps, comment ne pas songer à vous ? Dire que je porte le même titre que vous ! Premier Ministre ! =|
Qui plus est l'hiver approche, j'ai froid, ma peau rougit, et mon père, bizarrement, commence à mettre des glaçons dans son eau ! Alors automatiquement, ma pensée : "Tiens, un Xing He qui flotte 8O"... :3
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 1:38

Et un Xing He dans le pastis, un !
Je ne regarderai plus les glaçons de la même façon... "Sauvons He, il va se noyer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 1:42

Perso je le laisse couler. Et quand mon père vide son verre et ses Xing He dans l'évier, je prends un malin plaisir à faire couler l'eau brûlante dessus ! Mais bon, une fois fondu, Xing He a disparu O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 14:49

Dans le verre je suis d'accord, mais pas dans l'évier ! Il termine dans les égoûts. C'est peut-être pour cette raison qu'il fuit un amour chaleureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 21:45

Bon '_' Moi je vais faire mes valises et m'envoler pour la ville des amours 8D


Vous allez me manquer ~ T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 23:07

Promis \o/ Je vous ramènerai plein de surprises *0* !!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Min Lan Hua
Min Lan Hua


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 16:41

*tente de s'incruster*

Bonjour tout le monde !

Lu Jin a écrit:
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Min Lan Hua

Ta fiche est superbe, j'ai adoré la lire Wink

Je te remercie du compliment sur ma fiche.
(Je n'en suis pourtant aucunement satisfaite *SBAFFF*)

*repart se noyer dans la rivière Changmin*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptySam 31 Oct - 11:03

*passage en coup de vent*

Waaaaah toutes ces nouvelles Funaniennes sont superbes *-* Et les fiches sont adorables à lire. Bienvenue à toutes et félicitations !
(Cela compte aussi pour nos amis les hommes, hein).

J'espère un jour pouvoir RP avec vous Very Happy
Mais ne vous réjouissez pas trop vite; car si Sizheng est plus discrête, elle n'en est que plus terrible ! Huhuhuhu !

*repart en coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 21:12

Eh bien, c'est calme, hein ! On voit que les pintades sont absentes !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 194567
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 21:21

Han, mon doux trésor, ma petite carpe en nougatine, tu n'es pas une pintade, rassures-toi !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 733306

Prends bien soin de toi, en tout cas. Quand tu reviendras, nous pourrons sûrement enfin nous croiser dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 21:31

Si, en effet. Nous attendons juste le feu vert de ces dames. Ah, il faut toujours attendre les femmes...!
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 23:24

Chen Lee a écrit:
Et moi je suis quoi, hu...?
Un macaque ? XD

Mais non voyons! Les macaques c'est à Funan. tssss!
Moi je te surnommerais bien 'petite prune' mais je ne suis pas sûre que cela plaise à tout le monde... ^^

Qing Yi => Bon courage, et bon rétablissement ^^


Dernière édition par Xing He le Mer 4 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 23:31

C'est joli, "petite prune"...

Oui, les macaques, c'est Funan ! Les pintades à Sizheng !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 13:08

*saute sur Qing Yi*

Quel canon ! Je te ramène à Funan et je ne te laisse plus jamais partir !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 224792
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 14:22

Ben dites donc, on s'absente quelques jours et c'est déjà le boxxon, ici x)
Qu'est-ce que ces gens qui postent plus en flood qu'en RP, hein ? >.> Nanmého.

Pour le RP commun à l'Opera, une réponse de Biubiunette (Biubiu~ ♥️) et votre entrée en scène ne devrait plus tarder, messieurs. Mon PC renaissant de ses cendres - aheum - donc je vais bientôt pouvoir... ben, attendre qu'on me réponde v_V Ou poster un nouveau topic. J'aimerais bien poster dans le Palais, en audience, ça me changerait x) Qu'elle fasse son boulot de Reine, la p'tite Li Mei, quoi.

Et sinon, non, on enlève pas notre star nationale >.< Ou alors... Si Qing Yi part avec Zaizai... Je ne crains que la trêve de paix qui unit nos deux Royaumes ne soit largement compromise Very Happy

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 810461
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 14:42

Bon, alors je m'installe à Sizheng. Ou à Chenlan. Je deviens paysan, Charles Ingalls bis, et je vivrai heureux avec Qing Yi et nos moutons. Nous ferons du Brebiou et nous aurons quinze enfants.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 14:48

La petite pagode dans la prairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 16:03

Mon petit Chen Lee~ ! Ma petite crevette.
Comme c'est gentil à toi, de rire à mes blagues si mauvaises Very Happy

Hihi. *reçoit Lee sur le dos, manque de tomber, garde son équilibre et réussit même à le faire tournoyer* Alors, la vue est belle ? Est-que tu peux appercevoir les lignes macaques, vu d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 20:22

Qing Yuan... Je suis vraiment triste qu'il parte, oui, on peut dire ça >.> Quel dommage, il aurait pu faire juste une pause et revenir *-* Enfin, on y peut rien, c'est son choix.

En tout cas, merci de ton soutien, mon bon Qing Yi ! Sizheng united !!
Je comptais d'ailleurs acheter un nouveau lieu pour notre grand et valeureux pays... *y court*

Sinon, je vais upper mon topic de demande de RP, mais je suis officiellement libre pour un second topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-