Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptySam 7 Nov - 1:13

Oyez oyez, Pintades, Macaques, Glaçon, Prune et autre choses poilues, visqueuses, plumées ou écailleuses !


Dame Liu Biu a une annonce a faire !


ELLE EST OFFICIELLEMENT DE RETOUR 8D



Après un séjour du tonnerre de zeus à... disney (haha la bonne blagounette) elle revient plus Pintade que jamais *glougloute* (d'où c'est le bruit du dindon ?)... Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous en annonce une mauvaise :

Du Lundi 9 jusqu'au vendredi 13 Dame Liu Biu est pas là, go internat 8D



Qui a dit pétage de câble ? Bouh, a cause de moi les RPs vont trainer ><
Promis promis j'réponds avant Lundi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 23:17

Aha ! Nous avons gagné la guerre : les dindes ne parlent plus !
Je vais pouvoir kidnapper mon Adoré en toute sérénité... Nyahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 13:08

Non ! Je... ré...sis...te... rai... !

*s'écroule seule et abandonnée dans son château désert*
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 16:10

Je ne vois pas de quoi tu parles : je t'ai répondu.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 636320

Aujourd'hui j'ai participé aux commémorations du 11 novembre. Maintenant j'ai mal aux pieds, au dos, aux jambes et aux épaules... Pfff... Je suis fatigué. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptySam 14 Nov - 21:53

OMG ! Xia, on nous a pris en flagrant délits, crotte ! é_è
Notre relation sera bientôt dévoilée aux yeux de tous, quel dommage. ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 14:02

Nyan~ !
Allez, je me remotive un peu pour le forum <3 (je vais enfin pouvoir poster *-* on ne peut pas dire que mes demandes de RP attirent les foules, hein >.>)

L'automne est arrivé chez moi ! Il fait froid, gris et les feuilles sont oranges. J'espère que nos macaques du nord n'ont pas trop froids.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 865139
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 16:03

Quand j'y repense, je me dis que le hasard fait bien les choses. Nous, à Sizheng... au bord de la mer, comme dans la réalité. Et les deux macaques, perdus au fin fond du nord, dans les hauteurs... (plus ou moins xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 16:55

Ces messieurs sont attendus à l'Opéra : Chen Lee, Xing He, Qing Yi et notre Seigneur de Funan enamouré Very Happy

Sinon, oui, je suis bien d'accord, Biubiunette Smile Ca risque d'être marrant si on organise une IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 17:12

Une IRL... x)
Vous seriez étonnés de voir que votre Pintade n°2 est blonde. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 470709
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 17:31

Bah quoi ? Ca pourrait être rigolo.

Ahah, vraiment ? Et avé l'accengue, tant qu'on y est ?
Mlmh... On devrait faire un trombi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 18:28

J'y avais songé au trombi... mais qui inaugure, doit montrer sa tête XD


Eh oué, avé l'accengue en'plus-hin. Tya pas l'accengue toi ?

Non je déconne. J'ai l'accent uniquement quand je m'énerve ou quand je raconte un truc xD...
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 18:40

Yuan Liu Biu a écrit:
Vous seriez étonnés de voir que votre Pintade n°2 est blonde. Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 470709

Étrange... mais sans savoir pourquoi, je m'en suis toujours douté... :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 18:49

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 639951

(ça c'est du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 19:02

Bah après Li Mei, j'avais pensé d'abord au King des Macaques. Ensuite le Lézard Visqueux, vu qu'il a "suivit" son King, et ensuite... Soit toi, soit Lee, arrangez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 20:03

Ah, c'est à moi ? Fichtre, faut que je m'y mette. Je manque de temps, j'essaierai de faire ça au bureau. x)

*saute en écureuil volant sur Qing Yi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 21:24

Rassurez vous King Macaque, une fois votre message posté, vous aurez droit à un moment de répit x)
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 23:42

Ah, là, là, ça va à la guinguette plutôt que de relancer la guerre. Et mon avenir, on y pense, oui ou non ? Je ne vais pas devenir riche ni célèbre à cette allure...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 979894
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 0:15

*botte les fesses de Xia*

Je vous annonce l'ouverture officielle de la Chat Box. En attendant un vrai mini règlement, les recommandations d'usage s'imposent : politesse, courtoisie, langage correct et pas de SMS. N'hésitez pas à y passer pour papoter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 2:27

Bonsoir, je vois qu'on s'amuse bien par ici... fu fu

Faîtes place ( ou pas ) au nouveau stratège de Funan !

Entend le silence et le vent Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 865139

Pour la Chat Box, je vais y faire un tour souvent fu fu
Revenir en haut Aller en bas
Shao Xia
Shao Xia
Shao Xia


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 15:37

Je proclame ouvert le comité de défense du Floodoir, parce que je refuse qu'il meure à cause de la chatbox. Non à la mort du Floodoir !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 979894
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 16:29

Moi je défend l'un... et l'autre... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 865139

J'aime la chatbox, mais c'pas pour autant que le floodoir doit mourir ! Snif triste sinon !

Soutient Xia
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 21:36

Voyons, voyons... tout le monde sait qu'il faut vénérer les stratèges, sinon, on risque d'avoir de grooos problèmes...

Grand sourire, puis évite à son tour les briques, et finit par dire

Et puis tout le monde vénère personne, et pis c'est tout ! ... ( c'est français ce que je viens de dire ? Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 865139 )
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 7:48

A chaque fois je tente de faire en sorte que mes persos aient une partie de moi et une partie qui n'est pas moi, plus simple pour y jouer...

( ahhh, totalement HS, mais j'ai hâte que Tien Yu arrive ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 11:37

Petit coucou de votre chère Pintade n°2 ♥️

(quoi on s'en fout ? Mais... T___T...)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Li Mei
Wang Li Mei


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 11:52

Wei Su a écrit:
( ahhh, totalement HS, mais j'ai hâte que Tien Yu arrive ! )

... A qui le dis-tu ;_;

Et coucou Biubiunetteuh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-