Les Royaumes de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 18:20

Je passe faire un petit coucou rapidement ! Lai je t'ai enfin répondu...

quelqu'un sait ce qui ce passe avec Wang Li Mei ? Sinon je vais aller consulter les absences pour voir XD

enfin à plus tard les gens *doit quitter rapidement - boulot x_x *
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 0:33

Shan > Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe avec Li Mei. =/

D'ailleurs je me demande si Xia et Zaizhuan ont pas un problème d'internet, ça leur ressemble pas de pas venir pendant autant de temps oO Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un le sait ? XD


Sushi > Désolée du vent pour la dernière fois >.< J'me suis déco juste après i_i Quant à la réponse du topic de l'assassin j'sais pas si je poste maintenant ou si j'attend le retour de Xia. Car normalement Fang entre en scène un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 2:08

Comme ils sont sur la même connection, je pense que oui... mais bon... qui sait ? On verra bien =)

sinon, faut voir comme tu le sens. J'ai fait le post pour faire plaisir à Xia mais si tu veux répondre avant, tu peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 6:14

Enfin c'est des choses qui arrive, je vais simplement me montrer patient et si je suis sans nouvelle au bout d'un mois, simplement envoyer un message vite fait à Wang Li Mei afin de voir ce qu'il en est - une réponses ne presse pas, mais savoir si elle va bien et tout est important pour moi xD je me soucis tant des gens.

Il ce peut que pour Zaizhuan et Xia c'est un problème avec internet aussi, je sais ça m'est déjà arrivé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 20:18

Heureux de savoir que tu reprend du service ^^, aller il faut faire bouger les royaumes de jade ! Plus il y aura de membre (actif) mieux ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 3:08

Non... Personnellement je me retrouve assez bloquée, vu que Zaizhuan et Xia n'ont pas donné signe de vie depuis un bout de temps. J'attends la réponse de Ming Yue. ^^


D'ailleurs je me pose des questions ; au bout d'un certain temps, s'ils ne sont toujours pas revenus, que fait-on des newbies ? Ils vont pas non plus attendre 600ans pour pouvoir jouer =/
(Je sais, je devrais demander ça aux modos XD D'ailleurs je vais de ce pas les contacter huhu !)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 3:18

Perso, je suis assez occupé en se moment, mais sa serait bien que le grand chef reviennent donner un signe de vie. C'est les vacances présentement, peut-être qu'il est occupé ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 15:40

Gao Xiao Lin a écrit:
Pas faux. - Inspirée en ce moment. -

Bien je vais de ce pas faire le ménage dans mes rps et voir si je ne peux pas en lancer un autre.
D'ailleurs, c'est moi où il y a beaucoup plus de membres que ça qui ne joue plus trop ?

La malédiction de la connexion pourrie serait contagieuse ?


Mes Rp avance un peu, enfin celui avec Lai Yao Shih avance bien, celui avec Wang Li Mei est demeurer au même état depuis un sacré bout de temps et celui avec Long Bing Xuan avance à l'occasion (enfin il avance un peu plus rapidement que celui avec Li Mei).


Enfin, avec un peu de chance ont va avoir des news de Zaizhuan assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 23:12

Su : Yao Shih... tu me manques... *tape sa joueuse*

Aie !! Bon ça va, je vais répondre, en plus, j'ai 2 semaines de vacances allons bon.... Mais... où sont Xia et Zaizy ? Snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 1:36

Yao Shi : Mon Wei Suuuuu Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 968385 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 224792 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 224792 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 224792

Où est notre grand chef... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 15:29

LI MEI ET ZAIZHUAN SE FONT FAIT LA MALLE ! Ils nous ont trompés ! Ils se sont reconvertis au "Fermierantisme" et cultivent des patates et du riz ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 15:30

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 267812 Oh malheur. Qu'allons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Xing He
Xing He


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 16:00

Beh on va gérer comme on peux Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 979894

Votre admin n'est plus là, mais les modérateurs eux oui, alors pas de panique, respirez, tout va bien se passer!

Zeeeeen je vous dit! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 470709
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 17:24

Su : Yao Shih !!! Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 224792 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 224792 Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 224792

Oui mais ENFIN j'ai finit mon post, un super post qui va faire plaisir à Xixia qu'il est aux abonnés absents snif snif !

M'enfin !! Vive ( mon ) notre premier ministre de Funan !!!

Mais bon... sans Zaizy et Xia et Meimei, qu'allons nous faire ? xD les dirigeants se seraient-ils fait mourus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 19:40

Eh ben XD tant qu'il y a au moins des modo' pour aider à faire la gestion - et si possible la validation des nouveaux, ça va aller xD ce ne sera pas l'anarchie !

Mais il est vrai que c'est les "hauts placés'" qui sont disparu O.o
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptySam 20 Fév - 23:41

Je suis pas d'accord, ce coureur de Xia n'a rien d'un haut placé, c'est une kékette sur patte !
Revenir en haut Aller en bas
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan
Ing Heng Shan


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyDim 21 Fév - 1:02

Yuan Liu Biu a écrit:
Je suis pas d'accord, ce coureur de Xia n'a rien d'un haut placé, c'est une kékette sur patte !

Okay, il est l'exception à la règle xD mais tu parle de ce dernier comme si t'as eut une charmante expérience avec lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 0:59

Ce n'est aucunement le cas ! v_v
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 4:02

Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 470709 Facile à dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 4:03

J'avoue, très facile !

N'est-ce pas toi, Biu biu, qui t'est retrouvée à embaucher ce spécimen mâle, mercenaire, un peu coureur de jupon, et plutôt pas mal ( mais objectivement !! )

*caline son Yao Shih*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 4:05

Yao Shih : Comment ça plutôt pas mal? C'est une brute sanguinaire et sans cervelle oui... *Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 4:09

Su : bien sûr mon Yao... *le caline pour qu'il arrête de bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Lai Yao Shih
Lai Yao Shih


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 4:11

Yao Shih : *Soupire* Je t'aime mamour

(Rhoooo, c'est mignooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Liu Biu
Yuan Liu Biu


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 14:56

J'ai cru lire chevaucher au lieu d'embaucher...
Liu Biu : Jamais je ne me permettrai un acte d'une telle bassesse. x)

So, je l'ai embauché, mais jamais chevauché !
Revenir en haut Aller en bas
Wei Su
Wei Su


Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 23:31

Oh, l'un n'empêche pas l'autre... mais favorise, je dirais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Post-à-Flood [Topic Unique]   Post-à-Flood [Topic Unique] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-à-Flood [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Jade :: Où tout commence :: Chenlan-