Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 20:52

Hello Biubiu ^^, pintade seconde du nom ^^

Et vous en faîtes donc pas, royale pintade, bientôt nous aurons un Tien Yu digne de ce nom ^^

( j'ai failli le prendre, mais ma loyauté allait à Xing He... )
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 1:28

En réalité, le Tien Yu est un personnage maudit... Une terrible malédiction pèse sur celui qui ose le choisir.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 636320

Demain je ne travaille pas, youhouuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 3:15

Je ne désespère pas. C'est un personnage qui peut évoluer beaucoup, qui a beaucoup à offrir à son futur joueur. De plus, il est très important puisque très proche de la Reine.
J'espère que nous gagnerons bientôt de nouvelles têtes du côté de Sizheng. Des hommes, j'entends. Il en faut pour la suite des évènements !

Xiao Lin, je te réponds demain. Enfin, aujourd'hui.
Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 18:03

*Débarque dans la conversation*

Hello tout le monde ! Petite nouvelle qui c'est fait sa fiche en deux jours. Quand l'inspiration nous tient... Ah ! J'aime trop mon perso, c'est un des meilleurs que j'ai fait jusqu'à maintenant!

*Se lance des fleurs*

Oui bon, un peu de modestie aussi... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 470709
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 18:05

Sois la bienvenue ! \o/
J'aime beaucoup ton perso aussi. J'espère que tu auras de quoi le faire évoluer ici ! Je suis sûr que tu ne tarderas pas à trouver des partenaires...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 194567
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 18:11

Ahhh j'adore ton perso aussi... Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 224792

Il est trop beau >< Désolé, He, Zaizy, mais, je crois que ma loyauté va aller ailleurs, si Sizheng continue à avoir de si beaux généraux !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 18:12

Je l'espère !

Enfin, j'aime beaucoup le forum. Il est très beau...

Héhé, Avant de m'inscrire, j'ai décidé de répondre aux besoins du forum. Il cherchait des généraux, en voilà un... et sexy en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 19:57

Oh non, princesse, ça serait dommage qu'un si beau général meure ><

Tente de réfléchir comment capturer le général de Sihzeng... hm... Ou bien comment aller à Sizheng sans trahir ni He ni Zaizy...

Hm... je vais y réfléchir... oui y réfléchir

Va dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:31

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 733306

Wa, que de beaux compliments !

Stratégiquement, capturer mon perso pourrait être une jolie déclaration de guerre et il n'aurait pas à trahir personne ! C'est un gros morceau à offrir à son seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:38

Avale avec difficulté en voyant la règle en fer et cache ses mains

Merci, princesse, mais je pense que ça ira... Et oui, c'est pour ça que je tente de l'enlever... sans qu'on sache que c'est moi qui l'ait fait, ni Funan, je suis contre la guerre, j'vous rappelle ><

Réfléchit toujours

Le truc c'est de faire en sorte qu'il se laisse enlever... oui, bonne idée, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:40

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 810461 Se laisser enlever ?

Héhé

Faudra te lever très tôt pour ca ! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 979894
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:41

Une petite hypnose et ça ira, mon cher Yao Shih =D

Bon, après, faut éviter que ma chère princesse ne s'en rende compte... donc, il faut te cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:43

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 810461 Les esprits fort ne se laissent pas facilement hypnotisé.

Sinon, y'a toujours les drogues. Mais il faut le transporter ensuite.

Et le cacher... Sous ta couette peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:47

Sous ma couette ? Hm, tu me donnes toi même l'idée de ta cachette ? Ce qui prouve que tu commences déjà à être hypnotisé hé hé Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 470709

Ma chère princesse, je crains que la contrepartie demandée risque de ne pas me plaire... est-ce exact ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:50

Frissonne

Je m'en doutais donc... je suis dans le regret de devoir décliner votre proposition donc x)

Prépare sa couette x)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:52

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 665614 Sa tombe bien, Yao à sommeil, n'est-ce pas mon grand ?

*Yao regarde la joueuse en grognant. Qu'on le libère de cette folle !*

Ah, je savais que sa te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 20:58

Prend la main de sa chère princesse et lui fait un baise main

Voyons, je serais toujours disposé de vous offrir mes services... sauf si nos intérêt divergent, ma princesse, et mes intérêt sont ceux de votre frère, et un peu aussi les miens.

Lui fait un grand sourire

Pour Yao Shih...

Ouvre sa couette et l'invite
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 21:00

*La joueuse pousse Yao Shi qui s'y étend raide comme une barre de fer... Le corps, pas son... (Sifflotte)*

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 470709 En même temps, il est important d'honnorer sa princesse quand elle le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 21:02

Remet la couette sur Yao Shih et lui promet de le rejoindre plus tard

Bon, ma princesse, beau général, je vous laisse le temps de manger =)

A toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 21:06

*Yao ouvre la bouche pour la première fois depuis le début de cette comédie.*

Je n'ai aucun intérêt à servir le seigneur de Funan. Actuellement, je cherche plutôt à le tuer...

(Bon appétit !)
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 21:44

Revient, récupère la couette et Yao Shih et les remet tous les deux dans le lit

Mais bien sûr que oui, voyons, une général de Sizheng en moins ( et préserver une telle beauté ), ça ne peut que servir Funan, voyons...

Et non, princesse, voyons, il faut lui redonner le goût de vivre non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 21:59

Mourir... C'est en effet ce que je désire, mais je veux le faire noblement. Et si c'est en combatant votre seigneur, alors j'aurai atteind mon but.

*Se retrouve à nouveau sous la couette. Il soupire, vraiment ce n'était pas sa journée.*

Me redonner goût à la vie ? Je suis mort à l'intérieur. Avez-vous déjà ramener un mort à la vie ? Si oui, révélez-moi votre secret que je puisse l'utiliser à mon tour.

(Houa, joyeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 22:04

Si vous voulez mourir, noble seigneur, je vous apporterai la délivrance avec joie, sur le champ de bataille.

*sent monter la testostérone, tout à coup*
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 22:07

Va finir sans allégence... xD

Mais non !! vous êtes encore vivant, votre coeur bat, il vous suffit de trouver un moyen de reprendre goût à la vie, et

Se tourne vers Zaizy

Non, la guerre n'a pas reprit, donc pas de mort mon seigneur ! Non mais

Cache de nouveau Yao Shih sous sa couette
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 28 Nov - 22:11

*Regarde le seigneur, une expression indéchiffrable sur le visage.*

Alors, c'est un rendez-vous. Vous et moi, face à face dans un combat qui promet d'être... épique, car je n'ai aucunement l'intention de me laisser tuer sans me défendre. Se serait beaucoup facile...

*La joueuse lui donne une claque en arrière de la tête*

(Idiot, se serait tellement plus facile si tu le laisse te tuer au lieu de te lamenter à travers le royaume... oh mon amour, j'attend le jour de nos retrouvaille. Jette-toi en bas d'une falaise et on en parle plus... grrr Va faire mumuse avec Wei Su, lui il va te redonner goût à la vie avec un bon coup de galipette. Je suis certain que ton caractère irrassible est dû à de la frustration sexuelle acumulé. Tu as quoi, 29 ans... Ouais, y'a que ca XD)

*Ne trouve rien a dire devant un tel... discour.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-