Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyMar 19 Jan - 3:37

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 224792

Suuuuu *Yao Shih attrape Su par le bras et l'entraîne dans un coin sombre pour faire des trucs qui ne se disent pas*

Mignon le serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyJeu 21 Jan - 20:14

Contente ?

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 872420

La vie est trop cruelle, mon Adoré veut se voir courtisé par mon plus grand rival. Il faut que je me dépêche de faire cette réponse, que les choses soient claires !

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 3270
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyJeu 21 Jan - 20:32

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 733306

Le bonheur m'envahit...! *ou comment faire, une nouvelle fois, tomber le mythe du seigneur de Funan*

Je me suis frotté les yeux, tout à l'heure, en croyant avoir la berlue : 31 membres ! Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant d'amateurs de wuxia parmi les roleplayers. Je suis heureux...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 968385
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Leng Bing Xuan
Leng Bing Xuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyJeu 21 Jan - 22:09

Hé bah ça alors, casser le mythe aussi facilement X3
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Wu Sheng
Wu Sheng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 8:26

Moi je vous trouve bien naïf d'exprimer aussi simplement votre amour aux yeux de tous, pensez que ça peut faire des jaloux (serais-je compté dans le lot o_O ?) =O

Enfin profitez bien, dès que je vais commencer à faire joue Wu Sheng, ce sera le début des embêtements pour vous, chers tourtereaux =)

Qing Yi } Personne ne lui arrive à la cheville, c'est vrai ! Tout le monde est bien plus grand =P *sort* (roooh c'est de l'humour il ne faudra pas se vexer ~)

Lu Zaizhuan } Et le bonheur est éphémère XD (moi méchant ? Noooon...) Mwhahaha on va bien s'amuser =D

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 470709
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 11:24

C'est ça, c'est ça, rigole. Pendant que tu te pavanes comme un paon, je suis à deux doigts de conclure. Et toc ! Qing Yi sera bientôt à moi et rien qu'à moi.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 194567

Ma Petite Luciole...

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 733306
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wu Sheng
Wu Sheng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 11:30

OMG, mais c'est trop injuste O_O'

J'aurais dû m'inscrire depuis longtemps, ça aurait été plus simple !! (mais je connaissais pas le forum >_>...)

Après, que tu conclus ou pas, ça changera rien, Wu Sheng n'est pas censé être au courant de la relation de Qing Yi et Lu Zaizhuan (pas encore è_é) donc il ne se gênera pas pour conclure aussi (par la force s'il le faut ~)

On verra après qui c'est qui fera son beau XD (J'epsère qu'il n'y aura pas de morts... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 11:42

Oh oui, entretuons-nous ! Quoi que... je ne suis pas certain de gagner. Ce n'est pas une bonne idée, finalement. Peut-être qu'on pourrait... résoudre ça en jouant à la bataille. Aux mikados ! Au poker ! ("Ou en laissant Qing Yi choisir, ce serait plus logique, gros boulet, va. >.<")

Enfin, rien n'est fait, c'est moi qui m'enflamme (d'ailleurs, j'y pense, tu pourrais même intervenir... Oh no !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wu Sheng
Wu Sheng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 11:48

=D ou simplement au jeu du " ni oui ni non " *sort* (je pense aussi que laisser choisir Qing Yi serait plus simple, mais ne voulant pas être désaventagé, je préfère le combat à mort XD)

Huhuhu c'est quand même bien avancé =D (intervenir ?... C'est le topic où y'a 20 000 personnes qui postent XD ? J'ai la flemme de tout lire T_T, c'est décourageant quand on a pas suivit du début...)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 11:57

Je vais voir ça avec Qing Yi. Peut-être qu'une intervention inopinée au moment le plus crucial, ou juste après, histoire de nous embêter encore plus, pourrait être intéressant. Quoi que, non. Je te claquerai la porte au nez.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 679920
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wu Sheng
Wu Sheng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 12:02

C'est pas grave, je pourrais toujours parler avec la porte ~ =D

Je ferais en sorte que Wu Sheng vienne armé, " au cas où " xD... Hahaha... (affronter un Seigneur, c'est quand même une lourde responsabilité ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan
Lu Zaizhuan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 12:24

Han, mais je suis là IN-GO-GNI-TO. Même Qing Yi ne sait pas qui je suis. Mais j'ai une arme, alors viens armé quand même, on ne sait jamais.

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 470709
Revenir en haut Aller en bas
https://jadekingdoms.forumactif.org
Wu Sheng
Wu Sheng


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 12:35

Hahaha, j'espère que tout se passera bien Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 233940

(Dans le sens où je gagnerais, bien sûr =D)

Bref, je te laisse moi, Wu Sheng a faim xD *ventre qui gargouille*. A plus tard Seigneur de Funan (un " plus tard " qui, espérons, ne soit pas trop sanglant =O)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 16:56

*Regarde a gauche et a droite*

J'veux mon Wei Suuuuuuuuuuuuuu

*Croise les bras un air boudeur*

(Ah, un vrai gamin...)
Revenir en haut Aller en bas
Tien Yu
Tien Yu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 18:04

*regarde à gaude et a droite*

J'veux Li Meiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 31 Jan - 18:32

Le fait que je poste trois fois de suite, on s'en fou, non?

XD

Regardez-ceci et dite-moi ce que vous en pensez!